Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très dure pour moi
3 juin 2019 18:40
Que tu n'as pas sa bénédiction?

Il a la bénédiction d'Allah ça lui suffit pas.

Qu'il ait plus confiance en Allah. Un bébé n'arrive jamais seul.

Et puis qui sache qu' aucun moyen de contraception n'est fiable a part l'abstinence eye rolling smiley
C
3 juin 2019 18:41
Je suis dans une impasse je suis vraiment pas bien je vous jure
P
3 juin 2019 18:44
Essayer de discuter rheir inchallah ne te rend pas malade il ya une solution à tous problème personne ne peut te juger
3 juin 2019 18:49
Si vous êtes mariés civilement, il me semble que c’est pour sa poire...
3 juin 2019 19:01
Salam posteuse,

Je te sais pas si ton mari est musulman...mais comme vous êtes mariés il sera obligé de reconnaître l enfant. Pose lui la question pourquoi il n en veut pas...il t aime vraiment? Ou il as peur d'assumer son rôle de père...

Courage à toi...il te fait du chantage...ou il n est pas sur de rester avec toi....
S
3 juin 2019 19:12
Heu ...

Quand on se marie, le risque de tomber enceinte est bel et bien là, contraception ou pas. Si on ne veut pas de bébé, on fait en sorte de ne pas avoir de relations sexuelles et donc on ne se marie pas. cqfd.

Alors si c'est pour se déglinguer la santé à coups de pilules ou je ne sais quelle horreur hormonale juste pour que Monsieur puisse se vider halallement, franchement ...

Excuse-moi de m'exprimer de façon grossière, mais ta réponse m'a fait bondir.
Citation
MuslimBG a écrit:
Un bébé se fait à deux.

Posteuse, est ce que tu avais convenu que vous n'auriez pas d'enfant ? Parce que si tu es tombée enceinte alors que vous aviez convenu du contraire, tu lui as fait un sacré coup de vache.

Par contre l'avortement c'est un des actes les plus horribles qui existe, déconne pas
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
M
3 juin 2019 19:14
C'est pour ça que je parle d'être en commun accord.

Si la femme est d'accord ou pas de ne pas avoir de bébé tout de suite.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Heu ...

Quand on se marie, le risque de tomber enceinte est bel et bien là, contraception ou pas. Si on ne veut pas de bébé, on fait en sorte de ne pas avoir de relations sexuelles et donc on ne se marie pas. cqfd.

Alors si c'est pour se déglinguer la santé à coups de pilules ou je ne sais quelle horreur hormonale juste pour que Monsieur puisse se vider halallement, franchement ...

Excuse-moi de m'exprimer de façon grossière, mais ta réponse m'a fait bondir.
S
3 juin 2019 19:28
Mais même qu'elle est d'accord pour ne pas avoir d'enfant, on n'est pas à l'abri d'un accident. On fait quoi si ça arrive. On se comporte comme le mari de la posteuse ?

Y'a pas de trahison dans une grossesse. Une grossesse se fait TOUJOURS à DEUX.

Après il ne veut pas être père, il n'a qu'à divorcer. Au moins ... elle sera tranquille.
Citation
MuslimBG a écrit:
C'est pour ça que je parle d'être en commun accord.

Si la femme est d'accord ou pas de ne pas avoir de bébé tout de suite.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
3 juin 2019 19:36
Maintenant c'est les beaux pères qui décides de garder un enfant ou avorter.
J'espère qu'il va raisonner son fils
C
3 juin 2019 19:43
Impossible de le raisonner il m’a dit même si tu me mes en Sibérie bah je penserais pareil
W
3 juin 2019 20:21
Excuse moi, mais ce n’est ni à ton beau ni à ta belle mère ni à tes parents ni à ton mari de décidé
C’est ton corps ton bébé c’est toi qui le porte
En plus ton mari est juste indécis dans son comportement il a pas calculé que si tu arrêté la pilule et que vous aviez des rapports sans capote Ben le risque de tomber enceinte est de 100%.
Je le trouve très égoïste, il n’avait qu’a réfléchir avant et te demander te forcer à faire quelque chose contre ton gré ça va mal finir dans tout les cas
Donc garde ton enfant et élève le et dégage moi cet abrutie égoïste
À la base un enfant si allah te donne la chance d’en avoir sa peut être un rzak pour toi et ton mari
y
3 juin 2019 20:30
Ok on va le renvoyer chez Dieu et dire à Dieu, excuses nous on était pas prêt.
Tu peux nous renvoyer un quand nous serons prêt ?


Euh... soyez sérieux, c’est Dieu qui donne la vie, c’est Dieu qui décide qui doit naître ou pas.

Aujourd’hui vous êtes pas prêt, vous allez en baver, mais 5,6 ans, tu vas demander comment j’ai fait pour ne serait-ce qu’y songer !

Rentre chez tes parents. S’il veut l’enfant, il viendra te chercher. S’il ne le veut pas, dis lui de rester en Sibérie.
Citation
Camelia12345 a écrit:
Parce que pour lui on a pas un assez grand appartement genre je suis pas encore bien éduquer qui vien à peine de commencer sont nouveau travaille qui l’a pas ma bénédiction c grave quand même
C
3 juin 2019 20:30
Tu a tout à fait raison mes en gros il m’a di d’en la reprendre je l’ai pas reprise c de ma faute et c comme sa c grave quand même d’accord je l’es pas reprise bah c le mektoub j’aurais jamais pensez que sa aller ce finir comme sa il veut me forcer à avorter en gros il me dit soient on reste ensemble soit tu avorte
Citation
Warda88 a écrit:
Excuse moi, mais ce n’est ni à ton beau ni à ta belle mère ni à tes parents ni à ton mari de décidé
C’est ton corps ton bébé c’est toi qui le porte
En plus ton mari est juste indécis dans son comportement il a pas calculé que si tu arrêté la pilule et que vous aviez des rapports sans capote Ben le risque de tomber enceinte est de 100%.
Je le trouve très égoïste, il n’avait qu’a réfléchir avant et te demander te forcer à faire quelque chose contre ton gré ça va mal finir dans tout les cas
Donc garde ton enfant et élève le et dégage moi cet abrutie égoïste
À la base un enfant si allah te donne la chance d’en avoir sa peut être un rzak pour toi et ton mari
C
3 juin 2019 20:34
Vous avait raison mes aller dire sa a lui . Il veut rien savoir rien éntendre j’ai tellement peur de me retrouver seul avec un enfant sans que le père le reconnaît c’est grave quand même jc pas il c marier avec moi pour le meillieur et pour le pire
y
3 juin 2019 20:38
Si tu restes sur le droit chemin, Allah swt sera toujours avec toi, et si c’est un bien pour toi, il te mettra un homme bien sur ta route.
Fais confiance à Dieu, si vous tuez le petit. Tu vas lui en vouloir toute ta vie et à toi aussi. Et vous vous séparerez tout de même.
Citation
Camelia12345 a écrit:
Vous avait raison mes aller dire sa a lui . Il veut rien savoir rien éntendre j’ai tellement peur de me retrouver seul avec un enfant sans que le père le reconnaît c’est grave quand même jc pas il c marier avec moi pour le meillieur et pour le pire
W
3 juin 2019 23:03
Je suis désolé mais tu ne fait pas ça car c’est Contraire au mois d’allah tu va enlever la vie à un enfant les conséquences seront allah peut te punir en te privant d’autre enfants derrière ou de mari ou d’argent ou de santé
J’airai Tellement peur d’allah Et de sa punition que pas question d’avorter
Ce n’est pas ta faute même si t’aurai repris la pilule les spermatozoides reste vivant pendant 5 jours suffit de donner pendant la période d’ovulation ta pilule aurait servie à rien

Je suis désolé de te dire ça mais votre couple est voué à l’echec Il y a trop de chose qui ne vont pas
Enfant ou pas vous aller finir par vous séparer et si tu cèdes à son caprice il va te faire la misère car il va penser qu’il a tout les droits et n’arretera Pas de te demander de faire des sacrifices

Et ce n’est pas de ta faute arrête de croire ce qu’il te dit

Citation
Camelia12345 a écrit:
Tu a tout à fait raison mes en gros il m’a di d’en la reprendre je l’ai pas reprise c de ma faute et c comme sa c grave quand même d’accord je l’es pas reprise bah c le mektoub j’aurais jamais pensez que sa aller ce finir comme sa il veut me forcer à avorter en gros il me dit soient on reste ensemble soit tu avorte
j
28 juin 2019 17:54
Salam

Il t a dis d'arrêter la pilule c'est qu il savait qu'un moment donné tu

Vas Tomber enceinte alors maintenant que t'es enceinte il veut que tu

Avorte mais c'est dingue maintenant qu'il assume que vous allez

avoir un bébé et vous devez prendre vos responsabilités

Garde le bébé !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook