Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est très dur
7 juillet 2019 23:15
Je suis mère algérienne et père syriens wallah je m’en pa on es tous différent chez moi 5 frères et 1 sœur la sœur blonde yeux bleu vrai syrienne et moi brune yeux clair j’ai pris des 2 et mes frères différents et wallah des fois je vais faire les courses ou j’habite les caissier me font passé des articles et moi je comprends pas je dis mr vous l’avez pas passé il me dit je sais et plein d’autres exemples wallah et je suis simple il aime sa chez moi et en plus il me dit tout les jours t belle je t’aime en 5ans tout les jours et franchement côté intime le top . C’est pour sa sa fait mal a cause des gens je suis bloqué wallah je sais pas comment faire pour enlever sa et j’ai peur qu’on nous a fait sher car j’ai une voisine voyante et ils sont jaloux il me disent t’a un mari mashalah sérieux etc....
J’envie d’emmener un raqui chez moi
Citation
pimprenelle a écrit:
Ah ben c’est triste d’accorder de l’importance aux regards des autres .
Tu dis toi même être très mignonne, pourquoi manquer autant de confiance en toi ?
S
7 juillet 2019 23:16
Tu mets un point virgule à ton histoire et non un point final, et tu la continues avec lui
Citation
lilas 13 a écrit:
Il était trop bien avec moi on s’aimait trop comme des gosses on regarder les films tard le soir on rigole on était bien jamais je lui manquer de respect il a été fier de moi pour sa et il m’a dit tu m’a rendu un homme tout ce que t’a fait pour moi même pas ma famille l’on fait je suis quelqu’un de très cool bon cœur c’est juste que c’est à cause des sortie sa a rien à voir avec ce que tu dis eux c’est abusé elles on pa de cœur ...
J’ai tout gâché avec mon mari à cause des regards des autres je regrette car on était trop bien ensemble on se compléter lui la tendresse et moi les petits plat etc....c dommage
7 juillet 2019 23:22
yawning smiley tu es compréhensif quand tu comprends mieux les détails ?
Citation
Savondalep a écrit:
Tu mets un point virgule à ton histoire et non un point final, et tu la continues avec lui
S
7 juillet 2019 23:25
Merci, je suis honorée à un point, si tu savais
In love
Citation
lilas 13 a écrit:
yawning smiley tu es compréhensif quand tu comprends mieux les détails ?
7 juillet 2019 23:27
Mdrrr je rigole toue seule tu a réussi à me faire rire merci ? en plus ton pseudo Alep c’est cote mon père Liban Syrien tu vois la coensidence ?
Citation
Savondalep a écrit:
Merci, je suis honorée à un point, si tu savais
In love
S
7 juillet 2019 23:33
Rigole ma belle, il n’y a que ça de vrai
Je vois la coïncidence, donc on va bien s’entendre Angel
Citation
lilas 13 a écrit:
Mdrrr je rigole toue seule tu a réussi à me faire rire merci ? en plus ton pseudo Alep c’est cote mon père Liban Syrien tu vois la coensidence ?
7 juillet 2019 23:41
Merci ? j’en rigole mais c’est dur très dur si il réfléchi il revient on essayera de mettre les choses au clair et si il a choisi la liberté qu’il est bien avec ses frères célibataire eh ben il faut que j’avance sans lui mais je lui enlève pas la carte car il a pas été mauvais avec moi et peut-être allah m’apportera le bonheur inchallah
Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi aussi dans ta vie inchallah ?
S
7 juillet 2019 23:56
T’inquiète, il reviendra car d’après ce que tu racontes sur votre vie commune, c’était le top.
Pour qu’un couple marche, il n’y a pas de mystère,,la confiance, la complicité, la tendresse et de tout se dire sans prises de tête, de crise ou autre.

Merci et à toi aussi, beaucoup de bonheur, inchallah

Ps: fais abstraction des dires ou du regard des autres
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ? j’en rigole mais c’est dur très dur si il réfléchi il revient on essayera de mettre les choses au clair et si il a choisi la liberté qu’il est bien avec ses frères célibataire eh ben il faut que j’avance sans lui mais je lui enlève pas la carte car il a pas été mauvais avec moi et peut-être allah m’apportera le bonheur inchallah
Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi aussi dans ta vie inchallah ?
7 juillet 2019 23:59
8 juillet 2019 02:36
Il divorce parce que tu veux pas sortir avec lui?, si cette excuse peut t aider a surmonter ta douleur moui tu peux te dire ca
8 juillet 2019 02:42
Lis ses anciens posts elle fait toujours ca

Elle se plaint de choses catastrophiques comme son mari qui la laisse le frigo vide sans manger et 2h apres elle remet la faute sur elle et le lendemain son mari est fou d elle et il est merveilleux


La clairement elle essaie de se persuader qu il l a quitté tout larmoyant parce qu elle veut pas sortir avec lui.. franchement eye popping smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Dis moi, tu t’inventes une vie, tu changes de version à chaque fois
J'écris et je suis pliée de rire
8 juillet 2019 08:49
Salam
Tu le sais tout sa et tu sais que sais pas vrai je l’ai dit il travaillait pas il demander les sous à son frère et moi aussi jai pas bouger mes fesse pour aller bosser je comptais que sur lui je lui mettais la pression j’estimais que c’est lui qui doit s’occuper de tout et moi de rien.franchement il se débrouiller pour travailler et quand je l’ai connu il travaillait toujours au noir mais ce jour là je lui ai mis la pression sa arrive on es pas mort ..,..y’a des femmes elles bossent et le mec tranquille à la maison mange dort en plus ils sortent il les traite mal frapper etc.....moi j’ai jamais eu sa en 5ans jamais connu sa j’ai toujours eu le frigo plein .
T’a retenu que sa en faite t’es toujours à me rabaisser sa parce que il a pas pu se lever 1 jour et quand je dis frigot vide je sui marseillaise en exagère dans les mots.....alors arrête a me rabaisser avec sa a chaque fois stp .....
va conseillé les femmes battues en ce moment sa craint sa devient grave ou l’es mari qui boivent qui trompent...
Ta fait fixation sur moi ressaisis-toi khoty

Citation
شجاعة a écrit:
Lis ses anciens posts elle fait toujours ca

Elle se plaint de choses catastrophiques comme son mari qui la laisse le frigo vide sans manger et 2h apres elle remet la faute sur elle et le lendemain son mari est fou d elle et il est merveilleux


La clairement elle essaie de se persuader qu il l a quitté tout larmoyant parce qu elle veut pas sortir avec lui.. franchement eye popping smiley
8 juillet 2019 09:48
Une fixation sur toi ptdr
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Tu le sais tout sa et tu sais que sais pas vrai je l’ai dit il travaillait pas il demander les sous à son frère et moi aussi jai pas bouger mes fesse pour aller bosser je comptais que sur lui je lui mettais la pression j’estimais que c’est lui qui doit s’occuper de tout et moi de rien.franchement il se débrouiller pour travailler et quand je l’ai connu il travaillait toujours au noir mais ce jour là je lui ai mis la pression sa arrive on es pas mort ..,..y’a des femmes elles bossent et le mec tranquille à la maison mange dort en plus ils sortent il les traite mal frapper etc.....moi j’ai jamais eu sa en 5ans jamais connu sa j’ai toujours eu le frigo plein .
T’a retenu que sa en faite t’es toujours à me rabaisser sa parce que il a pas pu se lever 1 jour et quand je dis frigot vide je sui marseillaise en exagère dans les mots.....alors arrête a me rabaisser avec sa a chaque fois stp .....
va conseillé les femmes battues en ce moment sa craint sa devient grave ou l’es mari qui boivent qui trompent...
Ta fait fixation sur moi ressaisis-toi khoty
M
9 juillet 2019 13:13
Je ne sais pas quoi te dire, je suis passé par cette étape aussi.

Un coup tu nous dis c'est noir un coup c'est blanc.


Khire ichallah


J'espère ne pas lire un sujet de toi dans le futur pour dire que vous avez divorcé
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam arcacy
Il m’a dit je veux du changement je veux profiter avec ma femme resto ciné plages coin tranquille car il prie et la pêche et sa fait presque 3ans je partage rien avec lui sauf maison et intime sa se passe o top ....bref plusieurs fois il avait sa carte de 1 an il partait il avait pas peur qu’on lui enlève et c’est moi qui le rappelait et là sa fait 1mois il me supplie qu’on sort et toujours négatif alors je pense que c’est moi la responsable je reconnais mes tord c’est pour sa je lui laisse sa carte car il a été tout en bien pour moi il m’a apporté beaucoup alors si il revient c qu’il m’aime et si il vient pas c’est qu’il en a marre....
9 juillet 2019 13:55
Je vais entamer une procédure d,abandon de domicile car depuis samedi j’ai pas de nouvelles juste son frère qui me fait espérer il faut lui laisser du temps alors j’ai dit au frère qu’il a pas à se mêler....et hier je suis parti chez son frère pour parler avec mon mari il m’a pas ouvert la porte j’ai appelé le frère o tel il m’a dit je sais pas pk il ouvre pas je l’ai laissé à la maison et j’ai pas arrêté de l’appeler il répondait pas alors il m’envoie un sms il me dit je suis stressé pa bien jai pas envie de te voir en ce moment jai répondu je suis venu jusqu’à chez ton frère pour te parler et te voir et tu me réponds sa alors oublie moi ...j’ai dit o frère tu diras à mon mari qu’on se retrouvera au tribunal .
Et aujourd’hui aucune nouvelle c’est très bizarre comme sa famille ont beaucoup d’influence sur lui ..
Citation
MERCI2019 a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire, je suis passé par cette étape aussi.

Un coup tu nous dis c'est noir un coup c'est blanc.


Khire ichallah


J'espère ne pas lire un sujet de toi dans le futur pour dire que vous avez divorcé
*
9 juillet 2019 14:00
Remet pas la faute sur sa famille
Il veut plus de TOI
Donc laisse tomber tu va pas courir après lui .
Citation
lilas 13 a écrit:
Je vais entamer une procédure d,abandon de domicile car depuis samedi j’ai pas de nouvelles juste son frère qui me fait espérer il faut lui laisser du temps alors j’ai dit au frère qu’il a pas à se mêler....et hier je suis parti chez son frère pour parler avec mon mari il m’a pas ouvert la porte j’ai appelé le frère o tel il m’a dit je sais pas pk il ouvre pas je l’ai laissé à la maison et j’ai pas arrêté de l’appeler il répondait pas alors il m’envoie un sms il me dit je suis stressé pa bien jai pas envie de te voir en ce moment jai répondu je suis venu jusqu’à chez ton frère pour te parler et te voir et tu me réponds sa alors oublie moi ...j’ai dit o frère tu diras à mon mari qu’on se retrouvera au tribunal .
Et aujourd’hui aucune nouvelle c’est très bizarre comme sa famille ont beaucoup d’influence sur lui ..
U
9 juillet 2019 14:09
Ne jamais se marier avec un sans papiers... On arrête pas de le dire...
Citation
Khizouute batata a écrit:
Remet pas la faute sur sa famille
Il veut plus de TOI
Donc laisse tomber tu va pas courir après lui .
U
9 juillet 2019 14:10
Que Dieu te facilite posteuse
9 juillet 2019 14:11
C’est dur
Il me dit en ce moment je pe pas te voir quiil est pas bien stressé etc..il m’a dit je te verrais quand j’irai mieux ?
Pourtant je me suis déplacé pour le voir...
Qu’est ce qu’il a d’un coup ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Remet pas la faute sur sa famille
Il veut plus de TOI
Donc laisse tomber tu va pas courir après lui .
*
9 juillet 2019 14:15
Je sais pas
Mais tu devrait arrêter de courir après lui
Et continuer ta vie
Citation
lilas 13 a écrit:
C’est dur
Il me dit en ce moment je pe pas te voir quiil est pas bien stressé etc..il m’a dit je te verrais quand j’irai mieux ?
Pourtant je me suis déplacé pour le voir...
Qu’est ce qu’il a d’un coup ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook