Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très bonne question !!!
s
29 mars 2006 17:22
bonjour a tous

j'suis une futur maman marocaine vivant en france depuis mes premiers pas et sans nationalité francaise et sans mari par la meme ocasion et j'aimerai savoir si mon enfant portant mon seule nom de famille si je pouvai l'emener avec moi au maroc alors k'il n'es pas inscrit au consulat du maroc de bordeaux et ke j'ne possede k'un livret de famille francais etant donné ke je suis pas mariée merci de vos reponse franchement j'suis perdu on m'as dit des trucs ki m'on fait peur deja j'aimerai etre rassurer
30 mars 2006 09:36
tu pourras rentrer au Maroc sans problème!mais pour en sortir tu auras peut être des problèmessad smiley car ils te demanderont peut etre une sortie de territoire signer par le père.
un conseil méme si c'est un bébé, avant de partir met ton enfant sur ton passeport, et renseigne toi au consulat.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
31 mars 2006 15:31
Français de naissance


Vous êtes français de naissance si vous êtes né en France de parents apatrides ou de parents étrangers si la loi étrangère ne vous attribue la nationalité d'aucun de vos parents.

Toutefois, vous serez réputé n'avoir jamais été français, si au cours de votre minorité, la nationalité étrangère de l'un de vos parents vous a été transmise.



Pour toute information, adressez-vous:


en France, au tribunal d'instance dont dépend votre domicile,

à l'étranger, au consultat de France.
s
31 mars 2006 18:59
merci pour vos reponses
g
31 mars 2006 20:00
Clapevilevilevilevilevilgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClapClapClapClaphahahahahaha lol hihihihihi ClapClap
s
2 avril 2006 21:05
d
2 avril 2006 21:18
quoi de neuf???????????????????? ssssnina
s
4 avril 2006 16:45
j'ai pa tro de news pour l'instan j'vai aller me renseigner a la prefecture et auprés des consuls marocain ki vs bientot venir ds ma ville voila merci a toi dar-regraga de penser a moi kiss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook