Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une très belle série
F
15 avril 2020 12:39
J'ai vu l'épisode de la mort de Hamza, émouvant mais sans plus.

Je te comprends, la Hind, elle prend son rôle très au sérieux ptdr

Par contre Ali ( rLa ) ses positions et ses combats, sa Hijra à pied... In love


Citation
Cawit a écrit:
C est frerdo ki tcherchait
15 avril 2020 12:44
Nooon hahaha, jsuis un homme moi je pleure pas grinning smiley

Non srx, mon problème c que je perd le contrôle dans le sens où je peux pas me retenir d'enchaîner les épisodes hahah
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Dans quel sens ? Tu veux dire que tu es sensible dans les moments forts ?
Si c'est ça, bienvenue au club des hommes normaux. ^^
F
15 avril 2020 13:21
Mdrrrr C'est la première fois que j'écris en arabe, ça te permettra de te rassurer sur ton écriture comme ça donc j'allais pas me défiler, c'est pour la bonne cause Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Édit: Désolée j'ai zappé des voyelles sur un mot mais comme on peut aussi écrire sans, c'est pas bien grave grinning smiley




Citation
Frèrdogan a écrit:
Manque plus que Faty et j’irais consulter. Faut Faty, tu peux nous écrire quelque chose en Arabe stp ?

Voilà là où je te cherchoyais. Et j'exige au moins trois lignes peu importe le texte, et peu importe si tu ne l'as jamais fait, et peu importe ce qui peu importera comme les fausses excuses auxquelles tu es entrain de penser. grinning smiley

Si tu ne sais pas quoi écrire tu n'as qu'à recopier comme Cawit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/20 13:32 par Faty**.
F
15 avril 2020 13:27
Bien sûr que si tu pleures. Tu n'es pas plus ou moins homme en pleurant. ^^

Déjà qu'avec deux trois épisodes, tu as envie de faire le djihad à tous les moustiques qui trainent. ptdr








Citation
TigreBlanc a écrit:
Nooon hahaha, jsuis un homme moi je pleure pas grinning smiley

Non srx, mon problème c que je perd le contrôle dans le sens où je peux pas me retenir d'enchaîner les épisodes hahah
F
15 avril 2020 13:34
Tu vas me dire que là, c'est ta première fois ? perplexe

Je suis sur le point de me poser de sérieuses questions existentielles sur mes capacités manuelles que je pensais jusque là honorables, alors fais attention à ce que tu vas répondre stp ! ptdr

Franchement, chapeau. Welcome

Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr C'est la première fois que j'écris en arabe, ça te permettra de te rassurer sur ton écriture comme ça donc j'allais pas me défiler, c'est pour la bonne cause Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
15 avril 2020 13:39
C'est beau ce que tu as fait ici, j'adorerais apprendre à écrire avec un vrai Qalam.

Tu as vu comment elle s'est défilée la grincheuse ? Quand on a pas le niveau ...

Et même si c'est ta copine, tu n'as pas le droit de la défendre, elle s'est dégonflée. whistling smiley


Citation
Cawit a écrit:
L'essentiel c'est que maintenant tu écris bien grinning smiley

Mais Frerdo, tu es obligé d'être gentil avec moi!!!

j'ai tjs aimé jouer avec cet alphabet, ça je l'avais fait à 14-15 ans.

Un jour je réussirai à le faire avec de l'encre et un calame inShaAllah In love

Faut la citer Faty !!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
15 avril 2020 13:49
Qu'est-ce qui t'en empêche? Heu

evil

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Frèrdogan a écrit:
C'est beau ce que tu as fait ici, j'adorerais apprendre à écrire avec un vrai Qalam.

Tu as vu comment elle s'est défilée la grincheuse ? Quand on a pas le niveau ...

Et même si c'est ta copine, tu n'as pas le droit de la défendre, elle s'est dégonflée. whistling smiley
F
15 avril 2020 14:04
ptdr

Même pas peur. spinning smiley sticking its tongue out




Citation
Cawit a écrit:
Qu'est-ce qui t'en empêche? Heu

evil

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
15 avril 2020 14:12
La seule chose que j'ai déjà écris c'est mon prénom, sinon, oui c'est la 1ère fois Heu...

En tout cas, j'suis fière de moi, je croyais vraiment que mon écriture était éclatée Mdrrr... Et merci ^^

En fait, je pense qu'on s'applique plus parce qu'on est débutantes, alors que toi t'as de la bouteille, du coup, t'écris vite donc moins appliqué... Par exemple, mon écriture en français si j'écris comme ça vient, c'est éclaté alors que lorsque j'étais petite j'avais une plus belle écriture, plus appliquée... Donc tu n'as aucun problème c'est juste que t'es un expert en arabe lol
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu vas me dire que là, c'est ta première fois ? perplexe

Je suis sur le point de me poser de sérieuses questions existentielles sur mes capacités manuelles que je pensais jusque là honorables, alors fais attention à ce que tu vas répondre stp ! ptdr

Franchement, chapeau. Welcome
15 avril 2020 14:15
???? On fondera à nous deux un 'ou elle état hahaha avec toutes ses séries hahah
Citation
Frèrdogan a écrit:
Bien sûr que si tu pleures. Tu n'es pas plus ou moins homme en pleurant. ^^

Déjà qu'avec deux trois épisodes, tu as envie de faire le djihad à tous les moustiques qui trainent. ptdr
C
15 avril 2020 14:22
À ta place je ne serais pas aussi sûre de moi eye rolling smiley


Moi, Cawit Snow première du nom originaire du district 8 déclare la 76 ème édition des hunger games ouverte... et puisse le sort vous être favorable.


Deux participants... un survivant.


evil
Citation
Frèrdogan a écrit:
ptdr

Même pas peur. spinning smiley sticking its tongue out
F
15 avril 2020 14:42
Tu devrais approfondir, vu la tête que mon prof a fait, ma première fois ne ressemblait paaaaas du tout à ton écriture. grinning smiley

Je ne suis pas du tout un expert en Arabe loin de là même, je regarde le dictionnaire très souvent car je bute devant pleins de mots, il est même très rare que je comprenne un ver de moi-même sans consulter les définitions.

Devant le manque de temps et d'écoles en France, je me suis adapté à apprendre comme ça. Ca ne se fait pas du jour au lendemain, mais petit à petit à coups de petits efforts on s'habitue à chercher et à comprendre même si on y met plus de temps que les autres, l'essentiel c'est la victoire que l'on a à la fin quand on finit par trouver seul le résultat.

Franchement, vous devriez vous lancer 1h par jour, vous verrez, si vous écrivez aussi bien que vous avancez, vous y arriverez plus vite que la moyenne.




Citation
Faty** a écrit:
La seule chose que j'ai déjà écris c'est mon prénom, sinon, oui c'est la 1ère fois Heu...

En tout cas, j'suis fière de moi, je croyais vraiment que mon écriture était éclatée Mdrrr... Et merci ^^

En fait, je pense qu'on s'applique plus parce qu'on est débutantes, alors que toi t'as de la bouteille, du coup, t'écris vite donc moins appliqué... Par exemple, mon écriture en français si j'écris comme ça vient, c'est éclaté alors que lorsque j'étais petite j'avais une plus belle écriture, plus appliquée... Donc tu n'as aucun problème c'est juste que t'es un expert en arabe lol
F
15 avril 2020 14:47
Calme toi Zelda, on veut juste un Doua écrit en Arabe qui vienne d'elle, pas la troisième guerre mondiale ! ^^

Mais malheureusement, soit elle est entrain de faire chauffer son cerveau depuis hier pour enfin le publier, soit elle n'en a pas les capacités.

En tout cas plus le temps passe, plus l'échec s'annonce douloureux. Angel




Citation
Cawit a écrit:
À ta place je ne serais pas aussi sûre de moi eye rolling smiley


Moi, Cawit Snow première du nom originaire du district 8 déclare la 76 ème édition des hunger games ouverte... et puisse le sort vous être favorable.


Deux participants... un survivant.


evil
C
15 avril 2020 15:05
Je pensais aussi qu'on pouvait vite avancer en arabe.

Ensuite hier j'ai vu qu'il y avait le singulier .... le pluriel.... et... et... le duellll !!!! ptdr

Je suis partie en fou rire je me suis dit mais naaaaahhhhhh Oups

C'est mal parti grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu devrais approfondir, vu la tête que mon prof a fait, ma première fois ne ressemblait paaaaas du tout à ton écriture. grinning smiley

Je ne suis pas du tout un expert en Arabe loin de là même, je regarde le dictionnaire très souvent car je bute devant pleins de mots, il est même très rare que je comprenne un ver de moi-même sans consulter les définitions.

Devant le manque de temps et d'écoles en France, je me suis adapté à apprendre comme ça. Ca ne se fait pas du jour au lendemain, mais petit à petit à coups de petits efforts on s'habitue à chercher et à comprendre même si on y met plus de temps que les autres, l'essentiel c'est la victoire que l'on a à la fin quand on finit par trouver seul le résultat.

Franchement, vous devriez vous lancer 1h par jour, vous verrez, si vous écrivez aussi bien que vous avancez, vous y arriverez plus vite que la moyenne.
*
15 avril 2020 15:30
Arrêtes de me chercher le barbu, y a des gens qui sont en télé travail smoking smiley
Je ne devais effectivement pas le faire, mais devant tant d'insistence, je l'ai écrit entre midi et deux, je te l'ai mis au propre manuscrit après avoir tenté le clavier arabe virtuel, horriblement long.

Alors voilà, j'ai dû m'arrêter, j'étais inspirée mais je n'avais plus de place Zen

Ne me défies plus jamais spinning smiley sticking its tongue out

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Frèrdogan a écrit:
Calme toi Zelda, on veut juste un Doua écrit en Arabe qui vienne d'elle, pas la troisième guerre mondiale ! ^^

Mais malheureusement, soit elle est entrain de faire chauffer son cerveau depuis hier pour enfin le publier, soit elle n'en a pas les capacités.

En tout cas plus le temps passe, plus l'échec s'annonce douloureux. Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 15:57 par Jade*.
*
15 avril 2020 15:32
Bravo Fatyyyy Clap

Tu écris très bien yawning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr C'est la première fois que j'écris en arabe, ça te permettra de te rassurer sur ton écriture comme ça donc j'allais pas me défiler, c'est pour la bonne cause Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Édit: Désolée j'ai zappé des voyelles sur un mot mais comme on peut aussi écrire sans, c'est pas bien grave grinning smiley
C
15 avril 2020 16:09
Whaaaaa la dissert grinning smiley

J'étais sûre que tu serais top In love

Même si je ne comprends rien ce n'est pas graveen toute objectivité je te nomme gagnante du concours d'éloquence virtuelle.
Citation
Jade* a écrit:
Arrêtes de me chercher le barbu, y a des gens qui sont en télé travail smoking smiley
Je ne devais effectivement pas le faire, mais devant tant d'insistence, je l'ai écrit entre midi et deux, je te l'ai mis au propre manuscrit après avoir tenté le clavier arabe virtuel, horriblement long.

Alors voilà, j'ai dû m'arrêter, j'étais inspirée mais je n'avais plus de place Zen

Ne me défies plus jamais spinning smiley sticking its tongue out

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
15 avril 2020 16:12
Merci ma cacahuète yawning smiley je savais que je pouvais compter sur ton objectivité. Angel


Citation
Cawit a écrit:
Whaaaaa la dissert grinning smiley

J'étais sûre que tu serais top In love

Même si je ne comprends rien ce n'est pas graveen toute objectivité je te nomme gagnante du concours d'éloquence virtuelle.
F
15 avril 2020 16:18
Oh merci c'est trop gentille confused smiley yawning smiley...
Moi qui croyais que c'était vraiment pas réussi ?
Citation
Jade* a écrit:
Bravo Fatyyyy Clap

Tu écris très bien yawning smiley
F
15 avril 2020 16:26
On voit la patte de qui tu sais, il n'en demeure pas moins très beau, tu t'es surpassée. grinning smiley

Mais je suis sûr que tu peux mieux faire, prête pour le prochain ?


Citation
Jade* a écrit:
Arrêtes de me chercher le barbu, y a des gens qui sont en télé travail smoking smiley
Je ne devais effectivement pas le faire, mais devant tant d'insistence, je l'ai écrit entre midi et deux, je te l'ai mis au propre manuscrit après avoir tenté le clavier arabe virtuel, horriblement long.

Alors voilà, j'ai dû m'arrêter, j'étais inspirée mais je n'avais plus de place Zen

Ne me défies plus jamais spinning smiley sticking its tongue out

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook