Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires ne désespèrez pas
9 juin 2021 11:44
Oups

Pour écrire de telles inepties demontre bien que tu n'y connais rien aux femmes..
La beauté d une femme ne se résume pas à sa plastique, ni à un chiffre sur la balance, ni pour un homme d'ailleurs.
Il n'y a que sur ce forum où l on parle "marché"du matin au soir.


C'est fou ce que tu debites comme conneries.
Aux yeux de qui ?

"je t'assure qu'une femme n'a qu'une chose à faire pour être désirable c'est perdre du poids + prendre soin d'elle et être féminine )"
Citation
Begayeur a écrit:
sache que les femmes ne sont JAMAIS indésirables sauf à partir d'un certain poids , si tu t'y prends bien en 3 à 6 mois tu perds tout ce poids et non les hommes sont bien moins superficiels que les femmes si tu penses réellement ce que tu dis c'est que tu t'intéresses à des hommes qui sont justement bien faits ( mais je t'assure qu'une femme n'a qu'une chose à faire pour être désirable c'est perdre du poids + prendre soin d'elle et être féminine )
'
9 juin 2021 11:45
ca n'a aucune importance que toi tu la trouves jolie.

on n'est pas en SES là galek echelle de comparaison
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ça n’a aucune importance que la trouve jolie ou non ce qui compte c’est l’échelle de comparaison
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
9 juin 2021 11:46
Aleykoum salam

Sans aucun doute !
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

La beauté certes tout comme l'argent multiplient les opportunités. Mais cela ne garantie pas le résultat.

Tout est une question de rizk.
9 juin 2021 11:46
Salam

Oui Peut-Être ? Mais Il Faut Que La Femme : Assume Aussi Ce Qu’Elle Représente Et Surtout : Arrêter De Se Plaindre. À Moins Que Son Homme Ne Soit Forcer à Acheter Une Poupée Gonflable... Comment Faites-Vous Pour Enterrer Vos Envies ?
Si Pour Une Raison Où Une Autre ? Si Ceux-Ci Restent Activent ?????
Citation
SDreams Away a écrit:
Quand tu es belle et bien faite physiquement alors oui tu as tes chances de te marier même à 50 ans.

Les hommes sont superficiels et encore plus ceux de notre communauté. Pourtant ils sont loin d'être tous des beaux appolon tongue sticking out smiley
'
9 juin 2021 11:46
oui il dit que dla merde lui. Il est focus sur le corps +++ mais il a pas compris que tous les corps plaisent. l'ouest wallah
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Oups

Pour écrire de telles inepties demontre bien que tu n'y connais rien aux femmes..
La beauté d une femme ne se résume pas à sa plastique, ni à un chiffre sur la balance, ni pour un homme d'ailleurs.
Il n'y a que sur ce forum où l on parle "marché"du matin au soir.


C'est fou ce que tu debites comme conneries.
Aux yeux de qui ?

"je t'assure qu'une femme n'a qu'une chose à faire pour être désirable c'est perdre du poids + prendre soin d'elle et être féminine )"
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 11:47
va la bahahahaaaa
Citation
Begayeur a écrit:
oui après il y a pas assez de riches pour toutes les femmes de la terre c'est un privilège et les femmes qu'ils choisissent sont très jeunes et extrêmement bien faites
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
9 juin 2021 11:48
Je suis invité à un mariage samedi, la mariée a 43 ans.
'
9 juin 2021 11:48
soit un homme du meme niveau ou plus, soit un homme un peu en dessous mais extremement hnine.

mdr c la mewd ma soeur ???
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Ahaha ???

Tu m’as tuée ! Très bonne question ma sista

Bah je sais pas ? Qu’est ce qu’on fait du coup ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
9 juin 2021 11:49
oui ce que tu dis s'applique peut être à Démago-land moi je te parle de la vraie vie puis je pense qu'en tant qu'homme hétérosexuel je suis plus à même de statuer sur ce qui est DESIRABLE ou non chez une femme que toi femme hétérosexuelle non ?
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Oups

Pour écrire de telles inepties demontre bien que tu n'y connais rien aux femmes..
La beauté d une femme ne se résume pas à sa plastique, ni à un chiffre sur la balance, ni pour un homme d'ailleurs.
Il n'y a que sur ce forum où l on parle "marché"du matin au soir.


C'est fou ce que tu debites comme conneries.
Aux yeux de qui ?

"je t'assure qu'une femme n'a qu'une chose à faire pour être désirable c'est perdre du poids + prendre soin d'elle et être féminine )"
9 juin 2021 11:50
Salam aleykoum,

Enfin...smiling smiley


Citation
Sawsane☆ a écrit:
Oups

Pour écrire de telles inepties demontre bien que tu n'y connais rien aux femmes..
La beauté d une femme ne se résume pas à sa plastique, ni à un chiffre sur la balance, ni pour un homme d'ailleurs.
Il n'y a que sur ce forum où l on parle "marché"du matin au soir.


C'est fou ce que tu debites comme conneries.
Aux yeux de qui ?

"je t'assure qu'une femme n'a qu'une chose à faire pour être désirable c'est perdre du poids + prendre soin d'elle et être féminine )"
'
9 juin 2021 11:50
elle représente quoi ? un vide ******** ? wesh vs degoutez en sah Ill galek poupee gonflable euuuw
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui Peut-Être ? Mais Il Faut Que La Femme : Assume Aussi Ce Qu’Elle Représente Et Surtout : Arrêter De Se Plaindre. À Moins Que Son Homme Ne Soit Forcer à Acheter Une Poupée Gonflable... Comment Faites-Vous Pour Enterrer Vos Envies ?
Si Pour Une Raison Où Une Autre ? Si Ceux-Ci Restent Activent ?????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 juin 2021 11:51
Effectivement c'est cela.

Angel
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui Peut-Être ? Mais Il Faut Que La Femme : Assume Aussi Ce Qu’Elle Représente Et Surtout : Arrêter De Se Plaindre. À Moins Que Son Homme Ne Soit Forcer à Acheter Une Poupée Gonflable... Comment Faites-Vous Pour Enterrer Vos Envies ?
Si Pour Une Raison Où Une Autre ? Si Ceux-Ci Restent Activent ?????
N
9 juin 2021 11:51
Selem

Après c’est la faute aux femmes qui acceptent de se marier avec des hommes d’un certain âge.
L’homme veut quelqu’un de jeune, je peux pas lui en vouloir c’est son choix, après si certaines femmes acceptent c’est triste mais tant pis ....
N
9 juin 2021 11:52
Mdrrr ça me fait penser à la vidéo du gars là qui dit « va la bas, va la bas, va la baaaa » en chantant

Tu me l’a mise dans la tête ptdr
Citation
☀️ a écrit:
va la bahahahaaaa
'
9 juin 2021 11:53
selem nossi

wesh tu te fais rare

c exactement ce que j'ai dit plus haut.

Mais si elles acceptent c peut etre parce qu'elles y gagnent un mari attentionné ? enfin elles y gagnent en tt cas. Si les hommes de nos ages faisaient LE JOB je pense que bcp ne seraient pas réduites à ca. Vs etes pr la plupart immatures et insouciants, et très exigeants mais pas avec vous-même naaa ça serait trop facile, vous l'êtes avec NOUS.


Citation
Nossi a écrit:
Selem

Après c’est la faute aux femmes qui acceptent de se marier avec des hommes d’un certain âge.
L’homme veut quelqu’un de jeune, je peux pas lui en vouloir c’est son choix, après si certaines femmes acceptent c’est triste mais tant pis ....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 11:55
mdrr c exactement ça. toute la journée je dis 'va la bahahaha ' ?????

degage de lalaaaaaaaahahaa ?? hhhhhh une golmone ptdrr
Citation
Nossi a écrit:
Mdrrr ça me fait penser à la vidéo du gars là qui dit « va la bas, va la bas, va la baaaa » en chantant

Tu me l’a mise dans la tête ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
9 juin 2021 11:57
Oui c’est vrai, c’est par période des fois je suis actif, des fois non.

Oui c’est vrai, je l’avais déjà dit qu’on pouvait être compliqué, faudrait sahel à nos cousines et sœurs plutôt qu’aux autres femmes.

Mais je pense que les fautes sont partagées, un homme a aussi beaucoup de responsabilités et les femmes lui demandent beauuuucoup de choses.
Citation
☀️ a écrit:
selem nossi

wesh tu te fais rare

c exactement ce que j'ai dit plus haut.

Mais si elles acceptent c peut etre parce qu'elles y gagnent un mari attentionné ? enfin elles y gagnent en tt cas. Si les hommes de nos ages faisaient LE JOB je pense que bcp ne seraient pas réduites à ca. Vs etes pr la plupart immatures et insouciants, et très exigeants mais pas avec vous-même naaa ça serait trop facile, vous l'êtes avec NOUS.
B
9 juin 2021 11:58
mdrrr c'est la première fois de ma vie que j'entends quelqu'un utiliser attentionné pour dire riche
Citation
☀️ a écrit:
selem nossi

wesh tu te fais rare

c exactement ce que j'ai dit plus haut.

Mais si elles acceptent c peut etre parce qu'elles y gagnent un mari attentionné ? enfin elles y gagnent en tt cas. Si les hommes de nos ages faisaient LE JOB je pense que bcp ne seraient pas réduites à ca. Vs etes pr la plupart immatures et insouciants, et très exigeants mais pas avec vous-même naaa ça serait trop facile, vous l'êtes avec NOUS.
'
9 juin 2021 12:02
un femme elle demande quoi ? un homme droit, qui a une situation et qui la respecte, et qui soit un peu attentionné

wesh c la lune ça ?

et le pire quand tu demandes ça on te dit 't'abuuuuses'

bah non si moi jss bien je veux un gars qui me correspond enfin c la base

et dsl de le dire tout de go comme ça, mais si on galère autant nous autres femmes de la communauté maghrébine en france c'est parce qu'il y a BCP plus d'hommes défaillants que de femmes
et les hommes biens sont vite pris

ehhh me parle pas de polygamie merci ptdr
Citation
Nossi a écrit:
Oui c’est vrai, c’est par période des fois je suis actif, des fois non.

Oui c’est vrai, je l’avais déjà dit qu’on pouvait être compliqué, faudrait sahel à nos cousines et sœurs plutôt qu’aux autres femmes.

Mais je pense que les fautes sont partagées, un homme a aussi beaucoup de responsabilités et les femmes lui demandent beauuuucoup de choses.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 juin 2021 12:03
Tout est possible ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook