Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres contente du traiteur negafa que j ai pris pour mon mariage inchaalah
a
27 novembre 2006 09:52
salam
il y pas tres longtemp j avais demander de l aide au yabiladienne pour me donner des info sur le traiteur que j avias choisi pour mon mariage qui a lieu dans pas longtemp inchaalah et bein je ne suis pas decu j ai vue de mes propre yeux ce donc ils etaient capable franchement j ai atte que mon mariage arrive je sens inchaalah qu il va bien ce passe si c est comme ce samedi .
ils m avaient proposer de venir voir leur services dans un mariage sur la banlieu et je suis aller avec mon future epoux inchaalah.
nous avons ete content de ce l on n a vue la deco ete superbe le service est niquel le traiteur tres gentille et acceuillant il nous a mis a laise car on ete un peu des intru quoi mm si les mariee ete dacord pour notre presence .au niveau negafa elle avait 3 belles robe celle que j ai choisi moi aussi mais les autre un peu trop banale a mon gout mais bon les gout et les couleurs sa ne ce discute pas on vera sa nouvelle collection a la rentree.
au meme tarif que ce qu ils m ont proposer 22 par personne tout compris et petit forfait pour negafa.
si jamis sa vou interresse n esitez pas envoyer moi vos coordo je vous donnerais les leur ils sont super sympa et conscilient.
a oui si vous vous mariez le 20 janvier 2007 se nest pas la peine de les appellee car cette date est deja prise et par qui???????????par moi biensur!!!!!!!!!!!!!!

franchement je suis soulager j etais tellement inquiete mais maintenant j ai enlever un gros pois.
j espere inchaalah que toute les soeur qui se mari trouve ce quelle desir et sans difficulter car dieu seul sait comment ses dure les preparatif.
koulchi fi ide lilaah rabi y awinkoum kima awini.
maa salama.
o
27 novembre 2006 11:25
j'espere que tout ce passera tres bien pour toi inchaalah et bon mariage
m
27 novembre 2006 11:37
Salem,

ça m'intéresse c'est pas très cher... tu fais ton mariage dans quel région?
a
27 novembre 2006 16:42
merci beaucoup pour vos felicitation et wgouba likoum inchaalah.
je me sens vraiment soulager et libre maintenant que le plus gros est fixe
je me sens mm de poil a aider autruie donc si vous voulez les adresses que j ai en ma possession y a pas de suoci.
boncourage a tous et merci encore et a tres bientot inchaalah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook