Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos tres chers amis les americains et l'islam.
26 février 2012 20:17
les forces d'occupation americaines en afganistan ont encore une autres fois profané ce qui est le plus sacré:LA PAROLE DE DIEU: AL 9OR'ANE.

nos freres afgans sont morts et meurent encore en mainifestants martyres et les arabes se reunissent pour ligitimer la destruction de la syrie,un pays arabe frere, par les ennemis de l'islam.

plusieurs postes dans ce forum postés par un sionistes pour relier la propagande antisyrie et rien sur le crime americain .

pourquoi l'islam est attaqué par tous?

c'est une vraie hougra a3ibade allah...
:o
a
26 février 2012 21:01
Les arabes ont renié leur fois pâr amour pour l'argent ,l'alcool et le sexe voilà comment les américains et les européens détournent les arabes de leur foi....

J'espére qu'un jour le pétrole s épuisera et que les bédouins du moyen orient retourneront à leurs troupeaux de chévres et iront méditer sur ce qu'ils ont laissé faire aux vrais musulmans......!

Renseignes toi sur le gaspillage d'argent issu du moyen orient géré par des sionistes aux USA......tu serais surpris.....!
26 février 2012 21:10
Citation
algertunis a écrit:
Les arabes ont renié leur fois pâr amour pour l'argent ,l'alcool et le sexe voilà comment les américains et les européens détournent les arabes de leur foi....

J'espére qu'un jour le pétrole s épuisera et que les bédouins du moyen orient retourneront à leurs troupeaux de chévres et iront méditer sur ce qu'ils ont laissé faire aux vrais musulmans......!

Renseignes toi sur le gaspillage d'argent issu du moyen orient géré par des sionistes aux USA......tu serais surpris.....!

qu'est ce que les arabe et le petrole machin vienennet faire dans le sujet...?

ici il s'ajit d'une enieme offence et insulte de l'islam et non de ces debiles delire anti rabes de la part de nos immenis de l'interieur qui sont pire que les pires sioniste.

des ennemis comme toi.


ps: ne viens pas poluer mon poste. je t'avais deja dis de ne plus repondre a mes sujets.
:o
p
26 février 2012 21:42
il faut laisser faire , les americains sont entrain de se faire prendre tout seul dans leur propres jeu.Comme en Irak.


les hautes autorités militaires americaines ont avoués la semaine derniere qu'ils vont perdre la guerre en afghanistan a cause de jeunes militaires recrutés a la va vite et qui ne comprennent rien et qui n'ont aucunes cultures generales.

ils ont changer les programmes de formation mais je crois que c'est trop tard. Bien fait pour leur gueule
C
26 février 2012 22:52
Les afghans sont tellement à la masse qu ils se butent entre eux pour quelques bouquins brûlés par erreur, ces gens sont fous. Faudra d ailleurs m expliquer ce qui pourrait intéresser les américains de faire ça sciemment si c est pour se récolter un bordel pareil, ils sont peut être idiots mais pas à ce point.
c
26 février 2012 23:30
ben en fait, des détenus se servaient de coran pour faire passer des messages.
un livre, ça reste un livre, un assemblage de pages reliées et imprimées par une machine. rien de plus. c'est le message qui peut etre sacré pour des croyants, pas le support. ces manifestants tués par les flics lors des émeutes, ce sont de pauvres idiots instrumentalisés par des autorités religieuses criminelles.
o
26 février 2012 23:32
Salam ouaalikoum
est ce qu'il faut rendre tous les americains responsable de cet acte d'ignorance d'une poignée de soldats. Meme le president Obama s'est excusé. Ce serait de l'amalgame. Ce n'est pas en Afganistan ou il faut juger le comportement des americains vis à vis de l'islam, c'est aux usa ou il faut le faire. Les musulmans labas ont il la liberté de culte ?, leurs mosqués sont elles respectées ?
Ces manifestations et ces attaques de ces derniers jours sont elles imputables au faite de l'incineration de ciopies de coran ou de la haine des afgans envers les soldats americains à cause de l'invasion de leur pays ?
Le coran n'appartient pas aux afgans seuls, il appartient à l'humanité, il n'y a pas eu de manif grandiose dans le monde musulman à cause de cet acte.
Personne ne peut bruler le coran, mais des copie de coran en papier. si vous effacer le coran de votre disque dur, avez vous fait un peché ? vous avez effaçé des bits.
Un fqih bien inspiré m'a dit un jour: si vous voyez des feuilles de coran ou des feuilles contenant des sourates, dans la rue, il faut les bruler (il fait allusion aussi aux livres scolaire contenant des sourates) pourquoi les bruler, il dit :
-bach may t kerfssouch. Une vieille copie inutilisable de coran est à cacher quelque part pour la proteger ou bien la bruler dit il
Le vent peut les enmener vers l'egout ou les ordures, il vaut mieux les bruler.
a
27 février 2012 03:10
Salam,

Ah ces conquérants anglo-saxons! Mais on les aime pour leur billet vert... Non?
27 février 2012 04:55
Citation
coldman a écrit:
ben en fait, des détenus se servaient de coran pour faire passer des messages.
un livre, ça reste un livre, un assemblage de pages reliées et imprimées par une machine. rien de plus. c'est le message qui peut etre sacré pour des croyants, pas le support. ces manifestants tués par les flics lors des émeutes, ce sont de pauvres idiots instrumentalisés par des autorités religieuses criminelles.

la question qui se pose c,est ce que font ces americains dans une terre loin de chez eux par des milliers de kilometres ?

et ne viens pas me chanter la vieille l'ennuyeuse chansson de ''al kaida,islam,terrorisme machin ben laden..'.



a propos; est ce par amour des arabes que tu t'es pris d'une soudaine pitié pour la population arabe et musulmane de syrie pour venir pondre des postes bidons en chaine sur ce pays arabe ou par opportunisme lache et desinformateur?
:o
27 février 2012 05:08
Citation
omar625 a écrit:
Salam ouaalikoum
est ce qu'il faut rendre tous les americains responsable de cet acte d'ignorance d'une poignée de soldats. Meme le president Obama s'est excusé. Ce serait de l'amalgame. Ce n'est pas en Afganistan ou il faut juger le comportement des americains vis à vis de l'islam, c'est aux usa ou il faut le faire. Les musulmans labas ont il la liberté de culte ?, leurs mosqués sont elles respectées ?
Ces manifestations et ces attaques de ces derniers jours sont elles imputables au faite de l'incineration de ciopies de coran ou de la haine des afgans envers les soldats americains à cause de l'invasion de leur pays ?
Le coran n'appartient pas aux afgans seuls, il appartient à l'humanité, il n'y a pas eu de manif grandiose dans le monde musulman à cause de cet acte.
Personne ne peut bruler le coran, mais des copie de coran en papier. si vous effacer le coran de votre disque dur, avez vous fait un peché ? vous avez effaçé des bits.
Un fqih bien inspiré m'a dit un jour: si vous voyez des feuilles de coran ou des feuilles contenant des sourates, dans la rue, il faut les bruler (il fait allusion aussi aux livres scolaire contenant des sourates) pourquoi les bruler, il dit :
-bach may t kerfssouch. Une vieille copie inutilisable de coran est à cacher quelque part pour la proteger ou bien la bruler dit il
Le vent peut les enmener vers l'egout ou les ordures, il vaut mieux les bruler.


si on suit ton raisonement le livre du coran n,est qu'un support et ce n'est pas grave de le profaner ?

et qu'arrivera-t-il a un musulman si il brule le drapeau des americains devant la maison blanche?

cux qui donnent des arguments bidons pour exuser les gestes ignoble des americains oublient que les soldats des usa ont abattu ,dans la mosquée un blessé musulman comme au cinema.

moi je parle comme un musulman et comme un musulman je trouve que c'est une grande hougra.


hagrouna.
:o
C
27 février 2012 09:15
si je prends par exemple la Lybie où des maisons ont été détruites, quelque soit le camp, par des musulmans, dans ces maisons il y avait très certainement au moins un exemplaire du Coran, ça nous fait quand même une fameuse destruction de livres sacrés, qu en est il de celui qui a pressé la gâchette ?
a
27 février 2012 12:32
Salam,

si je prends par exemple la Lybie où des maisons ont été détruites, quelque soit le camp, par des musulmans, dans ces maisons il y avait très certainement au moins un exemplaire du Coran, ça nous fait quand même une fameuse destruction de livres sacrés, qu en est il de celui qui a pressé la gâchette ?

hahahaha

Viols, racisme anti-Black, actes de barbarie, profanation de tombes,...

la question qui se pose c,est ce que font ces américains dans une terre loin de chez eux par des milliers de kilometres ?

Des conquérants?
o
27 février 2012 12:41
Salam Amir
"si on suit ton raisonement le livre du coran n,est qu'un support et ce n'est pas grave de le profaner ? "

je n'ai jamais dis ça relie mon message

"et qu'arrivera-t-il a un musulman si il brule le drapeau des americains devant la maison blanche? "

un vieux drapeau usé par les intemperies, il vaut mieux l'incinerer par respect au peuple de ce drapeau
C
27 février 2012 13:46
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

si je prends par exemple la Lybie où des maisons ont été détruites, quelque soit le camp, par des musulmans, dans ces maisons il y avait très certainement au moins un exemplaire du Coran, ça nous fait quand même une fameuse destruction de livres sacrés, qu en est il de celui qui a pressé la gâchette ?

hahahaha

Viols, racisme anti-Black, actes de barbarie, profanation de tombes,...


Je ne vois pas le rapport, par contre j aurais dû choisir le conflit Iran-Irak, c était plus sûr, en gros qu en est il de la destruction de corans lors d un conflit entre musulmans ?
a
27 février 2012 16:35
Salam,

Il faut bien établir un profil... Afin de mieux cerner ici les affects en jeu; aucune limite! Ce ne sont donc pas, par définition, des musulmans.

Iran-Irak? Vous allez faire bondir les Sunnites au sujet des "Coran chiites"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook