Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a tres faim pdt le ramadan.?
T
3 mai 2020 11:27
Slmmmm

Qui a faim pdt le ramadan??? Qui a un peu du mal??? Quant à moi j'ai trooop la dalle en ce moment pdt le ramadan c'est fouuuu. Le premier jour c'etait tres bien mais là + les jours passent + j'ai une faim de loup. Et arriver à maghrib je mange 2 trucs et chui calé mdrr.
.
3 mai 2020 11:29
Les premiers jours aussi ça allait, mais plus on avance, plus c'est dur.
Quand on a pas le moral, c'est pire je trouve.
S
3 mai 2020 11:30
Tant mieux.

Ça va éloigné ton loup de toi Cool
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slmmmm

Qui a faim pdt le ramadan??? Qui a un peu du mal??? Quant à moi j'ai trooop la dalle en ce moment pdt le ramadan c'est fouuuu. Le premier jour c'etait tres bien mais là + les jours passent + j'ai une faim de loup. Et arriver à maghrib je mange 2 trucs et chui calé mdrr.
T
3 mai 2020 11:31
Moi j'ai le moral et tt mais je sens un mauvais gout dans ma bouchhhe et j'ai un besoin de boire au moins juste boire meme si jmange pas pg.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Les premiers jours aussi ça allait, mais plus on avance, plus c'est dur.
Quand on a pas le moral, c'est pire je trouve.
.
3 mai 2020 11:32
Moi c'est le contraire,je peux attendre pour boire.

Rince toi la bouche dans la journée.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi j'ai le moral et tt mais je sens un mauvais gout dans ma bouchhhe et j'ai un besoin de boire au moins juste boire meme si jmange pas pg.
S
3 mai 2020 11:33
Pas faim, pas soif...
S
3 mai 2020 11:34
Hamdullah, tout va bien.

J'ai pas la moindre faim. Mais juste soif. Normal quand on passe la journée à boire de l'eau.

Et pareil arrivé le soir, on est vite rassasié hamdullah
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slmmmm

Qui a faim pdt le ramadan??? Qui a un peu du mal??? Quant à moi j'ai trooop la dalle en ce moment pdt le ramadan c'est fouuuu. Le premier jour c'etait tres bien mais là + les jours passent + j'ai une faim de loup. Et arriver à maghrib je mange 2 trucs et chui calé mdrr.
3 mai 2020 11:41
T'as bien un ou deux couples qui traînent deci delà non ?

Bon ben voilà. Suffit de s'en occuper et tu ne verras pas le temps filer grinning smiley



...
Citation
SDreams Away a écrit:
Hamdullah, tout va bien.

J'ai pas la moindre faim. Mais juste soif. Normal quand on passe la journée à boire de l'eau.

Et pareil arrivé le soir, on est vite rassasié hamdullah
3 mai 2020 11:41
Pas faim pas soif. Je peux tenir deux jours sans manger s'il le faut.

Ne penses pas à ton ventre. Essaye de faire des activités dans la journée.
.
3 mai 2020 11:52
C'est marrant ça, personnes n'a faim, personnes n'a soif . perplexe
3 mai 2020 12:00
Moi cest la soif. Jai toujours une bouteille d'eau dans mon sac, au taf etc

Et aussi j'ai l'habitude dans la journée de prendre café, café au lait, café, cappuccino, café (on varie comme on peut grinning smiley )
K
3 mai 2020 12:01
Salam,
Arrête de regardé des vidéo de recettes ...
3 mai 2020 12:04
De nature je mange pas beaucoup, c'est toujours mes collègues qui finissaient mes plats par exemple.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
C'est marrant ça, personnes n'a faim, personnes n'a soif . perplexe
T
3 mai 2020 12:10
Moi je suis une gourmande dans l'âme. Lol.

Frenchement pour tenir 16 h par jour on a du courage, on pe etre fier de nous. Il ya bck de gwere qui disent '' rooo moi je pourrais jamais faire le ramadan ce serait trop dur je pourrais pas tenir un jour nanani nanana ils preferent se gouinfrer 365 jours mais ce qu'ils ignorent c'est que le jeûne a de multiples bienfaits sur la santé et meme les toubibs recommandent de jeûner de tps en tps pour rester en bonne sante.
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
De nature je mange pas beaucoup, c'est toujours mes collègues qui finissaient mes plats par exemple.
V
3 mai 2020 12:11
l'estomac rétrécit... avec le temps.
K
3 mai 2020 12:12
Je n'ai pas faim mais très soif
K
3 mai 2020 12:15
Salam gameuse,
La soeur pourrait t aider a enlevé ta roue et l emmené CZ le gonfleur chui sur quel aura plus faim de toute la journée...c'est a seulement 2km.....Clap
.
3 mai 2020 12:17
Ah oui pas con jpourrais enlever la roue. perplexe
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam gameuse,
La soeur pourrait t aider a enlevé ta roue et l emmené CZ le gonfleur chui sur quel aura plus faim de toute la journée...c'est a seulement 2km.....Clap
a
3 mai 2020 12:18
Salam
Les 3 premiers jours j ai eu une migraine de malade
Des que je buvais mon café
Hop plus rien
La sa va j ai plis de migraine
J ai ni faim ni soif mais je suis en mode léthargie
Envie de rien faire a part être allongee
K
3 mai 2020 12:20
thumbs up on va lancé un message a toute les soeur et frère pour venir t aider et bien sur leftourrrrr CZ toi..ChefWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook