Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres complexe
9 avril 2020 14:29
me reconstruire seule !! je pense que c'est dejà fait depuis le temps que je suis seul je l'ai plustot bien jusqu'à mntnt hmdlh et la preuve je ne suis pas désespérer au point de me caser avec le premien qui se pointe , la vie d'un couple et un équilibre et n'a rien avoir avec l'amour de sa famille et ses enfants
Citation
*Mia* a écrit:
No no

Elle doit déjà est sereine, se reconstruire seule pour envisager une nouvelle relation saine.

Être au clair avec elle-même

Sinon ça pourrait très vite tourner au fiasco.
S
9 avril 2020 14:31
C est totalement différent
L amour d un enfant et d une mère.
Rien de comparable en effet.

L autre est tout aussi puissant mais cela ne s inscrit pas dans la même lignée
Heureusement !

Citation
celia23 a écrit:
l'affection avec mon enfant je l'ai hmdlh et c'est pure et sincere que du bonheur au quotidien , j'ai l'impression que bcp crois que l'amour et l'affection d'un enfant peut remplacer ou compler l'affection d'un conjoint c'est complètement different
S
9 avril 2020 14:38
Je ne comprends pas pourquoi tu me ramènes toujours les enfants et la famille. Je n en parle pas.
Tu mélanges tout.

Je parle de toi et de toi seule !

Le nombre d'années ne veut rien dire
Être seule ne veut pas dire que l on a fait un travail sur soi-même Oh

Sinon tu n aurais pas insisté sur ta solitude et ce besoin de trouver un homme pour la combler .

Tu n es pas bien dans tes baskets ça se ressent et c est légitime il n y a aucun jugement on est d accord.

Et je n ai jamais dit que tu voulais te caser avec le 1er venu.
Ou alors cite-moi stp.

Ne me fais pas dire non plus des choses que je n ai pas écrit ça serait gentil.Celia.
J essaie de te comprendre mais beaucoup trop d ambivalences dans tes propos.




Citation
celia23 a écrit:
me reconstruire seule !! je pense que c'est dejà fait depuis le temps que je suis seul je l'ai plustot bien jusqu'à mntnt hmdlh et la preuve je ne suis pas désespérer au point de me caser avec le premien qui se pointe , la vie d'un couple et un équilibre et n'a rien avoir avec l'amour de sa famille et ses enfants



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/20 14:42 par *Mia*.
9 avril 2020 14:42
je ne vois pas trop où est le pb. tu es une femme de caractère et tu cherches un homme de caractère et intéressant (pas avec des discu à deux balles). Je te rassure ça existe !
Par contre n'exclut pas des hommes de ton âge, tu pourrais rater une belle rencontre.
Sur le fait que tu as des coups de cœur pour des hommes qui ne sont pas bien. Si c'est évident qu'ils sont mauvais et que pourtant tu t'accroches alors malgré l'âge et l'ex tu n'as pas encore bien mûri. Par contre si ça s'est pas fait car ils avaient des défauts ne faisant pas d'eux des bad boys alors c'est juste que tu n'as pas eu de chance.

Persévère et attend le bon, ne fais surtout pas l'erreur d'amener un homme qui te correspond pas trop juste pour combler un vide.Un mauvais choix apportera plus de côté négatif que de positif
H
9 avril 2020 14:47
Je suis dans l'année de mes 29 ans Angel
Citation
celia23 a écrit:
tu as quel age sans indiscrétion
9 avril 2020 15:00
tt jeune encore , pour juger que je ss immature , a ton age aussi je voyais les choses autrement ,
Citation
wildi-return a écrit:
Je suis dans l'année de mes 29 ans Angel
9 avril 2020 15:02
vous m'avez bien cerné c'est rassurant lol je ss loin d’être celle qui se mets avec quelqu'un pour combler le vide , merci smiling smiley
Citation
PassionChauffage a écrit:
je ne vois pas trop où est le pb. tu es une femme de caractère et tu cherches un homme de caractère et intéressant (pas avec des discu à deux balles). Je te rassure ça existe !
Par contre n'exclut pas des hommes de ton âge, tu pourrais rater une belle rencontre.
Sur le fait que tu as des coups de cœur pour des hommes qui ne sont pas bien. Si c'est évident qu'ils sont mauvais et que pourtant tu t'accroches alors malgré l'âge et l'ex tu n'as pas encore bien mûri. Par contre si ça s'est pas fait car ils avaient des défauts ne faisant pas d'eux des bad boys alors c'est juste que tu n'as pas eu de chance.

Persévère et attend le bon, ne fais surtout pas l'erreur d'amener un homme qui te correspond pas trop juste pour combler un vide.Un mauvais choix apportera plus de côté négatif que de positif
H
9 avril 2020 15:06
J'en ai discuté avec quelque une de presque ton âge dans la vie réelle(j'avais cru qu'elle avais mon âge),elle m'avais l'air moin comment attaché aux futilité décrite

mais je veux bien te l'accordé en réelle et ici c'est différent

Je te juge pas c'est juste une impression après ,c'est vrai que avec les années ça change les envies mais je la trouve aussi compliqué que les histoire des jeune file de 21 ans ton histoire Angel
Citation
celia23 a écrit:
tt jeune encore , pour juger que je ss immature , a ton age aussi je voyais les choses autrement ,
9 avril 2020 15:11
waw cool on discute on echange tu es trop fixé sur tes idés et tu t'arrete au premier mot que je mentionne pour me faire rappeler que tu ne l'a pas dis, je ne melange rien, j'ai compris ton point de vue et je t'apporte le mien seulement , et je t'assure que j'ai une vie hmdlh épanouie la solitude depuis peu que je l'as ressens lol donc ya rien d'alarmant et je peu encore tenir lgtps si je ne tombe pas sur la bonne personne ,je prefere rester seule que mal accompagné
Citation
*Mia* a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu me ramènes toujours les enfants et la famille. Je n en parle pas.
Tu mélanges tout.

Je parle de toi et de toi seule !

Le nombre d'années ne veut rien dire
Être seule ne veut pas dire que l on a fait un travail sur soi-même Oh

Sinon tu n aurais pas insisté sur ta solitude et ce besoin de trouver un homme pour la combler .

Tu n es pas bien dans tes baskets ça se ressent et c est légitime il n y a aucun jugement on est d accord.

Et je n ai jamais dit que tu voulais te caser avec le 1er venu.
Ou alors cite-moi stp.

Ne me fais pas dire non plus des choses que je n ai pas écrit ça serait gentil.Celia.
J essaie de te comprendre mais beaucoup trop d ambivalences dans tes propos.
S
9 avril 2020 15:21
Mes idées moody smiley
Au 1er mot ?
Les mots sont importants surtout lorsque l on écrit
Désolée, c est ma vision des choses.
Sinon trop de quiproquos.

J aurais mieux fait de me taire.
On ne se comprend pas tout simplement.
En revanche, tu comprends les hommes ici présents Oh



Qu Allah t accorde tout ce que tu souhaites.

Citation
celia23 a écrit:
waw cool on discute on echange tu es trop fixé sur tes idés et tu t'arrete au premier mot que je mentionne pour me faire rappeler que tu ne l'a pas dis, je ne melange rien, j'ai compris ton point de vue et je t'apporte le mien seulement , et je t'assure que j'ai une vie hmdlh épanouie la solitude depuis peu que je l'as ressens lol donc ya rien d'alarmant et je peu encore tenir lgtps si je ne tombe pas sur la bonne personne ,je prefere rester seule que mal accompagné



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/20 15:28 par *Mia*.
y
9 avril 2020 18:11
Si t’arrive pas à trouver chaussure à ta pointure , change d’établissement, La victimisation est pathétique, va t’inscrire à des cours de langue , de salsa , flamenco etc..... tu rencontrera peut être des hommes intelligents , vu que apparemment Madame est supérieur à la moyenne , mais de peur de tomber sur des personnes plus intelligentes tu te réfugie dans ça .et tu continue pour preuve tu l’a compris très tard à ton âge ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook