Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G tres mal g le coeur déchiré
e
29 novembre 2014 09:41
Citation
belmarocaine75 a écrit:
En faite jcroi ke le plus qui me fai mal c kil a un manque de reconnaissance maintenan il mfai culpabiliser sur le fait que g appeler les flics!!!! Jen peu plus jarrete pas de cogiter!! Maintenan kil sest sorti de ses peché et kil met la barbe il me prend de haut!! Mais moi je l ai jamais tromper g toujours ete là pour lui! Maintenan il mdi" si tu es courageuse comme moi jle suis laisse moi les enfant et pars refaire ta vie"! Je lui ai di ke moi contrairemen a lui mes enfants cetai ma raison de vivre et que jamais jpourrai les abandonner!

Clap
remercie-le à chaque minute de te quitter : il fait ce que tu n'as pas eu le courage de faire
c'est un junkie, la dope lui a détruit le cerveau

qu'il parte et vite pour que tes enfants puissent vivre dans un climat sain loin de la came, de la prison et la violence

Oui, tu peux avoir mal de ce que tu as fait endurer à tes enfants : tu devais les protéger de ce déchet mais tu ne l'as pas fait, tu ne vaux pas mieux que lui
Demande pardon à tes enfants de ne pas les avoir mis en sécurité et de leur avoir saccagé leur enfance
29 novembre 2014 09:45
Ne t'inquiète pas ma sœur. Laisse ce drogué refoulé chercher une jelbabiste a son image.

Allah swt va lui mettre sur sa route une voilée comme lui qui joue la petite sainte ni touche qui s'est rangée alors qu'elle a eu un passé de crasseuse comme lui. Ça va faire un jolie couple de mouslim power pendant un moment et ça va finir a ce que chacun retouvrera sa vraie nature, et puis la suite on la connaît, DIVORCE EN BOUMERANG!
m
29 novembre 2014 10:31
Slm aleykum

c'est lui qui est perdu ! N'attends pas la reconnaissance des gens car ils ne sont parfois guides que par le mal,(d'ailleurs ils ne sont même pas reconnaissants envers leur Créateur ! )
Tu ne te rends pas compte que c toi qui mérite mieux de vivre avec un homme qui te respecte et t'aime vraiment et on le répétera jamais assez souvent des ce forum qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! !!!c'est pas parce qu'il fait la prière et qu'il porte la barbe que ça y est c qqun de bien et que tu peux lui faire confiance.
Saches que ce que tu as fait pour lui c'était fisabililah et c'est Allah 3azawajjal s'il veut t'en récompensera
b
29 novembre 2014 11:12
Ce message s adresse a elbn: mes enfants je les ai toujour proteger bien au contraire! Deja je tiens a preciser que malgres sa il a jamais été violen avec ses enfant, qu il se droguai jamais a la maison et que oui jetai tellemen occupé avec la naissance de mon fils que voila je vous assure que c difficile de gerer les deux probleme, qu il decouchait quand il se droguai mais voila apres je suis humaine je ne pouvais pas le laisser mourrir devant mes yeux cetai impossible je devais l aider sinon il serai mort de la drogue et plus tard j aurai di quoi a mes enfants: "votre pere est mort de la drogue" et puis g pas gacher l enfance de mes enfants ils ont 5 et 2 ans alors arrete bien au contraire heureusemen que je ne leur ai pas montrer tou sa je disai au plus grand que son pere netai pas là parckil travaillai ou lorsqu il dormai beaucoup je lui disai qu il etai fatiguer par son travail! Alors voila dis pas des choses comme sa!
29 novembre 2014 12:25
C'est mon rêve de gifler un mec comme sa. "Un ancien cas sociaux qui a découvert le coran et qui hop pense que l'islam c'est d'avoir la barbe et qui néglige le comportement "

Il a un comportement d'hypocrite, il ne crains pas Allah à travers son comportement, comment il peut maltraiter une femme qui a mis au monde ces petit ?!

Mon dieu dans quel époque on vit !

Dommage que je ne le connais pas, sinon je lui aurais mis un bon rappel dans le crâne et il ce serait bien rendu compte que il ne connais pas Allah. Il a oublié que c'était un drogué, c'est pour sa il a eu une vie de m*rde. Parce que il est mauvais, comment il peut te faire sa, ton message me mets la haine parce que ce mec fou honte à notre si belle religion.

Si le prophète saws l'aurait entendu parler sur ce ton, je ne pense pas qu'il aurait accepter.

Qu'allah te facilite ma sœur, fais des dou'a pour qu'allah t'accorde un homme vertueux .
b
29 novembre 2014 14:42
Merci proud c gentil, pour lui il a oublier tou ckil avait fai c du passe selon lui, ta raison il a pas le comportemen qui va avec malheureusemen c lui ki donne des leçons maintenan! C vrai des fois jme dis que jaurai du le laisser kan il etai ds la merde, parcke sa ma fai vraimen mal kan il ma di jvai prendre une femme de la mosquee avec djilbeb et je prendrai soin d elle, je lui ferai des plats je ferai meme des dohas avan de la toucher! Mais bon il fau pas que je me laisse atteindre par des mots si blessant.....
l
29 novembre 2014 15:16
Franchement t'as rien à regretté, toi tu as toujours été droite et au final cet homme ne te mérite absolument pas ( si tout ce que tu nous dis est vrai bien sur et que tu ne l'as jamais trompé...). De plus il se dit être rentré dans la religion mais le pauvre il en est très loin! je dirai même qu'il est perdu Allah ya hdih! Toi trace ta route, laisse le tomber, tu n'as rien à espéré de lui ni pour toi ni pour tes enfants!!
c
29 novembre 2014 17:03
Oh my God faites attention mes sœurs un égaré est dans la nature et cherche à se remarier!... je vais raser les murs...
z
29 novembre 2014 17:23
coucou ma belle

fuis les humiliations , il ne te mérite pas, si tu as tes enfants c'est l'essentiel, et la foi
maintenant tourne la page, tu rencontrera quelqu'un de meilleur inchallah qui te méritera
il est ingrat ce type à, et très mauvais car il sait ce qui te fait du mal et s'en sert , à savoir te narguer avec une autre femme et le fait d'être aux soins avec elle, et comme il sait que ça fait mal ben il ne se gêne pas, il est mauvais c'est tout
laisse le, une autre femme lui fera la même chose , et là il se dira qu'il a mal agit avec toi et il reviendra en rampant et c'est là que toi aussi tu le prenra de haut car tu aura tourner la page !!!!!
b
29 novembre 2014 17:28
Cki mtue aussi c kan il me disai" nous les hommes on a le choix on peu smarier avec plus jeune que nous pas comme vous les femmes
b
29 novembre 2014 20:41
Kan pensez vous de ces paroles la? Commen il peu mdire sa....
b
30 novembre 2014 14:10
Que pensez vous de ces paroles là....
G
30 novembre 2014 14:23
Salam
il faut téloigner de lui..il te fait du mal avec ses paroles..pourquoi tu te pose encor des questions ..ai un peu de fierté et jette le on va voir si il va trouver une femme comme toi..il peut toujours réver.il va mm pas chercher car il va te courir aprés comme un chien ..il na aucune confiance en lui pour te rabaisser de cette manière...
A ta place..si il me sort des parole comme ça je le descent sur place et le rabaisse puissance 1000 et juste aprés je le jette comme un chien ...
b
1 décembre 2014 20:50
Voila il ma ecri un msg en mdisant sa" je vais vnir recuperer mes affaires et jvoulai te dire qu il faut qu on se mette d accord pour le divorce car il est hors de question que je paye 5000 euros pour un avocat. Le bailleur me demande le jugemen de divorce et je l ai pas car on est pas encore divorcer donc pour eux je suis deja logé.il est ds notre interet de divorcer a l amiable et ds deux mois minimum c réglé il ns ne restera que les enfants entre ns mais ns nos affaires seront definitivemen entérré! Donc dis moi kan on pourra se voir pr se mettre d accor et kon puisse etre enfin trankil ts les deux! Maintenant toi tu fais ta vie et c bien moi je fais la mienne et c tant mieux donc merci de mdire la date arretons la bagarre sa fai 5ans kon se bat arretons et soyons des adultes, al hemdoulilah ns le somme!" Que pensez vous de ce msg?
1 décembre 2014 20:53
Apparemment il veut divorcer et toi aussi ?
p
1 décembre 2014 22:50
salam ma soeur, quand tu as connu ton mari ou quand tu t'es marié avec lui, il se droguait? si non à partir de quand il a commençait à se droguer?
L
2 décembre 2014 08:44
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Alor la metci au moins tu mas fait rire ta raison. Mais il est deja parti mais sa ma fai mal jan meme kan il ma di" hemdouleh ke je suis parti de ton monde", sa fai mal kan meme....et mon fils de 2 an ki demande apres lui....
Dieu te garde toi et tes enfants en bonne santé et te donne force et courage pour affronter ta vie. Amin.
2 décembre 2014 10:04
quelle femme voudra de ton clochard qui te sert de ton mari ?
G
2 décembre 2014 10:49
j'en pense qu'il te fait un cadeau ,,en prenant les choses en main, car toi je ne pense pas que tu aurais osé le lâcher ,,,ou alors il a envi que tu lui cours après et le supplie vu son égo surdimensionné...
G
2 décembre 2014 10:50
demande toi juste si c un bon exemple pour t enfant,,, et tu aura ta réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook