Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très bonne éducation ! bravo
s
1 mai 2015 14:03
un jeune homme cagoulé qui voulait manifestement prendre part aux émeutes de Baltimore aux Etats-Unis, a été accueilli par les gifles de sa mère, qui l’a ramené à la raison.
la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Et pour cause, on y voit une mère sermonner et gifler son fils pour qu’il enlève la cagoule et l’écharpe avec lesquelles il voulait se joindre aux émeutes de Baltimore , à des groupes de jeunes manifestants dans la nuit du lundi 27 avril au mardi 28....
Au beau milieu de la rue, elle administre à son fils plusieurs gifles bien senties. «Qu’est-ce qui ne va pas chez toi?» [...] «Dégage d’ici», crie-t-elle à son fils qui finit par repartir, penaud, la capuche de travers.

et voilà la question posée: (Quest ce qui ne va pas chez toi ?)
bravo pour cette très bonne éducation
je hais l'hypocrisie
1 mai 2015 17:45
Ce sont les mères des policiers blancs qui ont tué le jeune homme noir qui devraient faire subir la même chose à leurs enfants.
s
1 mai 2015 17:51
bonsoir
j'ai apprécie l'attitude ,( le fond ) de l'affaire , et n'ont l'acte (la gifle) car très peu de mères prêtent attention à leur adolescent
je hais l'hypocrisie
f
1 mai 2015 18:37
Salam,

Je vois pas en quoi c'est une très bonne éducation. Au contraire, ça se voit que le fils est une racaille qui est mal éduquée. Une bonne éducation est par définition à mon avis, c'est celle qui donne un bon résultat en aval. Or, le comportement en aval de son fils n'est pas du tout exemplaire. Est ce que les sanctions de cette mère changeront quelques choses dans le futur? je suis pas sûr.
.
mido-de-paris
1 mai 2015 18:56
Faissal tu viens de détruire les arguments de sakki...

Effectivement avec une bonne éducation elle ne serait pas passé à la tv entrain de giflé sont fils monté sur des talons de 40 cm...

Le monde à l'envers
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
1 mai 2015 19:03
bonsoir
la TV en USA est omniprésente , je ne pense pas que le femme a suivi son fils pour cette cause , je peux me tromper , mais au pays de l'oncle Riz tout se travaille , tout ce calcule
je hais l'hypocrisie
e
1 mai 2015 19:06
Salam

Mouais, je suis partagée,

Vu le contexte, c'est normal qu'il y ait révolte. Si ce n'est pas les jeunes qui se bougent, qui va le faire ?
f
1 mai 2015 19:10
Citation
paysan81 a écrit:
Faissal tu viens de détruire les arguments de sakki...

Effectivement avec une bonne éducation elle ne serait pas passé à la tv entrain de giflé sont fils monté sur des talons de 40 cm...

Le monde à l'envers

c'était pas mon but. Chez certains arabes aussi, cette situation existe, on attend que l'enfant fasse une co nnerie, ensuite on réagit par des gifles ou ce genre de choses, les situations se répètent. ainsi, les parents s'empetrent dans ce cercle vicieux, qu'ils peuvent plus en sortir.
mido-de-paris
w
2 mai 2015 15:01
Citation
sakki a écrit:
un jeune homme cagoulé qui voulait manifestement prendre part aux émeutes de Baltimore aux Etats-Unis, a été accueilli par les gifles de sa mère, qui l’a ramené à la raison.
la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Et pour cause, on y voit une mère sermonner et gifler son fils pour qu’il enlève la cagoule et l’écharpe avec lesquelles il voulait se joindre aux émeutes de Baltimore , à des groupes de jeunes manifestants dans la nuit du lundi 27 avril au mardi 28....
Au beau milieu de la rue, elle administre à son fils plusieurs gifles bien senties. «Qu’est-ce qui ne va pas chez toi?» [...] «Dégage d’ici», crie-t-elle à son fils qui finit par repartir, penaud, la capuche de travers.

et voilà la question posée: (Quest ce qui ne va pas chez toi ?)
bravo pour cette très bonne éducation

Salam

Comment e-t-elle fait pour le reconnaître son "fils" ?
Supercherie ou mère voyante.

La bonne vielle recette.
 
Madame Soleil 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 15:09 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook