Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres bonne nouvelle
2
18 août 2007 20:47
c fait; on avait R-V le 13 aout pr le visa. ma femme s'est presenté le matin avec un dossier complet au consulat de fes. on lui a demandé de revenir l'après midi. et a 15h ; le visas été en poche. je vous raconte pas le soulagement ainsi le bonheur.on rentre bientot ensemble en france. bonne chance pour toutes et tous. garder espoir et surtout soyez patient.
r
18 août 2007 21:20
salam,
félicitations. Je suis heureux pour vous lhamdoulah. Et j'imagine le bonheur de rentrer tous les deux. Nous on commence le CCM à Fès fin août. Donc pour le visa ça peut se faire en un seul jour? Et tu avais pris le rdv combien de temps à l'avance où après quel étape?

Encore félicitations. Lhamdoulah.

Salam
c
18 août 2007 23:15
Clapfélicitation je suis heureuse pr toi 3ekbal tt le monde prque vrm j'en ai marre d'attendre moi.
18 août 2007 23:21
salam
je suis très heureuse pour vous, la chance vous étes enfin soulagé, el hamdoulillah vous pouvé commencer une vie trankille, el hamdoulillah. ou l3ou9ba les autres inchallah.
beslama é félicitation encore
e
19 août 2007 16:03
salam 2mparis!
je suis trés contente pour toi et je te souhaite tous le bonheur du monde ainsi tous les couples qui sont en attente, c vrai que c dure mais il faut qu'on patiente et que nous serons plus fort.

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
f
21 août 2007 01:25
felicitations et je vous souhaite plein de bonheur et d amour eternel
moi j attend encore mon tour je depend aussi de fes
h
21 août 2007 12:44
c'était quoi ton parcourt s'il te plait?
2
21 août 2007 15:11
merci merci et 10000 merci pour tout ceux ou celles qui m'ont encouragés et felicités. juste pr info; le parcourt a duré exactement un an depuis le 1er appèl pr le r-v (ccm).j'avais applé le mois d'aout de l'année dernière; rendez vous pris le mois de decembre(le 11/12); ccm reçu 2 mois après.après j'ai deposé moi meme le dossier de transcription le 11 avril; j'ai reçu mon livret 3 mois et 2 jours après. avant meme de recevoir mon livret ; on avait anticipé les choses c a d; r-v pris pr visas ; on a reussi a trouver un pr le 13 aout; qu'on a maintenu. le 13 ma femme s'est presenté devant le consulat biensur j été avec elle.j'avais pas le droit d'entré; seul le demandeur.elle est rentré a 08h45. sorti 1heur après ; on lui a posé qque question simple; comme au ccm.puis on lui a donné un numero; en lui demandant de revenir a 14h; a 14h devant le consulat ; les appèlle par numero; a 15h on a prononcé son num; 30 mn après sorti avec le visas. bonne chance.
2
23 août 2007 12:46
la meilleur devise pr toutes et tous, c la patiente et l'espoir. bonne chance a toutes et a tous.si besoin d'aide; n'hesitez pas.
k
23 août 2007 14:14
mabrouk 3lik Clap que diue vous protege tt les deux ,tres contente pour vous je vous souhaite tous le bonheur qui as dans la terre aussi plein de joie et d'amour.lah ykamal 3likom bikhir amine(tm)
f
23 août 2007 16:50
SALAM 2M PARIS


JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI
QUE DIEU EXHAUSSE TES VOEUX LES PLUS CHERS INCHALLAH CAR T ES VRAIMENT QUELQU UN DE BIEN....OUALLAH

ALORS PROFITE AVEC TA FEMME DE TOUS LES BONS MOMENTS PASSES AU BLED EN VACANCES AVANT LE RETOUR EN FRANCE CHEZ VOUS INCHALLAH OU UNE NOUVELLE VIE QUE J ESPERE PLEINE DE BONHEUR COMMENCERA INCHALLAH

JE SUIS VRAIMENT ET SINCEREMENT CONTENTE POUR TOI

SALUT
2
24 août 2007 08:19
merci feriel et merci katy; vos msg me touche bcp; au fait; moi je suis dèja rentré de vacance depuis le 22 sans ma femme; faute de place dans l'avion; mais c pas trop grave elle arrive ds qques jours avec ma soeur qui rentre en voiture.le plus important est fait. et vous alors? pas de nvles bonnes nvlles j 'espère. feriel pour ce que tu m'as dis ; c reciproque; je t'aprecie bcp.encore merci.
b
24 août 2007 09:17
oui tu as raison 2mparis!! LA PATIENCE ET L'ESPOIR!!!
nous sommes enfin presque arrivés au bout, mon homme et moi, et comme toi,
j'ai commencé par la prise de RV CCM en aout pour le 8 déc
puis mariage en avril et dépot du dossier le 12 avril je t'ai suivi a la trace lol!!!!!et mon livret est arrivé enfin avant hier!
mon mari a son RV visa le 31 aout (pris à l'avance et changé au moins 10 fois!! lol!)
et nous pouvons maintenant espérer très fort être ensemble au début du mois prochain!
le plus dur maintenant , c'est vrai, est de trouver un billet d'avion a des prix raisonnables! mais quand il n'y a plus que ça...

je tenais à vous remercier, et plus particulièrement toi, 2mparis et Feryel, qui m'avaient apporté beaucoup de soutien et même d'amitié et ce pourtant sans trop me connnaitre!! je ne vous oublierai pas!! soyez très très heureux dans votre nouvelle vie !! je vous souhaite plein de bonheur!!!
Et courage pour les autres, vous y arriverez comme nous!!!
BISOUS!!!
c
24 août 2007 12:11
Félicitaton!!

Tu dépendais de quel consulat bouchra22 ?
c
24 août 2007 12:11
Félicitation!!

Tu dépendais de quel consulat bouchra22 ?
b
24 août 2007 14:07
Citation
catsaul a écrit:
Félicitation!!

Tu dépendais de quel consulat bouchra22 ?

De Fès, et comme 2mparis, notre parcours a tout juste duré un an
2
24 août 2007 14:15
merci bcp val; toutes mes felicitations; je te souhaite tout le bonheur du monde.
f
24 août 2007 15:47
SALUT BOUCHRA JE TE CHERCHAI DESESPEREMENT SUR LE FORUM ...JE CONSULTE PAS TROP MA BOITE MAIL ET EN PLUS J AI UN PROBLEME DESSUS....BREF...JE SUIS RAVIE DE PRENDRE DE TES NOUVELLES

J AI PAS TOUT SUIVI MAIS J AI L IMPRESSION QUE TOUT EST OK POUR TOI MA CHERIE ?

ALORS TANT MIEUX....ET SURTOUT QUE CA CONTINUE ....TU SERAS BIENTOT AVEC TON AMOUR INCHALLAH


VOUS VOULEZ UNE AUTRE BONNE NOUVELLE ......J ATTEND UN BEBE...JE L AI SU AUJOURD HUI...ET JE PARTAGE AVEC VOUS LA BONNE NOUVELLE .....VOILA .....ALORS BISOUX A TOUTES ET TOUS....
b
24 août 2007 15:53
Citation
feryel69 a écrit:
SALUT BOUCHRA JE TE CHERCHAI DESESPEREMENT SUR LE FORUM ...JE CONSULTE PAS TROP MA BOITE MAIL ET EN PLUS J AI UN PROBLEME DESSUS....BREF...JE SUIS RAVIE DE PRENDRE DE TES NOUVELLES

J AI PAS TOUT SUIVI MAIS J AI L IMPRESSION QUE TOUT EST OK POUR TOI MA CHERIE ?

ALORS TANT MIEUX....ET SURTOUT QUE CA CONTINUE ....TU SERAS BIENTOT AVEC TON AMOUR INCHALLAH


VOUS VOULEZ UNE AUTRE BONNE NOUVELLE ......J ATTEND UN BEBE...JE L AI SU AUJOURD HUI...ET JE PARTAGE AVEC VOUS LA BONNE NOUVELLE .....VOILA .....ALORS BISOUX A TOUTES ET TOUS....

vi!!! je suis là, avec mon beau p'tit livret, et mon mari qui a son RV visa la semaine prochaine!!
et toi, eh bien, on dirait que votre amour a plus que porté ses fruits!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une super nouvelle!!!!!!!!!!!!! que du bonheur!!! c'est trop bien tout ça!!!!!!
bisous!
c
24 août 2007 22:12
Je suis très contente pour vous, mabrouk !!
Moi j'espère que mon bonheur sera pour très bientôt avec la venue de mon livret de famille que nous attendons impatiemment moi et mon mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook