Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trés bonne nouvelle
l
18 février 2016 03:30
bouteflika écrit à notre roi ça devient sérieux ?
l'heure s'approche ?
[www.tsa-algerie.com]
N
18 février 2016 10:16
Salam,

Désolé, c'est juste une lettre de célébration en aucun cas une demande pour avancer.

En résumé de la flûte .. Gardons espoir

Salam
m
18 février 2016 17:30
Le régime Algérien est on ne peut plus hypocrite, mais si le prix du pétrole continue à être bas à long terme, un jour ou l'autre il sera forcer de regarder à son ouest pour voir ce qui s'y passe s'il veut s'en sortir.
i
18 février 2016 18:48
.


J’espère que le roi ne rentre pas dans son jeu.

J’espère que le prix du baril sera le même que la bouteille de Boulaouane... Pour l'éternité.



.
m
18 février 2016 19:48
Quand même, sans rentrer dans les rivalités, les deux pays ont un intérêt à s'entendre car la situation des deux peuples n'en sera que meilleur, mais c'est vrai que pour le moment la balle est dans leur camps.


Citation
imtiyaz a écrit:
.


J’espère que le roi ne rentre pas dans son jeu.

J’espère que le prix du baril sera le même que la bouteille de Boulaouane... Pour l'éternité.



.
l
18 février 2016 20:18
du moment quand sait de quel bois ils se chauffent je pense pas qu'il va les croire
Citation
imtiyaz a écrit:
.


J’espère que le roi ne rentre pas dans son jeu.

J’espère que le prix du baril sera le même que la bouteille de Boulaouane... Pour l'éternité.



.
A
18 février 2016 20:27
Tu es marocain ? On dirait que tu veux juste faire croire que le seul soucis des marocains quand ils se réveillent le matin est ce que pense du Maroc le voisin d'à côté ...


Personnellement , je crois que non .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
18 février 2016 20:34
si c'est à moi que tu parle oui marocain et fier de l'etre et je peux te dire que le voisin d'a cote ne m'empeche pas de dormir et heureusement si non il y a rien de méchant dans le poste
PS: fait un tour dans vos média ou regarde bien vos chaines télé et tu seras qui pense le matin à l'autre Welcome
Citation
Kassatay a écrit:
Tu es marocain ? On dirait que tu veux juste faire croire que le seul soucis des marocains quand ils se réveillent le matin est ce que pense du Maroc le voisin d'à côté ...


Personnellement , je crois que non .
A
19 février 2016 00:08
Ça t'arrive sur de lire avant de repondre? À qui tu t'adresses avec vous ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
19 février 2016 17:15
rien de nouveau, juste le blabla diplomatique habituel que s'échangent les deux gouvernements lorsque le calendrier l'exige.
Enfin, c'est toujours mieux que les menaces que s'échangent régulièrement les deux Coré, surtout du Nord.
19 février 2016 19:14
l'algérie entière doit se faire " formater " à une date antérieure ( vers I830 par ex ) pour que le Maroc lui accorde une once d'importance !!!

l'éducation géo-politique des algériens ( depuis 1963 ) n'a de cesse de dire aux algériens " attention à votre côté ouest il y a un méchant loup qui est décidé à " récupérer " son sahara oriental que MAMA frança nous a donné ".
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook