Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires ne désespèrez pas
Y
9 juin 2021 12:37
Je trouve qu'on a de belles peaux aussi Masha Allah.
Mes parents ont aussi une belle peau Masha Allah, j'espère que j'en hériterais insha Allah.
Je connais une tunisienne de 51 ans, elle en fait 20 de moins. Elle avait fait la rencontre d'un chirurgien esthétique en vacances, lui-même était choqué.

(Pourtant elle fume)

Nous notre problème c'est que les hommes nous font trop froncer les sourcils -> ride du lion.
Ils nous rendent moches en plus de nous rendre la vie dure ptdr
Citation
☀️ a écrit:
et les maghrebines à 40 ans on est degueulasses c ca ? crying(
Y
9 juin 2021 12:38
Bah oui, on est toutes comme ça nous les femmes eye rolling smiley

T'as eu ce que tu voulais ?
Citation
Begayeur a écrit:
enfin tu montres ton vrai visage smiling smiley
9 juin 2021 12:40
Je ne te connais pas personnellement mais tu t’offusque et te frustre facilement sur le forum même lorsqu’on te parle correctement

C'est l'effet du forum et des clichés bidons de notre communauté, elles ne galèrent pas autant qu'on le croit

Citation
☀️ a écrit:
tu me connais ? ah voilà que mtn on joue au mentalist ? ptdr

kesten sais ? moi je vois qu'elles galerent. et pas envie de galerer aussi à ce moment là inshallah ?
Facts doesn't care about your feelings
S
9 juin 2021 12:42
Qu'est-ce tu racontes ma fille. Si les femmes ne sont pas marié c'est de leur faute. Et uniquement leur faute. Elles auraient dû dire oui des la première demande.

Quoi ? Elles souhaitent rencontrer la bonne personne ? Faire des études ? Etc ? Mais elles sont folles, qui sont elles pour aspirer à quelque chose de bien.

Leur seul rôle c'est de servir l'homme et de faire des enfants. Si un homme se présente même si c'est la pire personne sur terre. Elle doit dire oui.


Angel
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Tu sais, nous les femmes, on a conscience de notre horloge biologique bien avant que vous sachiez ce que c'est.

Une femme qui a envie d'avoir des enfants plus tard a certainement de bonnes raisons.
Un enfant doit être désiré et doit pouvoir être accueilli dans un environnement paisible et certaines femmes n'ont pas connu cette période propice pour enfanter avant un certain âge (pas le bon partenaire, pas suffisamment stable financièrement, une maladie...).

Si en plus tu isoles les femmes de confession musulmane, dans la majorité des cas, elles sont prêtes à se marier depuis qu'elles ont au moins 25 ans. Souvent, si elles ne le sont pas c'est qu'elles n'ont juste pas trouvé chaussure à leur pied.
B
9 juin 2021 12:42
merci mais j'avais pas besoin de ça pour confirmer ce fait établi depuis bien longtemps smiling smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Bah oui, on est toutes comme ça nous les femmes eye rolling smiley

T'as eu ce que tu voulais ?
9 juin 2021 12:43
Tes conclusions t appartiennent et résument bien le personnage désirable que tu es :eye rolling smiley

Citation
Begayeur a écrit:
visiblement toi tu représentes toutes les femmes et touts les hommes eye rolling smiley
Z
9 juin 2021 12:44
Elle a divorcé 1x meghan Football
Citation
☀️ a écrit:
Meghan, 39 ans, vient d'accoucher de son 2e enfant avec le PRINCE harry grinning smiley

Et elle s'est casée avec lui vers les 36 bien entamés

Jdis ca jdis rien Angel

Et me dites pas elle est fraiche hein. Elle est belle mais on est toutes belles mashallah ?
Y
9 juin 2021 12:44
Tant mieux pour toi.
Citation
Begayeur a écrit:
merci mais j'avais pas besoin de ça pour confirmer ce fait établi depuis bien longtemps smiling smiley
9 juin 2021 12:45
Il y a des décennies d’etudes sur le sujet, tu peux en trouver des milliers sur le sujet !

Sur celle si on a un echantillon de 400 millions de naissance, je difficilement disputable

[med.stanford.edu] tml



Citation
Simo--- a écrit:
Ben non, j'ai jamais vu de sujet là dessus avec des hommes qui prétendent le contraire. Si tu as des sources scientifiques à ce sujet, partage thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 12:53 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
9 juin 2021 12:45
réponds à l'autre remarque à moins que tu n'aies aucune réponse qui aillent dans ton sens ? eye rolling smiley et je ne m'abaisserais pas aux attaque ad hominem eye rolling smiley ( et oui je suis un gentleman gentil et attentionné donc ton argument à atteinte personnelle devient caduque smiling smiley )

Citation
Sawsane☆ a écrit:
Tes conclusions t appartiennent et résument bien le personnage désirable que tu es :eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 12:45 par Begayeur.
S
9 juin 2021 12:47
Thérapie de groupe vu que ce genre de post est destiné à ce que les femmes qui vivent la même situation se consolent entre elles, c'est pour ça que dès qu'elles ont un son de cloche différent de ce qu'elles ont envie d'entendre elles réagissent très mal tongue sticking out smiley

Je ne me base pas sur yabi, ça c'est plutôt toi, j'ai mis en lien vers un article qui fournit les stats sur le sujet. Tu as des références scientifiques pour appuyer tes dires de ton côté ?

Sinon, tant mieux pour les jeunes qui veulent étudier et faire carrière, quand est-ce que j'ai dit qu'il ne fallait pas faire ça ? A moins que tu penses qu'une femme ne peut pas évoluer dans sa vie pro en étant mère Heu
Citation
YabiLadyDi a écrit:
"thérapie de groupe" mais qu'est-ce que tu racontes Oups ptdr

En même temps, les jeunes filles de 20 piges ont souvent autre chose à faire que de se marier genre études, évoluer dans leur vie, etc.
Le monde n'est plus ce qu'il était.
Et si tu te bases que sur Yabi pour en arriver à cette conclusion, c'est complètement biaisé.

Donc arrête avec ta rengaine et tes stats, le disque est rayé mdr
S
9 juin 2021 12:48
ptdr après son sujet sur le bateau j'ai moi aussi rêvé que j'étais sur un bateau qui coulait grinning smiley
Citation
Dzmen a écrit:
soyez justes durs au bon moment=> cette phrase pourrait être très mal interprétée par des personnes aux idées mal placées.

A cause de toi j’ai rêver que j’étais sur un bateau ?? ça c’est à cause du Costa concordia j’en suis quasi sûr spinning smiley sticking its tongue out

Sinon je suis plutôt d’accord avec toi sur le sujet, on devrait adopter une attitude mature des le plus jeunes âges, se responsabiliser etc ça donnerai une image de nous présentable aux yeux de nos femmes.

Mnt sors avant que je te sabote ton parachute ?
S
9 juin 2021 12:48
Tu peux corriger le lien et merci pour le partage, je lirais ça dès que possible ??
Citation
Ghost* a écrit:
Il y a des décennies d’etudes sur le sujet, tu peux en trouver des milliers sur le sujet !

Sur celle si on a un echantillon de 400 millions de naissance, je difficilement disputable
[med.stanford.edu] tml
9 juin 2021 12:49
Strepto is that you ?
Citation
Simo--- a écrit:
Thérapie de groupe vu que ce genre de post est destiné à ce que les femmes qui vivent la même situation se consolent entre elles, c'est pour ça que dès qu'elles ont un son de cloche différent de ce qu'elles ont envie d'entendre elles réagissent très mal tongue sticking out smiley

Je ne me base pas sur yabi, ça c'est plutôt toi, j'ai mis en lien vers un article qui fournit les stats sur le sujet. Tu as des références scientifiques pour appuyer tes dires de ton côté ?

Sinon, tant mieux pour les jeunes qui veulent étudier et faire carrière, quand est-ce que j'ai dit qu'il ne fallait pas faire ça ? A moins que tu penses qu'une femme ne peut pas évoluer dans sa vie pro en étant mère Heu
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
9 juin 2021 12:51
bah justement c pas chez les 3rabs que tu verrais une divorcée de 37è piges se caser avec un riche mdr en tt cas c pas fréquent
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Elle a divorcé 1x meghan Football
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 juin 2021 12:52
Arrêtez de me confondre avec des gens ptdr
J'ai pas changé de pseudo depuis que je me suis inscrit à quelques lettres près Oups
Citation
Ghost* a écrit:
Strepto is that you ?
Y
9 juin 2021 12:54
Pourquoi dis-tu que c'est moi qui me base sur Yabi ? perplexe

Et qu'est-ce que j'ai affirmé qui pourrait être soutenu par des références scientifiques?
Chacun son destin, voilà tout.

À chaque fois qu'on parle de maternité ou mariage tardif chez la femme, tu nous sors ton article. Quel est l'intérêt en fait?
Tu bosses pour une maternité ou quoi? ptdr


Euh... C'est quoi cette dernière affirmation ? Ai-je prétendu le contraire ?
Citation
Simo--- a écrit:
Thérapie de groupe vu que ce genre de post est destiné à ce que les femmes qui vivent la même situation se consolent entre elles, c'est pour ça que dès qu'elles ont un son de cloche différent de ce qu'elles ont envie d'entendre elles réagissent très mal tongue sticking out smiley

Je ne me base pas sur yabi, ça c'est plutôt toi, j'ai mis en lien vers un article qui fournit les stats sur le sujet. Tu as des références scientifiques pour appuyer tes dires de ton côté ?

Sinon, tant mieux pour les jeunes qui veulent étudier et faire carrière, quand est-ce que j'ai dit qu'il ne fallait pas faire ça ? A moins que tu penses qu'une femme ne peut pas évoluer dans sa vie pro en étant mère Heu
D
9 juin 2021 12:54
?? elle nous a tous rendu parano.

Non moi il ne coulait pas, je faisais juste une croisière sur un grand bateau, un grand soleil je profitais de vue de mer et du soleil
Citation
SDreams Away a écrit:
ptdr après son sujet sur le bateau j'ai moi aussi rêvé que j'étais sur un bateau qui coulait grinning smiley
'
9 juin 2021 12:54
ptdr miskine je t'ai traumat aussi sad smiley

bah la phrase.. elle avait qu'une seule intérprétation possible grinning smiley

héhé t'es trop innocent dz mashallah

moi j'ai révé d'etre au bled avec ma soeurs et qu'on bouffait au resto ptdr


pas touche au parachute sinn je t'emporte ds ma chute angry smiley
Citation
Dzmen a écrit:
soyez justes durs au bon moment=> cette phrase pourrait être très mal interprétée par des personnes aux idées mal placées.

A cause de toi j’ai rêver que j’étais sur un bateau ?? ça c’est à cause du Costa concordia j’en suis quasi sûr spinning smiley sticking its tongue out

Sinon je suis plutôt d’accord avec toi sur le sujet, on devrait adopter une attitude mature des le plus jeunes âges, se responsabiliser etc ça donnerai une image de nous présentable aux yeux de nos femmes.

Mnt sors avant que je te sabote ton parachute ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 juin 2021 12:57
Pareil je faisait une belle croisière et je regardais d'en haut la piscine en bas avec une belle mosaïque à la marocaine. Et puis la un second bateau nous rentre dedans et on coule grinning smiley


Citation
Dzmen a écrit:
?? elle nous a tous rendu parano.

Non moi il ne coulait pas, je faisais juste une croisière sur un grand bateau, un grand soleil je profitais de vue de mer et du soleil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook