Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres belle dou3a a faire toujours
k
17 septembre 2015 21:59
salam aleikoum,voici une dou3a que faisait tres souvent le prophete aleihi salat wa salem: allahouma inni as alouka el houda wa touka wa el 3afaf wa el ghina(rina) (o allah accorde moi la guidée,la pieté,la chasteté et la richesse( la richesse de l'ame avant tout) voici le hadith : Ô Allah je Te demande la guidée, la crainte, la chasteté et la richesse » Sahih Mouslim vol 4 p 2087 hadith n° 2721.
Mlg
18 septembre 2015 18:41
Pk le prophète voudrais faire vœux de chasteté alors qu'il était marié
Et pk il demanderais la richesse alors qu'il aimer sa vie simple



Tu a 4h pour répondre
k
18 septembre 2015 18:52
salam tout d'abord, bah la chasteté tout le monde doit la demander marié ou pas!! parce que les tentations des femmes est une fitna importante et d'ailleurs le prophete aleihi salem aimait les femmes et il a dit que la plus grande des fitnas qu'il laisserait sera les femmes!!! et pour la richesse c'est la richesse de l'ame qu'il demandait lui!! et la richesse financiere en etant croyant permet d'aider les pauvres et de faire des aumones!!
Mlg
18 septembre 2015 19:00
Ouai pourtant les qataris milliardaires ne donne pas un centimes au migrants
18 septembre 2015 19:50
C'est une vraie douas ou pas mes frères? Je suis perdu crying(
r
18 septembre 2015 19:54
Citation
Mlg a écrit:
Ouai pourtant les qataris milliardaires ne donne pas un centimes au migrants


Et qu'en sais tu tu est leur gestionnaire de fortune ou comptable??

Un don doit rester secret en islam sinon il perd toute sa valeur et devient un péché
k
18 septembre 2015 20:02
Citation
☆¤Nacim¤☆ a écrit:
C'est une vraie douas ou pas mes frères? Je suis perdu crying(
salam, et oui c'est une vrai dou3a n'ecoute pas les gens qui polémiquent pour rien!! je ne posterais pas quelque chose de faux, allah est parfaitement connaisseur de ce que nous faisons!!
Mlg
18 septembre 2015 20:24
Don de quoi si il viennent en europe sa veut dire qu'ils ont rien reçu
r
18 septembre 2015 20:31
Citation
Mlg a écrit:
Don de quoi si il viennent en europe sa veut dire qu'ils ont rien reçu


Ici c'est un post religieux, respecte cela au moins,ainsi que les croyances des posteurs car tu est virulent et agressif

et si tu souhaites débattre, crée un post dans la rubrique appropriée et je serais ravi de débattre du sujet toute la nuit si tu le souhaite...
Mlg
18 septembre 2015 20:40
Ya rien d'agressif j'accuse les quataris de ne rien faire
r
18 septembre 2015 20:46
Citation
Mlg a écrit:
Ya rien d'agressif j'accuse les quataris de ne rien faire


ben crée un post...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook