Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très belle khoutba
29 janvier 2023 17:41
Salam

Pour ceux qui comprennent l’arabe, vraiment je vous conseille cette vidéo.

?Purifie ton cœur

Bon visionnage
T
29 janvier 2023 17:59
je pensais que ça parlait des fiançailles
'
'''
29 janvier 2023 19:08
La même mdr

À force de lire des posts sur le mariage, j'ai lu "khoutouba" à la place de "khotba".
Citation
theonlyone* a écrit:
je pensais que ça parlait des fiançailles
29 janvier 2023 20:46
T’as vu sue t’as un « pete » sur le par brise de ta photo de profil ?
Citation
: a écrit:
La même mdr

À force de lire des posts sur le mariage, j'ai lu "khoutouba" à la place de "khotba".
'
'''
29 janvier 2023 23:02
C'est marrant comment chacun de nous a une perception totalement différente d'une même photo.


Citation
Kim jong-lui a écrit:
T’as vu sue t’as un « pete » sur le par brise de ta photo de profil ?
29 janvier 2023 23:09
Oui c’est vrai..
Ca se représente quoi si non?
Citation
: a écrit:
C'est marrant comment chacun de nous a une perception totalement différente d'une même photo.
'
'''
30 janvier 2023 22:10
Mon pseudo est Glass (je l'ai changé car je voulais quitter le forum).

Ça représente "a woman looking at a broken mirror".
Sachant que mirror = looking glass. C'est plus beau en Anglais même si mon niveau is too bad.

Plusieurs points de vue :
1/ Le miroir est intact => elle se voit brisée, détruite. Bien que tranchante, il faut juste savoir lui parler. Sa beauté réside dans sa faiblesse. Elle tient debout malgré les épreuves de la vie.

2/ Le miroir est réellement cassé :
a- Elle est tellement belle qu'il n'a pas pu lui résister. Elle détruit tous ceux qui osent s'approcher d'elle y compris les objets.
b- Elle aime juste admirer tous ses fragments, qui tentent de garder un certain équilibre et ne pas tomber.

Bon maintenant, tu vas officiellement me prendre pour une folle et regretter de m'avoir posé la question.
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Oui c’est vrai..
Ca se représente quoi si non?
30 janvier 2023 22:15
Non, c’est très beau je trouve.
Citation
: a écrit:
Mon pseudo est Glass (je l'ai changé car je voulais quitter le forum).

Ça représente "a woman looking at a broken mirror".
Sachant que mirror = looking glass. C'est plus beau en Anglais même si mon niveau is too bad.

Plusieurs points de vue :
1/ Le miroir est intact => elle se voit brisée, détruite. Bien que tranchante, il faut juste savoir lui parler. Sa beauté réside dans sa faiblesse. Elle tient debout malgré les épreuves de la vie.

2/ Le miroir est réellement cassé :
a- Elle est tellement belle qu'il n'a pas pu lui résister. Elle détruit tous ceux qui osent s'approcher d'elle y compris les objets.
b- Elle aime juste admirer tous ses fragments, qui tentent de garder un certain équilibre et ne pas tomber.

Bon maintenant, tu vas officiellement me prendre pour une folle et regretter de m'avoir posé la question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook