Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très bizzarre ?
24 janvier 2022 21:42
Seleme wa3leycome

En se moment il y'a vraiment quelque chose de bizzarre qui se passe sa a duré au moin 2moi je crois.. et bien enfaîte le truc c'est que a chaque fois que je pense à une personne par exemple une encienne connaissance et ba juste après je tombe sur cetter personne defois c'est le lendemain ? au début sa mes arrivée 1 fois deux fois, je me suis dit c'est peut être un azar ces rien et du coup j'ai pas trop calculé, mes quand ces devenue de plus en plus souvent sa à commencé à me faire flipper sa me le fait fréquemment j'arrive pas à y croire... J'espère que c'est un azar.
24 janvier 2022 21:50
Salam,


Donc maintenant tu penses aux millions!

Et qui sait ... tu pourras tomber dessus ...

Essaye cette astuce... et tu verras plus ces hasard et ces bizarreries !

Je l'ai testé moi même
" répète le million, le million... "

?
O
24 janvier 2022 23:40
Aleikoum salem

Ahah pas besoin de flipper, ça n est rien de grave.....enfin j espere parce que ça me le fait aussi.

Non, nous n avons pas de super pouvoir ?et non, nous ne sommes pas sous vidéo surveillance. Non, aucun micro ne se cache chez nous

Je ne connais pas l origine de ca....mais je pense que les êtres humains sont.....connectés....

Allah oua3lem ?ca pourrait être pire quand même comme problème ?
25 janvier 2022 02:41
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Le hasard n'existe pas, tout est décidé par Allah.
Il n'y a pas de lien établi à ma connaissance entre la pensée et la rencontre d'une personne.

Restons sur ce qui est clair et evitons l'ambiguïté pour ne pas tomber dans la superstition et garder une foi et une raison saine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook