Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très distant après 2 RDV
F
6 décembre 2017 16:03
Bonjour,

J'ai besoin de conseils/avis des ladies surtout ou des men qui le souhaitent sur ce sujet.
j'étais pendant près de 2 mois en contact téléphonique avec un homme qui me dépasse de plus de 10 ans, après que l'on se soit croisé avec des amis communs une seule fois.
Je n'avais rien demandé, c'est lui qui étais venu vers moi et le contact est bien passé. On s'appelait tous les jours jusqu'à ce qu'il décide de venir me voir.
Je précise que nous ne vivons pas dans la même ville.

Nous nous somme vu une fois autour d'un café ou la il s'est montré heureux et presque amoureux et une deuxième fois ou il semblait bien jusqu'à ce qu'on évoque nos projections et nos projets. Il semblait un peu embêté quand je lui ai expliqué que je ne veux plus perdre mon temps alors qu'il m'avait dit exactement la même chose au tel peu de temps avant.

Depuis ce jour, il est distant et a quasiment disparu des radars. Je lui ai écrit pour lui demander s'il boudait, il me répond que non et qu'il préfère profiter de son congé.

Face à ce changement radical de comportement passant du super amoureux au plus distant, je ne sais plus à quoi m'en tenir...
Qu'en pensez-vous ?
Dois je zapper ou attendre que ça se calme ?
6 décembre 2017 16:05
il voulait juste faire un calin tout nu, et toi tu lui a dit que tu voulais du sérieux

neeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxtttttttttttt
A
6 décembre 2017 16:07
Donc vous avez qu'une relation téléphonique avec aucun projet de vous réunir ?

Tu sais les hommes testent, tu as beau leurs dire que tu veux marché droit, ils vont quand même essayer de te faire danser...
6 décembre 2017 16:08
Lol le vendeur de beignets à tout dit ptdr

Il pensait faire du Haram avec toi, ét a vu que tes projets etaient trop serieux pour lui.

Eh oui, c'est moche ces comportements et t'enverras d'autres.

Au moins tu as ouvert les yeux sur ses intentions mauvaises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/17 16:10 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
6 décembre 2017 16:10
Salam

Laisse le... Il ne semble pas être vraiment prêt pour s engager donc évite de prendre dnoub pour rien!


Attention à la différence d âge nous avons un post cette semaine et les conséquences qui vont avec...
6 décembre 2017 16:18
Et un de plus !
D
6 décembre 2017 16:23
Il a rien fait de mal pour l'instant. Il lui a pas mis le couteau sous la gorge. Elle n'est pas intéressée et elle est pressée, elle arrête de lui parler, ça va pas plus loin que ça Heu
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Et un de plus !
6 décembre 2017 16:27
Il y a le discours et les actions.

Il est venu à toi.
A lancé l’hameçon.

Puis prise de distance.
Et on voit si ça mord.

Belle technique pour te faire sortir de ton trou.

Tu es une personne lucide,je ne mets pas en doute ton charme mais tu en connais beaucoup d’hommes hyper amoureux toi au bout de 2 rendez-vous?

10 ans de plus.
Plus d’expérience.
L’art et la manière d’intriguer l’autre et de le manipuler subtilement...
6 décembre 2017 16:29
Nan mais franchement lol

Les YAbies à part pour beaucoup vivre une vie par procuration et déverser leurs Haines que faire ?

A la posteuse : Il y a sûrement anguille sous roche, si tu sera si sérieuse que cela passe à autre chose et restes fermes sur tes considérations...

Comme dis plus haut, tout est affaire de test dans la vie..
Citation
DanburyyDon a écrit:
Il a rien fait de mal pour l'instant. Il lui a pas mis le couteau sous la gorge. Elle n'est pas intéressée et elle est pressée, elle arrête de lui parler, ça va pas plus loin que ça Heu
6 décembre 2017 16:32
franchement? qu'il aille se faire voir
6 décembre 2017 16:53
Et on refoule tout les besoins naturels c'est ça?
6 décembre 2017 17:00
Bonsoir ,

tu te pose la question ??? non mais franchement apprenez a interpreter les signe qu'on vous lance .
c'est une maniére peut etre lache oui mais assez facile a comprendre qu'il ne partage pas les méme ambition .

revenir vers lui je te le deconseil vivement ... car soit il va te refouler et tu vas être blaissé , soit il va revenir juste par compassion pour toi .

tu as eu le mérite d’être claire avec lui , maintenant c'est a lui de revenir si il le souhaite et de s'expliquer pas a toi d'attendre et d'insister avec lui tu vas juste perdre en estime .

l'histoire du congés est juste un prétexte , il n'assume pas et ne veux pas être peut etre brusque .. a toi de comprendre au faite .

donc sincèrement lâche l'affaire .


Citation
Flavia a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de conseils/avis des ladies surtout ou des men qui le souhaitent sur ce sujet.
j'étais pendant près de 2 mois en contact téléphonique avec un homme qui me dépasse de plus de 10 ans, après que l'on se soit croisé avec des amis communs une seule fois.
Je n'avais rien demandé, c'est lui qui étais venu vers moi et le contact est bien passé. On s'appelait tous les jours jusqu'à ce qu'il décide de venir me voir.
Je précise que nous ne vivons pas dans la même ville.

Nous nous somme vu une fois autour d'un café ou la il s'est montré heureux et presque amoureux et une deuxième fois ou il semblait bien jusqu'à ce qu'on évoque nos projections et nos projets. Il semblait un peu embêté quand je lui ai expliqué que je ne veux plus perdre mon temps alors qu'il m'avait dit exactement la même chose au tel peu de temps avant.

Depuis ce jour, il est distant et a quasiment disparu des radars. Je lui ai écrit pour lui demander s'il boudait, il me répond que non et qu'il préfère profiter de son congé.

Face à ce changement radical de comportement passant du super amoureux au plus distant, je ne sais plus à quoi m'en tenir...
Qu'en pensez-vous ?
Dois je zapper ou attendre que ça se calme ?
B
6 décembre 2017 17:13
les femmes s'attache vite à quelqu'un...
c'est pas comme certains grinning smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Il a rien fait de mal pour l'instant. Il lui a pas mis le couteau sous la gorge. Elle n'est pas intéressée et elle est pressée, elle arrête de lui parler, ça va pas plus loin que ça Heu
6 décembre 2017 17:29
Je pense qu'au lieu d'amoureux, élle voulait dire un bon violoniste trèèès entreprenant ...^^

En fait ç.est ca qui fait sonner l'alarme, ce changement de comportement du tout au tout, ça sent pas bon du tout.
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Il y a le discours et les actions.

Il est venu à toi.
A lancé l’hameçon.

Puis prise de distance.
Et on voit si ça mord.

Belle technique pour te faire sortir de ton trou.

Tu es une personne lucide,je ne mets pas en doute ton charme mais tu en connais beaucoup d’hommes hyper amoureux toi au bout de 2 rendez-vous?

10 ans de plus.
Plus d’expérience.
L’art et la manière d’intriguer l’autre et de le manipuler subtilement...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
6 décembre 2017 17:45
Dans ce cas là elle n'a qu'à patienter un peu ? Pourquoi être super pressée et vouloir forcément caler le rythme des choses sur son rythme à elle ? perplexe
Citation
Bchiba a écrit:
les femmes s'attache vite à quelqu'un...
c'est pas comme certains grinning smiley
n
6 décembre 2017 17:45
mdrr ils ont toujours droit au mariage des le premier rdv les compatriote.
Citation
tataLala a écrit:
Donc vous avez qu'une relation téléphonique avec aucun projet de vous réunir ?

Tu sais les hommes testent, tu as beau leurs dire que tu veux marché droit, ils vont quand même essayer de te faire danser...
6 décembre 2017 17:59
Soit il t'as idéalisé comme un gosse en manque d'affection
Soit il a de vrais occupations
Soit tu la refroidi parce qu'il voulait s'amuser a papillonner

Dans tous les cas arrêtez de trop en attendre derrière ces cons.
F
6 décembre 2017 18:08
Non on va d'abord en vacances, on se tripote et on voit si on se convient ! franchement !
B
6 décembre 2017 18:24
Si Tu lui as dit que tu avais commencée les essayages de la robe au deuxième rdv, normal qu’il ait pris la clé des champ...

Plus sérieusement, fais de même prend tes distances et tourne la page. Un homme (réellement) intéressé ne devient pas distant et encore moins après un rendez vous.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
W
6 décembre 2017 18:34
Un homme c’est stop arrière avance lecture pause et éjecte
Comme une cassette grinning smiley
Oui oui je vais avoir la foudre des gentlemen
Ah mais à vous tous juste à ce goujat
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook