Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES MAL AU COEUR ?!
w
20 février 2006 14:21
oui mes amis(es), ça fait trés mal d'aimer une fille que vous connaissez depuis quelque temps; vous le déclrez votre flame, mais elle elle vous repond fraichement que c'est geteil mais elle n'a pas de sentiment réciproque, mais elle vous demande de le lisser le temps pour réflichir et pour qu 'elle aura des sentiment...!!! vous le proposez qu'elle vous lisser une chance afin de vous la preuvez que vous l'aimer vraiment, elle repond ok, pas de probléme..

chers amis(es), c'est ma petite aventure actuellement??? ça me destabilise baucoup?? je ne sais pas trop comment réagir n'est comment saisir la chance qu'elle me lisse cette jolie fille???

Remarque: je la connais depuis quelques mois; elle est adorable, genteille, on se voit rarement, mais on discute baucoup..

à vos clavier merci
20 février 2006 14:23
Soit toi même! N'en fais pas trop, ni pas assez!
Apprends à la connaitre, et à quelle te connaisse un peu mieux!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
20 février 2006 14:23
oui mes amis(es), ça fait trés mal d'aimer une fille que vous connaissez depuis quelque temps; vous le déclarez votre flame, mais elle vous repond fraichement que c'est genteil mais elle n'a pas de sentiment réciproque, mais elle vous demande de le lisser le temps pour réflichir et pour qu 'elle aura des sentiment...!!! vous le proposez qu'elle vous lisser une chance afin de vous la preuvez que vous l'aimer vraiment, elle repond ok, pas de probléme..
chers amis(es), c'est ma petite aventure actuellement??? ça me destabilise baucoup?? je ne sais pas trop comment réagir n'est comment saisir la chance qu'elle me lisse cette jolie fille???
Remarque: je la connais depuis quelques mois; elle est adorable, genteille, on se voit rarement, mais on discute baucoup..
à vos clavier merci
a
20 février 2006 14:27
faut pas forcer l'amour !
laisses lui le temps mais si toujours pas de sentiments il ne vaut mieux pas insister !
m
20 février 2006 14:31
Il ne faut surtout pas te précipiter...Continue de te comporter kom tu l'as tjs fait avec elle sans lui mettre la pression...

Reste toi même, n'en fait pas trop, reste tel ke tu es, et le temps se chargera du reste...Elle connait tes sentiments, laisse la venir à son rythme, si tant est k'elle vienne...

Allah (swt) y 3aounek...

Amicalement
w
20 février 2006 14:37
l
20 février 2006 14:44
Sa ne vaut pas la peine de contenue cherche une autre sinon tu vas perdre ton temps pour rien
w
20 février 2006 19:26
pas d autres avis interessantes?
p
20 février 2006 19:37
pour une fois c est un garçon qui souffre
w
20 février 2006 19:41
Citation
perle_d'orient a écrit:
pour une fois c est un garçon qui souffre


c nulle comme reponse!
j
20 février 2006 19:43
wassim

est ce que tu as pensé que peut-être tu ne lui conviens pas et même inversement? (mais que tu t'en es pas encore rendu compte et que là tu persistes)
p
20 février 2006 19:46
Citation
wassimdechine a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
pour une fois c est un garçon qui souffre


c nulle comme reponse!


je sais !!
m
20 février 2006 20:50
laisser du tps o tps
c sur l'amour fait mal, mais la vie en veut ainsi...que faire, a part sbar, si cette jeune demoiselle est mektaba pour toi, ben sache qu'elle sera a toi et si c le cas contraire ben tu trouveras mieux inchallah.maintenant qu'elle connait t sentiments ben laisse le tps arranger les choses, c deja un grand pas d'avoir declarer ta flamme.
allah i jib li fiha al khir inchallah
sahraouiya....et fière de l'être!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook