Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES BELLE FETE DE MARIAGE
m
1 mars 2012 20:00
salut les yabis j'ai assisté ce vendredi 24 fevrier à une trés belle fete de mariage à la salle naغma ca valait vraiment le coup , les prestatires etait tous tres tres bien toufiq rbati, karima neggaffa , traiteur mme choukri , une ambiance d'enfer , de la bonne bouffe , une belle decoration , tout tout , karima la negaffa était impeccable rien à dire , moi c'est pour l'été prochain je crois que je vais opter pour ces trois là , si vous avez assisté à de belle fetes faites le saavoir sur ce post , à vos clavier les filles
j
2 mars 2012 10:05
effectivement c'est un bon trio c'est du solide , chamseddine aussi
p
2 mars 2012 11:23
oui toufiq rbati et karima neggaffa sont bien aussi mais moi j'aime pas du tout la salle ni3ma , je la trouve baldouch , les couleurs ne sont pas cohérents et la déco dakchi trop chargée (ça reste mon avis)
k
2 mars 2012 12:01
J suis du même avis hbiba
y
15 mars 2012 10:22
effectivement la salle na3ma est trop chargé mais elle reste parmi les belles salles de rabat, à rbt le choix n'est pas enorme
n
15 mars 2012 15:50
Cc les filles,

Pareil, je haîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie la salle ni3ma, sorry mé je la trouve too much, encombré koi !! c beldouch
t
15 mars 2012 21:53
tmoi aussi je trouve que toufik rbati et karima sont impeket assurent grave....d'ailleur je veux bien aller les voir pr mon mariage en juin...c koi leur prix vous n'avez pas idée?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook