Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très bonne crèche à Rabat? Help
M
5 janvier 2016 14:42
Bonjour bonjour
Je compte déposer mon bébé à 3/4 mois en crèche (pas le choix), des recommandations? Des avis? Je voudrais déjà commencer à visiter.
Merci beaucoup !!
F
5 janvier 2016 18:27
Bonjour,

As-tu essayé de trouver une dame qui vienne chez toi la journée ?

Je m'étais résolue à déposer bébé de 3 mois à la crèche et j'ai fini par trouver la perle rare.
Sinon, il me semble que pas beaucoup de crèches acceptent les nourrissons, pour ma part je pensais aux Ptits Dauphins.

[www.lepetitdauphin.net]

Courage !
M
6 janvier 2016 20:31
Merci pour ta réponse.
J'irai visiter cette crèche. Comment tu as trouvé la perle, agence oú bouche à oreille?
Merci !
F
7 janvier 2016 10:45
Bonjour.

J'ai demandé à ma belle-mère qui a de la famille à la campagne.
Sinon, j'avais l'intention de passer par une agence, ma belle-soeur a toujours trouvé ses nounous de cette manière.
c
7 janvier 2016 13:49
Salam

J'ai vu le lien mon Dieu quelle horreur....les gamins sont attachés quand ils sont en sortie.
Je ne supporterais pas de voir ma fille comme ça.
Citation
Fidrissi a écrit:
Bonjour,

As-tu essayé de trouver une dame qui vienne chez toi la journée ?

Je m'étais résolue à déposer bébé de 3 mois à la crèche et j'ai fini par trouver la perle rare.
Sinon, il me semble que pas beaucoup de crèches acceptent les nourrissons, pour ma part je pensais aux Ptits Dauphins.

[www.lepetitdauphin.net]

Courage !
F
7 janvier 2016 15:57
Hein ?? Où vois-tu qu'ils sont attachés ?????
c
7 janvier 2016 16:54
Clique sur le lien et regarde ya des photos de ce qu'ils font à l'intérieur et l'extérieur de cette "crèche".
Citation
Fidrissi a écrit:
Hein ?? Où vois-tu qu'ils sont attachés ?????
F
7 janvier 2016 19:51
Mon Dieu quelle horreur. Merci de m'avoir prévenue !
D
2 septembre 2016 11:43
lol vous préférez pt être que votre enfant soit perdu ou qu'il lâche son instit pour allez courir au milieu de la route!!franchement je trouve que c'est une bonne idée de les attacher "par la main" pour leur "sécurité"!c'est pas comme si on leur avait fait porter des laisses quand même!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook