Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trés enerver contre l'ecole de mon fils !
M
9 juin 2012 20:06
Selem !
Mon fils est en maternelle et hier a 16:30 nous étions dans la voiture pour rentrer de l'école quand mon fils me dis " Maman a la cantine la dame elle m'a obliger a manger de la viande, elle a dis que ce n'etait pas grave car tu ne le saura pas " donc je me gare sur le coté je lui demande si ce qu'il dis est vrai , il m'affirme que oui. Je fais donc demi tour et me rend a l'école de mon fils . J'apercois la directrice donc je lui explique ce que mon fils m'a dis, la directrice decide d'appeler la dame de cantine sur son téléphone personnel étant donner qu'elle avait fini le travail . Et la a mon plus grand étonnement, la dame de cantine répond tout naturellement " Oui en effet je m'était tromper donc je lui ai laisser dans son assiette" . Je suis devenu rouge verte bleu de toute les couleurs ! Je suis parti comme une furie je suis vraiment en colére ! Quel droit ai-je face a ça ?
m
9 juin 2012 20:24
Slt,
Effectivement c'est très grave, que t'as dis la directrice ? A t elle parlée de sanctions ? La c'est une question de religion et de choix personnel qui dois absolument être respecter mais imagine Les enfants qui ont des allergies si ils prennet les choses avec tant de desinvolture. Tu devrais envoyer un courrier en recommander à la directrice pour dire ton mécontentement et le faire suivre à l'inspection académique, tu insiste bien sur le fait qu'une école laïque se doit de respecter la pratique individuelle. Voilà mon conseil ah oui et aussi contact la FCPE et la PEEP de l'école de ton fils
L
10 juin 2012 00:06
slm halaikoum

moi aussi je suis en furie ce soir car ma fille viens de me dire q elle avait tres mal a la tete et je lui demande pkoi elle me repond qu'un camarade de classe la pousser contre la balancoire dans la cours qu elle etai tomber et que sa maitresse lui a dit que ct rien de grave qu elle n avais rien resultat ma fille se retrouve avec une bosse enorme ce qui me met en colere c est que vendredi a 16H30 la maitresse na meme pas pris la peine de m en parler je trouve ca tres grave et car ca aurrais pu etre pire... en tout cas lundi matin inchaallah elle va m entendre la maitresse!!!!! c est quand meme hallucinanant qu elle ne m ai meme pas prevenu!!!!!!!!!!!!!
F
11 juin 2012 15:00
Salam,

D'aprés la réponse de la dame de la cantine, ça sent bien qu'elle l'a fait expret car elle se souvient trés bien de lui, bon à ta place je vais pas me taire, surtout si tu es dans une situation ou tu es obligée de laisser ton fils à la cantine et que tu n'as pas le choix, il faut qu'ils apprennent à nous respecter et respecter nos choix ce qui est le choix de nos enfants aussi.

Parles aussi le plus souvent que tu peux à ton enfant pourquoi il doit pas manger la viande de la cantine .

mon fils va aller à la maternelle cette année et comme je suis maman au foyer jamais la cantine pour lui, en tout cas même le jour du poisson on peut pas faire confiance, je pense qu'ils se cassent pas trop la tête celui là avec viande et l'autre sans viande...

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook