Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRENTENAIRE ET CELIBATAIRE 3eme
K
21 juillet 2014 17:09
Ding Dong, ayezzzz la cloche de la trentaine a sonner, c’est l’heure de vous réveillez vous avez une journée charger aujourd'hui et oui faire le bilan de votre vie (ont compte pas la maternelle et les classe primaire ni les années collèges).

Vous ete séduisante, drole, intelligente, vous allez encore a la gym, un job qui vous épanoui, socialement bien intégré, un compte facebook aussi blindé que le compte en banque de Bill Gates en ami(es), en bref vous croquer la vie a pleine dents, tous va bien dans le meilleur des monde…

Et pourtant il y a un hic, le petit cheveu dans la harira, le petits grains de sable qui bloque tous, le petit moustique sadique qui s’acharne sur vous alors que vous étiez tranquillement entrain de siroté un thé a la menthe en rêvassant de vos prochaine vacances d’été a Ouarzazate-les-Oie ou vous vous voyer deja entrain de vous dorer la pilule au soleil le corps aussi bronzé qu’une gaufrette au caramel et ben nan........ « Pepere le moustique » en a décidez autrement grace a lui vous avez fait tombé votre Notebook, vous ne vous ete jamais mis autant de gifles vous avez frolé la crise de nerf, a 2 doigts de la depression et pour garnir le bouquet... le thé a fait prendre une douche au Notebook et devinez quoi ? et ben « Pepere le Moustique » et toujours en vie en vous regardant d’un air narquois pré a vous faire encore les pires miseres…

Vous ne voyez toujours pas qui c’est « Pepere le moustique » ?

Allez je vous donne des indices « Pepere le moustique » c’est cette petite phrase sournoise qui comme par hasard (evidament oui comme par hasard) qu’ont vous lance a vous et a personne d'autre en soirée (genre la phrase elle a été faite que pour vous et personne d'autre) entre amies ou a chaque repas de familles, c’est cette fameuse phrase qu’ont sait qu’ont entendra et qu'ont appréhande a chaque Aid, Noel, Paques, Ramadan et tous les week-end chez la maman (et accessoirment tous les soirs au téléphone) lancez en chœurs comme un couteau tranchant dans le dos entre « le thé et les gateaux » par baba, mama, khali Mustapha et toutes la compagnie (pas créole vous vous en doutez bien hein) a qui « l'hajja » en bon soldat, pour remotivé les troupes se chargera de remettre un supplément de frite "ana a ton age dija javi adik mok, khalek Mustapha, Moha, khaltek Fatna, Itto etc etc...", faut toujours quel en rajoute une couche celle la…….".

Bref tous pour vous coupé l’appetit devant ce repas frugal preparé par "Mama" qui n’oubliera surtout pas de vous faire la remarque fatale, vous savez cette petite phrase qui vous acheve d’un coup « ewa tia grossi benti», sans se souciez que 1 mn plutot (entre les gateaux et le thé), vous etiez un rébus de la societe que personne ne voulez de vous et que a ce train train la vous finiriez vieille fille (il a du tact khali Mustapha, il a tjr su parle aux femmes).

La le monde entier c'est ecroulé devant vos pieds, tous vos reves, vos espoir d’un coup envolez adieu « veau, vache et prince charmant sur son ane blanc »… et bonjour les antidépresseurs et les tablettes de chocolat (c'est les meilleurs amis de la femme...).

Tous sa pour dire que c'est vraiment cruel les repas de famille, ca devrez etre interdit au plus de 30 ans et célibataire (pour pas en rajoutez une couche).

Vous en voulez encore, ou je vous dit c’est quoi cette phrase qui devrez etre interdite elle aussi ?

Allez j’arrete de vous faire languir.. «Pepere le Moustique » c’est cette phrase qui a toujours tendance a vous faire sué des gouttes de sueur aussi grosse que des ballon et accessoirement vous mettre en etat de stress convulsif limite deppression nerveuse ….

TU A TOUS POUR PLAIRE, MAIS COMMENT CELA SE FACE QUE TU SOIT ENCORE CELIBATAIRE ?
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
s
21 juillet 2014 17:10
Oui et où tu veux en venir ?
K
21 juillet 2014 17:12
Citation
selenah3 a écrit:
Oui et où tu veux en venir ?

A faire des crepes le dimanche.... ben relis et si tu comprend toujours pas, essai un autre post
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
t
21 juillet 2014 17:16
Salam,



Parce que je le vaux bien grinning smiley



Oups : lire "veux" au lieu de "vaux"


ptdr
K
21 juillet 2014 17:19
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

Parce que je le vaux bien grinning smiley

Oups : lire "veux" au lieu de "vaux"

ptdr

Non faut le faire avec l'accent : pawtsque djé low vow bien
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
s
21 juillet 2014 17:20
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Oui et où tu veux en venir ?

A faire des crepes le dimanche.... ben relis et si tu comprend toujours pas, essai un autre post

Non j'ai bien rlu ton post ça ne change pas mon idée première.
Je ne supporte plus les prétendus sujets ironiques maniés par des pseudos écrivains à deux francs six sous. Pour écrire ce genre de sujet, encore faut-il avoir du talent. Or, ton sujet ne manie ni l'ironie ni l'humour et pire, je ne vois même pas quel message subliminal as-tu bien voulu nous envoyer. Si je ne vois, pas, je pense que d'autres pensent comme moi. Et au lieu de sous-entendre que c'est parce qu'on est bête, auto-critique toi et ouvre les yeux sur le fait que ton sujet est mal rédigé, mal construit et vraiment pas drôle.
H
21 juillet 2014 17:35
30 ans ?! Y a beaucoup de veilles ! eye popping smiley
B
21 juillet 2014 17:36
Citation
Hamza a écrit:
30 ans ?! Y a beaucoup de veilles ! eye popping smiley

Mdrrr es y'a beaucoup de canard ptdrptdr
K
21 juillet 2014 17:39
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
30 ans ?! Y a beaucoup de veilles ! eye popping smiley

Mdrrr es y'a beaucoup de canard ptdrptdr

C'est vrai il ya beaucoup de canarde surtout, vasy fait coin coin ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
21 juillet 2014 18:54
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
30 ans ?! Y a beaucoup de veilles ! eye popping smiley

Mdrrr es y'a beaucoup de canard ptdrptdr

C'est vrai il ya beaucoup de canarde surtout, vasy fait coin coin ptdr


moi sa va hamdoulilah j'ai tout mon temps, je suis loin de la trentaine tongue sticking out smiley
21 juillet 2014 19:16
Oui et où tu veux en venir ?
m
21 juillet 2014 19:26
Salam ma grande soeur a 30 ans et elle se prend pas la tête c'est le Qadar sa viendra quand sa viendra les soeurs pieuses pas marier qui craignent Allah se marie dans l'au delà et sa à coup sur c'est avec un homme pieux et pour l'éternité faut patienter et vous serez atteinte que par ce qu'Allah vous prédestine!

Quand on lit le Coran on sait que cette vie sur terre n'est que jouissance trompeuse, on a été créer pour adorer Allah on se marie pour Allah, on a des enfants pour Allah mais la priorité reste et restera Allah et Son Messager alayhi salam!

Le jour du jugement le mari fuira sa femme, fuira ses enfants, ce sera chacun pour sa pomme!!!!!!!

Donc avant de se marier choisissait un époux qui voudra pour vous le Paradis mes belles winking smiley

qu'Allah vous facilite!
T
21 juillet 2014 22:33
Citation
marocainesalafiyya a écrit:
Salam ma grande soeur a 30 ans et elle se prend pas la tête c'est le Qadar sa viendra quand sa viendra les soeurs pieuses pas marier qui craignent Allah se marie dans l'au delà et sa à coup sur c'est avec un homme pieux et pour l'éternité faut patienter et vous serez atteinte que par ce qu'Allah vous prédestine!

Quand on lit le Coran on sait que cette vie sur terre n'est que jouissance trompeuse, on a été créer pour adorer Allah on se marie pour Allah, on a des enfants pour Allah mais la priorité reste et restera Allah et Son Messager alayhi salam!

Le jour du jugement le mari fuira sa femme, fuira ses enfants, ce sera chacun pour sa pomme!!!!!!!

Donc avant de se marier choisissait un époux qui voudra pour vous le Paradis mes belles winking smiley

qu'Allah vous facilite!
Au bled il y a des hommes qui veulent ce marier pourquoi ta sœur ne va pas au Maroc trouvé un homme et même pour toi si tes pas encore marier au moins vous aurez une personne pour vous accompagnez dans la vie c'est triste d'être tous seul
K
21 juillet 2014 22:56
Citation
marocainesalafiyya a écrit:
Salam ma grande soeur a 30 ans et elle se prend pas la tête c'est le Qadar sa viendra quand sa viendra les soeurs pieuses pas marier qui craignent Allah se marie dans l'au delà et sa à coup sur c'est avec un homme pieux et pour l'éternité faut patienter et vous serez atteinte que par ce qu'Allah vous prédestine!

Quand on lit le Coran on sait que cette vie sur terre n'est que jouissance trompeuse, on a été créer pour adorer Allah on se marie pour Allah, on a des enfants pour Allah mais la priorité reste et restera Allah et Son Messager alayhi salam!

Le jour du jugement le mari fuira sa femme, fuira ses enfants, ce sera chacun pour sa pomme!!!!!!!

Donc avant de se marier choisissait un époux qui voudra pour vous le Paradis mes belles winking smiley

qu'Allah vous facilite!

Et blablabla et blablabla
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
21 juillet 2014 22:57
Citation
Hamza a écrit:
30 ans ?! Y a beaucoup de veilles ! eye popping smiley

la date de péremption a été atteinte Angel
K
21 juillet 2014 22:59
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
30 ans ?! Y a beaucoup de veilles ! eye popping smiley

la date de péremption a été atteinte Angel

Oué c'est deja un pied dans la tombe ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
l
21 juillet 2014 23:01
Ken c'est quoi ce pavé eye popping smiley

fais moi un résumé stpppppppconfused smiley
H
21 juillet 2014 23:04
Mince , les maisons de retraites vont devenir de bonnes affaires très bientôt perplexe

Juste le temps de l'épouser que ça y est faut songer à se remarier grinning smiley

Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
30 ans ?! Y a beaucoup de veilles ! eye popping smiley

la date de péremption a été atteinte Angel

Oué c'est deja un pied dans la tombe ptdr
K
21 juillet 2014 23:04
Citation
lafolie ! a écrit:
Ken c'est quoi ce pavé eye popping smiley

fais moi un résumé stpppppppconfused smiley

et mon bisou il arrive a dos de chameau ???? Grrrr

Résumé ben euh... pourquoi elles sont encore vieille fille a cette age la ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
l
21 juillet 2014 23:12
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Ken c'est quoi ce pavé eye popping smiley

fais moi un résumé stpppppppconfused smiley

et mon bisou il arrive a dos de chameau ???? Grrrr

Résumé ben euh... pourquoi elles sont encore vieille fille a cette age la ptdr


iwa le bisou ga3 noud jeme3 rassek Ill

ah ça va je me sens pas visé. confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook