Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très fatiguée
c
25 août 2020 14:43
salam,

je vis un passage à vide, je suis extrêmement fatiguée, ne me dites pas de prendre des vacances, je suis revenue il y a un mois à peine. mais comment vous dire ?
je suis complètement éreintée, je n'ai la force de rien faire, bonne qu'à rester au lit en rentrant du boulot, ça me déprime totalement... j'ai de bons horaires de bureau pourtant mais rien à faire, je traîne cette fatigue intense
j'ai testé les compléments, vitamines, magnésium etc mais pas d'effet.
je sais pas comment m'en sortir surtout que la rentrée arrive bientôt avec tout ce que ça implique de stress et deadlines au niveau pro, je suis dépitée d'avance sad smiley
quelles solutions à me proposer svp ?
25 août 2020 14:50
Salam

Et avec une prise de sang / bilan hormonal ?
Ça ne donne rien ?
25 août 2020 14:53
fini ton cycle de repos même si ça doit prendre plus semaines. couche toi tôt. réveille toi nature même si c'est 30/60min plus tôt (vu que tu vas te coucher tôt)
*
25 août 2020 14:59
Salam

Je fais des chute de tension je manque de fer et je n'ai pas pris correctement mon traitement du cou le soir je suis fatiguée aussi.

Peut être devrai tu faire une prise de sang.
25 août 2020 15:14
Salam

ça sent la dépression. Besoin de repos. Vraiment de repos. Se mettre en mode off pendant plusieurs mois.

Mais tu vas sans doute nous dire que ce n'est pas possible parce qu'il faut bien continuer à payer son loyer et ça va s'empirer ...

J'ai perdu mon boulot il y a 3 ans presque et au début, je me disais que ça allait être la fin du monde d'arrêter. En réalité, je me suis rendue compte que je l'avais perdue parce qu'il aurait fallu que j'arrête bien avant. J'étais arrivée au bout du bout. Je commence seulement à sortir la tête hors de l'eau. 3 ans après ...

N'attends pas qu'il soit trop tard pour faire une pause. Car là clairement, ça fait 3 ans que je suis en pause et je ne me sens toujours pas de reprendre nulle part ... Fais attention à toi.

Mais c'est certain, tes vacances n'ont pas été reposantes et il t'en faudrait clairement davantage.

Maintenant, je ne sais plus si tu as des enfants ou pas, mais si tu en as, tu n'arriveras peut-être pas à trouver du repos pour autant ... C'est prenant les enfants. Ceci dit, il y a l'école qui arrive, si ton mari travaille de jour aussi, tu pourras trouver du temps pour toi. Mais sinon ... ça risque d'être compliqué.

J'espère que tu trouveras une solution.
25 août 2020 15:22
Salam

Tu auras toutes les informations nécessaires ;

Fatigue : comment trouver la forme ? Sur Google.
Citation
clair-de-lune a écrit:
salam,

je vis un passage à vide, je suis extrêmement fatiguée, ne me dites pas de prendre des vacances, je suis revenue il y a un mois à peine. mais comment vous dire ?
je suis complètement éreintée, je n'ai la force de rien faire, bonne qu'à rester au lit en rentrant du boulot, ça me déprime totalement... j'ai de bons horaires de bureau pourtant mais rien à faire, je traîne cette fatigue intense
j'ai testé les compléments, vitamines, magnésium etc mais pas d'effet.
je sais pas comment m'en sortir surtout que la rentrée arrive bientôt avec tout ce que ça implique de stress et deadlines au niveau pro, je suis dépitée d'avance sad smiley
quelles solutions à me proposer svp ?
25 août 2020 16:27
Selem aleykoum
Prend un traitement vitaminé
En pharmacie ou avec ton médecin consulte voir si ya pas kelke chose la dessous
Sinon remède naturel contre la fatigue [www.doctissimo.fr]
Aussi dort tot car c entre 23h et 2h du matin que le sommeil est le plus réparateur, reste pas alonger pour rien sa fatigue encore plus , mange sainement bouge un peu et inchaaAllah que sa te passe ,amin.
J
25 août 2020 22:03
salam

pour moi c est la meme chose : ultra fatiguee

mon medecin m a fait faire une pds en pensant que javais un pb au niveau de ma thyroide (j ai un traitement a vie pr ca)

tsh bonne mais pb au niveau des globules rouges et tres forte anemie

la jdois faire doser ma ferritine pour voir de combien va etre mon complement en Fer

tu devrais faire une pds complete pr t assurer que tt va bien de ce coté la
c
26 août 2020 09:07
Côté santé, je traine une anémie que je ne traite pas bien c'est vrai, mais je suis pas la seule anémique dans mon entourage mais je suis celle qui est la plus fatiguée 'les autres ne le traitent pas mieux que moi

J'ai aussi une fatigue psychologique liée au boulot, je bosse sur un projet un peu compliqué pour moi, j'essaye de faire mon possible mais je n'arrive pas à suivre ça demande beaucoup de temps et d'investissement, on m'a filé quelque chose de trop ambitieux pour moi et ça me fatigue tellement, je me fais souvent taper sur les doigts aussi, pas très agréable mais je peux pas quitter mon poste comme ça non plus

mes vacances ont été reposantes vraiment mais vite oubliées
c
26 août 2020 09:21
Non je n'ai pas d'enfants, je suis en train de revoir mes désirs d'enfants quand je vois que je suis incapable de me gérer toute seule...sad smiley
je n'aurais jamais la force d'assumer des enfants et tout ce qui va avec.
sans parler du boulot à côté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook