Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires ne désespèrez pas
'
9 juin 2021 12:24
bah vous etes moches avc vos gros ventres et vos ptites tailles et en plus flemmard ca veut pas faire des pompes et vous exigez shakira mais .. wtf ? ptdr

i don't get it
Citation
Begayeur a écrit:
bah puer on peut se laver mais moche à moins de passer par des chirurgies c'est impossible les hommes n'ont pas juste à faire 5 séries de squats pour passer de casserole à bombe latine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 12:25
selem

soyez justes durs au bon moment grinning smiley

je sors je sors c bon me caillassez pas crying(
Citation
Dzmen a écrit:
Slm petit soleil,

Mouais ça c’est bien beau sur le papier mais quand t’es gentleman bizarrement soit on se fout de ta gueule ou soit on te traite de canard !!! eye rolling smiley

Ça donne envie de devenir très très dur après TRÈS ! whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
9 juin 2021 12:25
tu fais 1m60 eye rolling smiley je peux littéralement te porter sur mon dos eye rolling smiley + je te bats à la bagarre eye rolling smiley si je te mets sur un banc tu peux même pas reposer tes pieds sur le sol sans te blesser eye rolling smiley
Citation
☀️ a écrit:
mdrrr il est mm pas crédible le petiot ptdr
Y
9 juin 2021 12:26
Non mais vous si vous faites une dizaine de tractions, que vous bossez sérieusement et vous avez une bonne moralité -> mariage
Citation
Begayeur a écrit:
bah puer on peut se laver mais moche à moins de passer par des chirurgies c'est impossible les hommes n'ont pas juste à faire 5 séries de squats pour passer de casserole à bombe latine
a
9 juin 2021 12:26
j ai des copines de son age ou plus âgées qui sont aussi 'fraiches' qu elle, sans avoir ses moyens
si elle est bien et belle, c est sûrement plus dû à ses genes qu à son argent
des femmes de 40 ans sans rides, surtout chez les africains et asiatiques qui ont une meilleure qualité de peau que les occidentaux, et qui font dix ans de moins, ce n est vraiment pas une rareté

Citation
Uneyabie95 a écrit:
L’argent fait toute la différence

Elle n’est pas fraîche mais elle a les moyens de prendre soin d’elle
Elle a accès à toutes sortes de soins etc

D’ailleurs ça me rappelle hier, j’ai accompagné ma petite sœur chez une dermato
Wallah quand j’ai vu sa tête j’ai flippé !

Elle était refaite de A a Z
Elle doit avoir entre 50 et 60 ans mais aucune ride, aucune marque, riennn du tout du tout

Sa bouche, son nez, tout était refait
J’avais l’impression de regarder une statue ou un machin en plastique
Flippant !
9 juin 2021 12:27
Pourquoi quand il s’agit des hommes et des problèmes de paternité apres 40 ans vous devenez amnesique ?

Risque d’autisme, schizophrenie, et risque d’eclampsie pour la mère genial non ?
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Pour la maternité après 35 ans, ce ne sont pas les quelques cas que vous voyez ici et là qui vont démentir une réalité médicale ou statistique : [sante.journaldesfemmes.fr]

C'est comme si on vous disait que plus de 80% des français touchent moins de 2000€ par mois et que vous répondez : ah mais je connais un tel qui touche 3000€ Oups

Mon but n'est pas de désespérer celles qui n'ont pas eu de choix, en fin de compte tout est entre les mains d'Allah mais à force de marteler un faux discours contraire à la réalité scientifique vous encouragez les femmes qui peuvent être mère avant 30 ans à attendre et à se retrouver en galère pour d'abord trouver la bonne personne, solidifier son couple avant d'envisager de devenir parent... Ce qui prend plusieurs années en toute logique. Et qd elles n'y arrivent pas, ça leur génère de la frustration et ça en pousse certaines à se marier juste pour faire des enfants en urgence et divorcer après car leur couple n'avait aucun sens à la base...
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
9 juin 2021 12:27
perplexe

toi tu m'as prise pr la fragile de l'appart d'à coté

mdr remballe ce genre de pseudos argument ça prend pas avec moi, jss pas une ptite chose fragile
d'ailleurs aucun homme ne s'est jamais comporté avec moi comme si je l'étais ptdr

Citation
Begayeur a écrit:
tu fais 1m60 eye rolling smiley je peux littéralement te porter sur mon dos eye rolling smiley + je te bats à la bagarre eye rolling smiley si je te mets sur un banc tu peux même pas reposer tes pieds sur le sol sans te blesser eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
9 juin 2021 12:28
Rien à voir mais ça me fait penser à ce que m’avait dit, un américain une fois pour rigoler :

Why do people hate gays ? They leave us women and take other men with them, good for me.

ptdrptdr
Citation
☀️ a écrit:
ils donnent juste envie d'etre lesbienne Ill
B
9 juin 2021 12:28
c'est aussi beaucoup une question de structure osseuse du visage il faut un bon support des pommettes et du palais + bonne alimentation pour stimuler l'élastine
Citation
amirene a écrit:
j ai des copines de son age ou plus âgées qui sont aussi 'fraiches' qu elle, sans avoir ses moyens
si elle est bien et belle, c est sûrement plus dû à ses genes qu à son argent
des femmes de 40 ans sans rides, surtout chez les africains et asiatiques qui ont une meilleure qualité de peau que les occidentaux, et qui font dix ans de moins, ce n est vraiment pas une rareté
B
9 juin 2021 12:29
t'as oublié attentionné et gentil eye rolling smiley recommence ta propagande jean castex
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Non mais vous si vous faites une dizaine de tractions, que vous bossez sérieusement et vous avez une bonne moralité -> mariage
'
9 juin 2021 12:29
ptdrrr smart guy ptdr ça en fait plus pr lui coquinou grinning smiley
Citation
Nossi a écrit:
Rien à voir mais ça me fait penser à ce que m’avait dit, un américain une fois pour rigoler :

Why do people hate gays ? They leave us women and take other men with them, good for me.

ptdrptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 12:31
et les maghrebines à 40 ans on est degueulasses c ca ? crying(
Citation
amirene a écrit:
j ai des copines de son age ou plus âgées qui sont aussi 'fraiches' qu elle, sans avoir ses moyens
si elle est bien et belle, c est sûrement plus dû à ses genes qu à son argent
des femmes de 40 ans sans rides, surtout chez les africains et asiatiques qui ont une meilleure qualité de peau que les occidentaux, et qui font dix ans de moins, ce n est vraiment pas une rareté
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 juin 2021 12:32
J'ai de l'empathie ne t'inquiète pas c'est juste t'a pas supporté que je te contredise et puis t'inquiète pas pour les trentenaires elles ne galèrent pas tant que ça
Citation
☀️ a écrit:
toi t'es trop terre à terre, t'es trop dystopia
wesh des freres et soeurs ces deux là

un peu de rahma parfois ça te trouerait le *** ?

fin jsais pas la vie c'est pas des stats, les humains pas des chiffres, réflechis un peu plus avec ton coeur à l'avenir inshallah. je sais t'es un homme c duuur hein
mais essaye winking smiley

galek girly smoking smiley
Facts doesn't care about your feelings
Y
9 juin 2021 12:32
Oui, et généreux -> facile à michto
Citation
Begayeur a écrit:
t'as oublié attentionné et gentil eye rolling smiley recommence ta propagande jean castex
9 juin 2021 12:33
Ni crédible, Ni réaliste.

"Un homme" qui estime qu une femme ne peut être désirable qu'en passant par la case de la balance prouve bien que (SA) vraie vie comme il l entend et la perçoit est completement faussée.

Son hétérosexualité n est pas un gage de confiance bien au contraire, elle fait juste flippée. Sans le savoir il rend service à beaucoup de femmes.

Citation
☀️ a écrit:
mdrrr il est mm pas crédible le petiot ptdr
'
9 juin 2021 12:34
tu me connais ? ah voilà que mtn on joue au mentalist ? ptdr

kesten sais ? moi je vois qu'elles galerent. et pas envie de galerer aussi à ce moment là inshallah ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
J'ai de l'empathie ne t'inquiète pas c'est juste t'a pas supporté que je te contredise et puis t'inquiète pas pour les trentenaires elles ne galèrent pas tant que ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
9 juin 2021 12:35
enfin tu montres ton vrai visage smiling smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Oui, et généreux -> facile à michto
D
9 juin 2021 12:35
soyez justes durs au bon moment=> cette phrase pourrait être très mal interprétée par des personnes aux idées mal placées.

A cause de toi j’ai rêver que j’étais sur un bateau ?? ça c’est à cause du Costa concordia j’en suis quasi sûr spinning smiley sticking its tongue out

Sinon je suis plutôt d’accord avec toi sur le sujet, on devrait adopter une attitude mature des le plus jeunes âges, se responsabiliser etc ça donnerai une image de nous présentable aux yeux de nos femmes.

Mnt sors avant que je te sabote ton parachute ?
Citation
☀️ a écrit:
selem

soyez justes durs au bon moment grinning smiley

je sors je sors c bon me caillassez pas crying(
S
9 juin 2021 12:36
Ben non, j'ai jamais vu de sujet là dessus avec des hommes qui prétendent le contraire. Si tu as des sources scientifiques à ce sujet, partage thumbs up
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi quand il s’agit des hommes et des problèmes de paternité apres 40 ans vous devenez amnesique ?

Risque d’autisme, schizophrenie, et risque d’eclampsie pour la mère genial non ?
B
9 juin 2021 12:37
rendre service à beaucoup de femmes par quel moyen ? + ce que j'ai dis ça n'est pas ça c'est que la SEULE raison qui pourrait expliquer qu'une femme ne soit pas physiquement désirée par un homme ce serait un excès de poids ( bien sûr je parle d'obésité et pas de petit surpoids de 10 kilos qui est même très valorisé )
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Ni crédible, Ni réaliste.

"Un homme" qui estime qu une femme ne peut être désirable qu'en passant par la case de la balance prouve bien que (SA) vraie vie comme il l entend et la perçoit est completement faussée.

Son hétérosexualité n est pas un gage de confiance bien au contraire, elle fait juste flippée. Sans le savoir il rend service à beaucoup de femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook