Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très belle femme = rarement abordé
15 décembre 2019 21:21
Salam,

Avec les copines on se posait la question, les femmes très charmantes (élégantes, grandes ou non, bien habillée sans vulgarité), comment se fait-il que les hommes en ont peur ?

Souvent, les très belles femmes autour de moi n'ont pas de chance en amour, ou personne ne les approche, surtout si elles ont des principes et une carrière avec, comment expliquer ça dans la tête d'un homme ?
15 décembre 2019 21:24
Ils sont peut être impressionnés Heu
C
15 décembre 2019 21:27
Salam

Un homme a besoin de dominer. S'ils se sentent plus moches, moins riches, moins intelligents ou je ne sais quoi que la femme, ils s'en éloigneront ...

Moi j'ai trouvé chaussure à mon pied très rapidement. Faut pas demander ce que je dois comprendre là-dedans ... ptdr
*
15 décembre 2019 21:28
Très belle femme dans la tête d'un homme 1 fois 2 signifie bcp d'em****** . Il arrive aussi qu'ils n'aient pas confiance en eux Heu
15 décembre 2019 21:29
Salam Citruss,

Attention, je ne dis pas que toutes les femmes qui ont de la chance en amour sont moches hahaha


Citation
Citruss a écrit:
Salam

Un homme a besoin de dominer. S'ils se sentent plus moches, moins riches, moins intelligents ou je ne sais quoi que la femme, ils s'en éloigneront ...

Moi j'ai trouvé chaussure à mon pied très rapidement. Faut pas demander ce que je dois comprendre là-dedans ... ptdr
15 décembre 2019 21:34
En Mauritanie, les sahariens disent
Les femmes laides auront les meilleurs mariages loool
زين سعد الشينات
aimer le créateur ... aider la créature
15 décembre 2019 21:35
Pourquoi ça ?


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
En Mauritanie, les sahariens disent
Les femmes laides auront les meilleurs mariages loool
زين سعد الشينات
15 décembre 2019 21:40
Tu avais des atouts et pas de moindres.

Si tu étais une étudiante magrebine donc avec carte de séjour, je ne crois pas que cela aurai été le même discours.

J'avais une connaissance, on habitait le même campus et on fait un job étudiant ensemble. Elle était DZ et tous les mecs DZ qu'elle avait rejeté indirectement disant qu'elle cherche le mariage, rigolaient d'elle, du genre "que veut cette folle là avec son mariage".
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Un homme a besoin de dominer. S'ils se sentent plus moches, moins riches, moins intelligents ou je ne sais quoi que la femme, ils s'en éloigneront ...

Moi j'ai trouvé chaussure à mon pied très rapidement. Faut pas demander ce que je dois comprendre là-dedans ... ptdr
A
15 décembre 2019 21:42
Alaikoum Salem,

Peut être que la femme ne se laisse pas approché et met une barrière
K
15 décembre 2019 21:44
Salem

Une belle femme, c’est celle qui assume sa féminité et toutes ses spécificités (pas seulement physiques).
Cette génitalité assumée en déconcerte plus d’un.
F
15 décembre 2019 21:48
Mon constat personnel (donc qui n'engage que moi et qui n'est pas une verite absolue mais juste une reflexion) c'est que les belles femmes plaisent.
Elles ont l'embara du choix et a la fin elles deviennent difficiles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/19 21:59 par Flilissa79.
.
15 décembre 2019 22:04
Slm alaykoum

Elles st intimidantes parce que classes en plus d'être belles. Puis ils ont peur qu'en plus de ça elles soient intelligentes et aient du répondant...

Ils ont peur du coup de déranger ces femmes. Et de se faire casser en deux deux lol. Je les comprends honnêtement faut avoir énormément de flair (pr sentir celle qui est prête a être abordée par lui) et bcp de charisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/19 22:06 par LaVieUneComedie.
m
15 décembre 2019 22:04
peut etre elle n'a rien dans ça cervelle pour pecher les bon pigeons
15 décembre 2019 22:10
Salam Ambre,

Comme tu dis je pense que pour eux c'est 2x plus de paranoïa, jalousie aussi sûrement etc
Citation
Ambre* a écrit:
Très belle femme dans la tête d'un homme 1 fois 2 signifie bcp d'em****** . Il arrive aussi qu'ils n'aient pas confiance en eux Heu
15 décembre 2019 22:11
Salam Algérienne03,

Je pense que ça peut jouer, c'est vrai que certaines ont une carapace de peur d'attirer n'importe qui aussi
Citation
Algérienne03 a écrit:
Alaikoum Salem,

Peut être que la femme ne se laisse pas approché et met une barrière
*
15 décembre 2019 22:13
Le comble pour toi ne serait pas sa cervelle mais son orthographe ...


Citation
mahdouch786 a écrit:
peut etre elle n'a rien dans ça cervelle pour pecher les bon pigeons
15 décembre 2019 22:14
Salam Kakkmaddafakka,

Justement, pourquoi déconcerter ?

Une femme n'a-t-elle pas le droit d'être attirante et avoir confiance en elle alors ?

Les hommes ont souvent peur de ce style de femmes c'est vrai, sans raison parfois
Citation
Kakkmaddafakka a écrit:
Salem

Une belle femme, c’est celle qui assume sa féminité et toutes ses spécificités (pas seulement physiques).
Cette génitalité assumée en déconcerte plus d’un.
15 décembre 2019 22:15
Salam LaVieUneComedie,

Beaucoup d'hommes ont peur du râteau, mais il peut venir aussi bien d'une femme quelconque que d'une très belle femme, quelle est la différence du coup ?
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Slm alaykoum

Elles st intimidantes parce que classes en plus d'être belles. Puis ils ont peur qu'en plus de ça elles soient intelligentes et aient du répondant...

Ils ont peur du coup de déranger ces femmes. Et de se faire casser en deux deux lol. Je les comprends honnêtement faut avoir énormément de flair (pr sentir celle qui est prête a être abordée par lui) et bcp de charisme.
m
15 décembre 2019 22:19
parfumer qu'elle odeur ?
.
15 décembre 2019 22:20
Elled st intimidantes. C'est surtt ça.

Perso je préférai me prendre un râteau d'une personne lambda dont je n'ai pas vrmt d'intérêt. Que d'une personne que je considère trop qui est très attirante en tt point de vue.

La personne lambda on tourne facilement la page ...
Citation
JoliRegardNoir a écrit:
Salam LaVieUneComedie,

Beaucoup d'hommes ont peur du râteau, mais il peut venir aussi bien d'une femme quelconque que d'une très belle femme, quelle est la différence du coup ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook