Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une trés belle salle aparament à sala al jadida
l
6 juillet 2009 15:35
les filles connaissez vous cette salle?
m
7 juillet 2009 16:35
ce dimanche je suis invité à une salle qui est nouvelle sur salé je pense que c ksar salé
si c bien cette salle la semaine prochaine je te dirai comment elle est
l
14 juillet 2009 19:52
je te remercie midotino et j'attends de tes nouvelles!!!!!!!!
s
15 juillet 2009 18:48
nonnnnnnn c pa quesar salé c la salle de haj ahlal c la meilleure salle a rabat et salé et le 23 juillet je ferais inchallah mon mariage dans cette sale inchalah et c vraiment tresssss joli j lé pris a 25000 dh au début c 30000 dh mais on le connée d avans c pour sa il nous resuit le pris
elle belle la sale wllah
P
15 juillet 2009 18:52
Citation
sososiham12 a écrit:
nonnnnnnn c pa quesar salé c la salle de haj ahlal c la meilleure salle a rabat et salé et le 23 juillet je ferais inchallah mon mariage dans cette sale inchalah et c vraiment tresssss joli j lé pris a 25000 dh au début c 30000 dh mais on le connée d avans c pour sa il nous resuit le pris
elle belle la sale wllah

Oh

tbarkellah

(abusé quand même)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
15 juillet 2009 18:54
abusé pourkoi
P
15 juillet 2009 19:00
Citation
sososiham12 a écrit:
abusé pourkoi

c'est très trop cher! Ill
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
16 juillet 2009 00:17
ahh c normale elle est tres belle et en + c l'été mais en tt cas moi j lé reservé en février pour le 23 juillet et wllah elle etais complet le mois 6, 7 et debut 8 et bzzzzaz ke jé trouvé le 23
l
16 juillet 2009 08:07
sososiham merci pour ta réponse concrète!!!!!!!!
si tu pouvais nous en dire un peu + sur cette salle sa serai gentil de ta part!!!!!
la déco, combien de personnes elle prend, si elle possède des écrans ou pas?
on m'a dit qu'elle ressemblais à une villa c'est vrai sa ou c'est de la connerie?
si on prend pas de traiteur y'a t-il des serveur sur place ou on doit se débrouiller pour en avoir?
concernant la vaisselle aussi doit -on la louer ou c'est compris dans le pris de la location de cette salle

merci encore.....
s
16 juillet 2009 15:03
pas d koi azin
nous on a réservé ke la salle sans traiteure
quand tu resreve ke la slle sa compris les serveure les tables les vaisselle et lgalssa ) et en + de sa c nous k ont va acheté les poulet et les legume donc lhaj (moul la salle) il nous a dit k il n accepte pa k une autre tyaba dans la salle donc tu seras obligé de prondre tyaba d la salle ( elle est bien )
et si tu veut il y a aussi l orchestre d la salle cameramane avec des ecrans plat tt ske tu veux
pour la salle elle est vraiment troopppp grande et tropppppp belle avec plein de truke ( nakch sur les muure et aussi sur le boit et zalij c l fousayfisae) c comme des palet est elle classé la premier a rabat et sallé et tu sais ke ramssis a volut l acheté a 1 milliard
l
16 juillet 2009 17:51
wawwwwwwwwwww!1 millard!!c énormeee

ya des escalier ou pas.? je veut dire lorsque la mariée se fait porter à l'entrée il montent avec des escalier ou pas?

le cameraman est compris dans le pris aussi?non.
s
16 juillet 2009 18:33
oui y a des escalier y a un grannnnd balcon tu peu voire de sa prt tt la salle en haut
non 25000 dh c seulement pour la salle avec 25 table et 5 resrevr et les serveure ( les table bien sur avec les vaisselle) ouiiiiii c un milliard et il veut vondre wllah je mont pa j dit ske j'ai ecouté mais c comme un palet , on la louer sa fait 2 anné pour ma tante en octbre et seulement 15 table avec serveure c 18000 dh
l
17 juillet 2009 06:40
on peut rajouter des tables?
moi je pense inviter 300 personne donc.........30 table tu pense que sa sera possible pour le meme prix que 25 table??????
s
17 juillet 2009 11:33
non quand tu augmente le nembre des table il augmente le prix
la salle peut avoire ++ de 50 table
l
18 juillet 2009 08:52
ok et au niveau du trajet c'est super loin par rapport à salé lmdina et de la salle oulja?je veut dire on tape bcp de kilométre avant d'y accéder ou pas?
l
18 juillet 2009 09:04
je voulais aussi te demander si elle avais besoin d'etre décorée parceque j'ai prévue certaine couleur et je sait pas si sa convienderai........tables napé de blanc avec des rubans rose en forme de papilons sur les chaises et des bougies roses sur les tables........

des colombes que j'acrocherai le long des murs......tu croit que sa passe ou ??????
s
19 juillet 2009 12:28
non pour la décoration c pa la peine elle et bien décoré tu voie sa avec lhaj (moul la salle) et pour la salle tu connée sala al jadida c au terminus des bus c loins d oulja
l
19 juillet 2009 13:42
ok je te remercie.......
concernant la galsa elle est comment?si elle nous plait pas on a la possibilité de la changée ou alors il nous obligent à prendre la sienne comme pour tayaba?

et les serveurs?tu croit qu'ils font les chorégraphie ou pas je trouve sa trop originale
20 juillet 2009 09:46
Salam,

Le 26 septembre je fais la mairie, et en octobre je fais le mariage au Maroc, je n'ai pas un gros budget pour ici donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un salle ou un appartement qui pourrait contenir 30-40 personnes la soirée du 26/09 ?

C'est juste pour faire un repas après la mairie, je ne veux pas expédier les invités après 30 minutes à la mairie, mon futur mari ne veut rien faire ici mais il me dit que si j'arrive à trouver un endroit qui me coûterait pas cher, il accepterait. J'aimerait tellement faire ça, j'ai trouvé une salle à 400 euros à Rueil Malmaison mais il dit que c'est trôp cher, il souhaite mettre 100-150 euros maxi.

Sachant que la nourriture sera faite maison, je n'ai besoin que d'un lieu, de quelques tables et chaises.

Les hommes et femmes seronts séparées, au pire dans la même pièce mais séparés.

Barak Allah ofikoum.
s
20 juillet 2009 11:47
salam
pour laila
en faite lgalsa elle tropppp belle et c pa la peine d la change et en plis je pense k elle est fixé
c est une glsa malakiya et pour les serveure a la porte il y a 2 fille ki habille lbsa des chlouh ki presente des datte et d lait pour les invité
et pour les autre serveure je pense k ils sont trop gentille mais fait attention tu ne leur laisse pa la nouriture il faut ke tu demande a klk un ke tu connée k il soit presente leur du diné a la cuisine et tu prépare d avan des grans tnajr ou des grand boite pour mettre la nouriture et les dessert ki reste
si non a la fin tu trouve riennnn
*
pour mazeila

tu cheche des riad je pense ke tu peut trouvé un riade pour feté ton mariage si non si ta un sous sol dans votre maison tu demande a un traiteur pour vous faire une petite salle labas
c mieu et c moins chere
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook