Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP Très besoin de vous
N
12 octobre 2007 12:44
salam,

je viens vers vous en urgence, on me demande de faire un truc que j'ai jamais fais, et je dois le faire avant 14h aujourd'hui.

voilà, j'ai postulé pour une offre d'emploi, un cabinet de recrutement m'a appelé ce matin, y'a déjà eu un premier entretien donc par téléphone sauf que cette personne m'a demander à la fin si je voulais bien faire une synthèse comportant ces trois points essentiels:


1.perception du poste.(comment je vois le poste)
2.mes motivation.
3.projection dans la société(comment je me vois évoluer dans l'entreprise?)

JAMAIS je n'ai fais une synthèse, alors SVP dites moi en urgence comment procèder!vous aurais peutêtre des sites qui pourront m'aider? c'est un CDI et ça fais longtemps que je cherche. Allah yjazikoum
N
12 octobre 2007 12:57
SVP!!!!
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
s
12 octobre 2007 13:14
salam

une synthése fo k tu résumes brievement les trois points qu'il t a demandé tout simplement mais très brievement!

c un poste en quoi? dis en plus
N
12 octobre 2007 13:17
merci sayla merci beaucoup.

c'est un poste pour conseiller en vente. dois-je faire une introduction ou je pourrais commencer pa phrase par"il s'agit de...."
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
s
12 octobre 2007 13:32
le metier de conseiller en vente consciste a et tu dis ce que tu dois faire ( regarde sur l offre que t'as trouvé je ne c ou et tu réécris les activités)
J'aimerais pouvoir exercer cette profession car j'ai le sens relationnel facile,j aime le contact humain et être serviable.
Votre norotiété ( si c une grosse boite) dans ( domaine d activité de la boite) motive mon choix, j aimerais evoluer vers un poste a responsabilité tel que ( ?)
N
12 octobre 2007 13:58
merci sayla, tu m'a beaucoup aiderthumbs up, je viens tout juste de l'envoyer, j'espère que ça ira.
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
l
12 octobre 2007 14:00
chez bnp oci il fond ça, dans la plus part des entretien tu a une synthése a faire, mais soit surtout naturelle et déterminer, bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
12 octobre 2007 14:10
bah en faite ce qui m'a chagriné c'est le plan, enfin la structure de cette sunthèse!! du coup je l'ai faite sous forme de point en gras et détail juste après.
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
s
12 octobre 2007 14:29
Citation
Nostalgique25 a écrit:
merci sayla, tu m'a beaucoup aiderthumbs up, je viens tout juste de l'envoyer, j'espère que ça ira.

de rien Nostalgique25smiling smiley

je t ai pas apporté trop d aide!lol

kheir inchaALLAH
N
12 octobre 2007 14:42
lol sayla78, au contraire et tu verras que tu m'as aidé, voilà ce que je leur ai envoyer :

Il s'agit d'une synthèse concernant le poste de conseiller en vente proposé par la société (nom de société)

Perception du poste :

L'emploi proposé convient tout à fait à mes capacités ainsi qu'à mes expériences dans le domaine. Je pense être faite pour ce type de poste où la relation avec les clients, dans le but de les conseiller, les aider à résoudre un problème et satisfaire leurs besoins, est une priorité de l'entreprise. S'occuper d'un client de l'accueil jusqu'au renseignement, l'information, et puis traiter les litiges, tous sont des missions que je pourrais gérer.

Mes motivations :

Mon aisance relationnelle et mon adaptabilité favoriseront mon intégration rapide à la structure de la société et à l'équipe. J'aime le contact humain, être serviable et me rendre utile. Je peux mener un projet à bien de façon très autonome du moment qu'une formation à été assurée au préalable. Je suis dynamique, sérieuse et rapide. Mon sens de l'observation et du travail en équipe, mon esprit d'initiative me permettront de répondre aux différentes expériences que vous exigés.

Projection :

Intégrer une entreprise innovante s'avère mon rêve depuis que je suis en mesure de travailler. (nom de sicété) correspond exactement à mes attentes. J'aimerais évoluer dans l'avenir vers un poste qui a plus de responsabilité.


on verra bien maintenant winking smiley
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
s
12 octobre 2007 14:46
Citation
Nostalgique25 a écrit:
lol sayla78, au contraire et tu verras que tu m'as aidé, voilà ce que je leur ai envoyer :

Il s'agit d'une synthèse concernant le poste de conseiller en vente proposé par la société (nom de société)

Perception du poste :

L'emploi proposé convient tout à fait à mes capacités ainsi qu'à mes expériences dans le domaine. Je pense être faite pour ce type de poste où la relation avec les clients, dans le but de les conseiller, les aider à résoudre un problème et satisfaire leurs besoins, est une priorité de l'entreprise. S'occuper d'un client de l'accueil jusqu'au renseignement, l'information, et puis traiter les litiges, tous sont des missions que je pourrais gérer.

Mes motivations :

Mon aisance relationnelle et mon adaptabilité favoriseront mon intégration rapide à la structure de la société et à l'équipe. J'aime le contact humain, être serviable et me rendre utile. Je peux mener un projet à bien de façon très autonome du moment qu'une formation à été assurée au préalable. Je suis dynamique, sérieuse et rapide. Mon sens de l'observation et du travail en équipe, mon esprit d'initiative me permettront de répondre aux différentes expériences que vous exigés.

Projection :

Intégrer une entreprise innovante s'avère mon rêve depuis que je suis en mesure de travailler. (nom de sicété) correspond exactement à mes attentes. J'aimerais évoluer dans l'avenir vers un poste qui a plus de responsabilité.


on verra bien maintenant winking smiley

bsahtek smiling smiley c très bien enfin je trouve!lol kheir inchaALLAH j espére que ta candidature va aboutir smiling smiley
l
12 octobre 2007 14:49
c un bon début ce que tu a citer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook