Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires et les quadra célibataires par ici ...
L
20 octobre 2018 21:59
Salamu aalaykum...

Comment faites vous pour occuper votre période de célibat en tant que vieux / vieille trentenaire et quadra ? Lol . Je taquine.

Plus sérieusement, partagez vos astuces, vos idées pour «  combler » ce manque humain , qui est de partager sa vie avec sa moitié ?

Parce que malgré toute la bonne volonté et la bonne humeur du monde on a tous notre coup de blues sentimental....

On est pas fait pour vivre seul

Sincèrement du fond de mon cœur et de ma foi Qu’Allah vous apporte le mari / la femme qui vous complétera Biidnihi....

Pas d’astuces haram merci lol...

Bonne soirée et bon week-end In Shaa Allah
F
20 octobre 2018 22:01
J'hallucine...Oups
Faut renommer ce site Yahabibi
20 octobre 2018 22:02
Amine amine amine
J deviens de plus en plus solitaire. J adore prendre mon café solo.. Faire ma séance de marche en solo aussi.
J adore méditer face à la mer et invoquer Allah.
Ce qui m embete des fois c quand je rentre le soir et J me retrouve seule... C chiant par moment je L avoue
1
20 octobre 2018 22:02
Les trentenaires( femmes) qu'est ce que vous avez fait entre 20 et 30 ans pour être tjr pas marié ? Et ne mettez pas la faute sur le destin pour vous rassurer alors que vous avez refusé plein de prétendants.
Citation
Lalamaaine a écrit:
Salamu aalaykum...

Comment faites vous pour occuper votre période de célibat en tant que vieux / vieille trentenaire et quadra ? Lol . Je taquine.

Plus sérieusement, partagez vos astuces, vos idées pour «  combler » ce manque humain , qui est de partager sa vie avec sa moitié ?

Parce que malgré toute la bonne volonté et la bonne humeur du monde on a tous notre coup de blues sentimental....

On est pas fait pour vivre seul

Sincèrement du fond de mon cœur et de ma foi Qu’Allah vous apporte le mari / la femme qui vous complétera Biidnihi....

Pas d’astuces haram merci lol...

Bonne soirée et bon week-end In Shaa Allah
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
H
20 octobre 2018 22:03
courage dans ce monde de célibataires
Citation
Hafsasofia a écrit:
Amine amine amine
J deviens de plus en plus solitaire. J adore prendre mon café solo.. Faire ma séance de marche en solo aussi.
J adore méditer face à la mer et invoquer Allah.
Ce qui m embete des fois c quand je rentre le soir et J me retrouve seule... C chiant par moment je L avoue
Z
20 octobre 2018 22:03
Salam
Je ne suis pas concerné j’ai que 50 ans et je suis. Célibataire
Lol
9
20 octobre 2018 22:05
ptdr ptdr ptdr

Grave !!

Citation
FamousMan a écrit:
J'hallucine...Oups
Faut renommer ce site Yahabibi
20 octobre 2018 22:12
Hahahaha graaave
Citation
FamousMan a écrit:
J'hallucine...Oups
Faut renommer ce site Yahabibi
20 octobre 2018 22:13
Chaque chose a son charme.
Y a des avantages dans le celibat Welcome
N
20 octobre 2018 22:16
Moi je n'ai marre de célibat je veux me marie whistling smiley
20 octobre 2018 22:18
Aleyki salam,

J'aurais 30 ans dans 4 ans In Sha Allah. Moi j'arrive par la Grâce d'Allah à ne pas trop y penser malgré que ma petite maman me mette un peu la pression par rapport à ça, je me répète dans la tête qu'est ce que ça peut faire de toute façon je finirais par me retrouver sous terre.

Tant que j'ai la foi et que je peux continuer mes actes d'adoration, moi je suis la plus heureuse El Hamdoullileh.
Par exemple quand je lis le Quran, je ressens une de ces douceur dans mon cœur Subhan'Allah ça en arrive à faire couler mes yeux et à ce moment tu penses même plus à cette dounia et ses nombreux plaisirs éphémères, dans ta tête c'est si seulement je pouvais partir maintenant.

A part cela, je m'occupe à faire des activités comme le dessin et la photo j'aime trop ça. Je me balade au parc à côté de chez moi, il y a un jardin botanique qui est à tomber Subhan'Allah.
Je poste quelques photos ici, si ça intéresse quelqu'un.

Mais je ne cache pas que parfois j'aimerais bien aussi connaître ce que ça fait la vie à 2, je reste un être humain après tout.
Après ça ne me rend pas malheureuse bien sûr, surtout avec ma petite maman et mes frères on rigolent bien quand on est ensemble je les aime tellement El Hamdoullileh.

Je crois qu'il ne faut pas faire du mariage son but dans la vie, sinon on sera forcément malheureux.
L
20 octobre 2018 22:26
Yahbibi lol ...famousMan arrête de râler lol

Tu as des astuces des idées sinon ? Lol...
L
20 octobre 2018 22:28
Lol .
Tu peux participer ...c’est pas interdit
Je visait les personnes de ma tranche d’âge mais tout autre personne est là bienvenue alors ....

Astuces de célibataire ? Lol
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Je ne suis pas concerné j’ai que 50 ans et je suis. Célibataire
Lol
J
20 octobre 2018 22:28
Wa alaykoum salam wa rahmatullah wa barackatuh.

Je n'ai pas 30 ans mais bon voilà quoi le blues sentimental je connait aussi..

Comme tu as dit on est pas fait pour vivre seul...même a Adam alayki salam fut assignée Hawa.
Citation
Lalamaaine a écrit:
Salamu aalaykum...

Comment faites vous pour occuper votre période de célibat en tant que vieux / vieille trentenaire et quadra ? Lol . Je taquine.

Plus sérieusement, partagez vos astuces, vos idées pour «  combler » ce manque humain , qui est de partager sa vie avec sa moitié ?

Parce que malgré toute la bonne volonté et la bonne humeur du monde on a tous notre coup de blues sentimental....

On est pas fait pour vivre seul

Sincèrement du fond de mon cœur et de ma foi Qu’Allah vous apporte le mari / la femme qui vous complétera Biidnihi....

Pas d’astuces haram merci lol...

Bonne soirée et bon week-end In Shaa Allah
1
20 octobre 2018 22:30
Épouse ton cousin du bled si tu veux vraiment te marier
Citation
Nas02 a écrit:
Moi je n'ai marre de célibat je veux me marie whistling smiley
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
Z
20 octobre 2018 22:31
Moi je passe mon temps entre le travail la maison la,mosquée
Lecture
Et des fois regarder des video humour
20 octobre 2018 22:34
Waleykoum salam

Il n'y a pas de secret, le travail et le sport
Citation
Lalamaaine a écrit:
Salamu aalaykum...

Comment faites vous pour occuper votre période de célibat en tant que vieux / vieille trentenaire et quadra ? Lol . Je taquine.

Plus sérieusement, partagez vos astuces, vos idées pour «  combler » ce manque humain , qui est de partager sa vie avec sa moitié ?

Parce que malgré toute la bonne volonté et la bonne humeur du monde on a tous notre coup de blues sentimental....

On est pas fait pour vivre seul

Sincèrement du fond de mon cœur et de ma foi Qu’Allah vous apporte le mari / la femme qui vous complétera Biidnihi....

Pas d’astuces haram merci lol...

Bonne soirée et bon week-end In Shaa Allah
L
20 octobre 2018 22:35
Je crois qu'il ne faut pas faire du mariage son but dans la vie, sinon on sera forcément malheureux.

Oui c est vrai tu as raison sur ça d’un côté mais d’un autre si je comprend bien tu as 26 ans actuellement donc ça va c’est très jeune encore mais quand tu es coincé entre plus de 30 ans et presque 40 ans je t’assure que tu penses différemment parce que il y a le côté humain comme tu dis certes mais il y aaussi le poids de la culture , de lla tradition qui joue aussi encore plus quand tu es une femme et c’est dans notre nature première de vouloir être épouse et mère ...

Quand tu es presque accomplie même si tu as tout et qu’il te manque le mari tout de suite ça peut te chambouler le moral et ta vision de la vie....parce que l’humain est faire pour être en couple et procréer lol

Je te souhaite qu’Allah mette sur ton chemin un homme pieux qui te complétera
Citation
Hudada a écrit:
Aleyki salam,

J'aurais 30 ans dans 4 ans In Sha Allah. Moi j'arrive par la Grâce d'Allah à ne pas trop y penser malgré que ma petite maman me mette un peu la pression par rapport à ça, je me répète dans la tête qu'est ce que ça peut faire de toute façon je finirais par me retrouver sous terre.

Tant que j'ai la foi et que je peux continuer mes actes d'adoration, moi je suis la plus heureuse El Hamdoullileh.
Par exemple quand je lis le Quran, je ressens une de ces douceur dans mon cœur Subhan'Allah ça en arrive à faire couler mes yeux et à ce moment tu penses même plus à cette dounia et ses nombreux plaisirs éphémères, dans ta tête c'est si seulement je pouvais partir maintenant.

A part cela, je m'occupe à faire des activités comme le dessin et la photo j'aime trop ça. Je me balade au parc à côté de chez moi, il y a un jardin botanique qui est à tomber Subhan'Allah.
Je poste quelques photos ici, si ça intéresse quelqu'un.

Mais je ne cache pas que parfois j'aimerais bien aussi connaître ce que ça fait la vie à 2, je reste un être humain après tout.
Après ça ne me rend pas malheureuse bien sûr, surtout avec ma petite maman et mes frères on rigolent bien quand on est ensemble je les aime tellement El Hamdoullileh.

Je crois qu'il ne faut pas faire du mariage son but dans la vie, sinon on sera forcément malheureux.
L
20 octobre 2018 22:36
Le sport et le travail je fais déjà lol
s
20 octobre 2018 22:47
Utilise à bon escient le temps que tu as aujourd'hui et que tu n'auras plus une fois mariée.

Prends des cours de sciences religieuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook