Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu es ds les trentaines, tu dois te marier avec le 1er Venu, il sera le...
f
7 juillet 2010 17:47
salam

je veux vous faire de ma situation, il est venu demander ma main hier, il n'a pas un travail stable, il est ould nas et tout, d'une famille modeste, ma familel me fait la pression de l'epouser parce que je ss ds la trentaine et que sinon je raterai mon temps et mm bcq d'occasions, j'ai pas voulu accepter, j'ai demandé de prendre mon temps et à penser àce suejt même si je ss convaincue que son travail ne m'assure aucun avenir, et que non, par contre je devrai continuer à travailler, chose que je veux arrêter ds qq années!!!

lui, il travaille cmme courtier libre ds les achats des voitures Semsar, sans un revenu fixe!!!
7 juillet 2010 17:50
je pense que si tu ne veux pas , ne l'épouse pas!
l
7 juillet 2010 17:53
C'est pas parce que tu es dans la trentaine que tu dois épouser le premier venu ! Tu as raison de prendre ton temps et d'y réfléchir sérieusement ensuite c'est toi qui voit et ceux qu'il peut t'apporter
f
7 juillet 2010 17:53
c pas question de je ne veux pas, je bosse et j'ai un poste qui me convient très bien même mais je ne refuse mal les interventions de certains, surtt de la famille et puis encore pkoi plus on avance ds l'âge, plus on nous prend pr des bêtes et on a moins d'occasions pr trouver l'homme qui nous convient!!!
f
7 juillet 2010 17:59
on essais de convaincre que je n'aurai plus d'occasions après et ca m'enerve!!!
l
7 juillet 2010 18:00
Faut pas écouter les "on dit" et c'est chacun son mektoub et ton future tu le trouvera surement inch'Allah sans pour autant qu'on t'y oblige
1
7 juillet 2010 18:06
Prend le premier venu mais celui qui aura un CDI car tu ne parles pas de l'amour mais de sa situation.

Jete les dés smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
7 juillet 2010 18:08
Citation
lina8306 a écrit:
Faut pas écouter les "on dit" et c'est chacun son mektoub et ton future tu le trouvera surement inch'Allah sans pour autant qu'on t'y oblige

Merci Lina
je suis confiante au mektoub et je ne pense pas à m'engager pr satisfaire qquns mais comme on vit parmi des marocains qui ne pensent que marie toi et fais des enfants sinon, tu regretteras tte ta vie!!!!!!!!
f
7 juillet 2010 18:10
Citation
118218 a écrit:
Prend le premier venu mais celui qui aura un CDI car tu ne parles pas de l'amour mais de sa situation.

Jete les dés smiling smiley

c'est pas le premier Venu winking smiley mais c le premier qui est vennu avec sa famille après 2 ans de disparition des demandes lol!!!!

oui je veux un Homme sur qui on peut compter, un homme avec un travail instable, je ss pas partante, mais j'ai peur de passer à côté d'une belle occasion lol!!!
l
7 juillet 2010 18:12
C'est vrai c'est pas évident quand on a toute la famille derrière à nous prendre la tête sur ça alors que c'est notre vie et on a le droit de la mené comme on en a envie on à tous un coeur et des sentiments mais ça tout le monde ne le comprend pas malheureusement mais courage et ai confiance en toi et fais le bon choix surtout
1
7 juillet 2010 18:16
tu as quel âge ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
G
7 juillet 2010 18:30
pas mal le titre ptdr
f
7 juillet 2010 18:32
Citation
Darla a écrit:
pas mal le titre ptdr

tu trouves ??!!!!!!!!!Cool
G
7 juillet 2010 18:37
Si tu es heureuse ainsi (célibataire), pourquoi chercher des prétextes?
Ce n'est pas cet homme qui t'a demandé en mariage qui t'embête, mais plutôt les réactions de ton entourage...
Les "on-dit" ne font vivre personne, ils nourrissent seulement les gens perdus.
W
7 juillet 2010 18:42
Bonsoir,
Meskine 3ela hed samsar ma 3endo zhar..... Dans les chansons il ya du vrai.
Allah swt i3nkoum
7 juillet 2010 18:54
Semssarra sont des filous en général...

Ils mentent, cachent etc... Des commerciaux sans diplomes. Sauve toi.
f
7 juillet 2010 19:09
Citation
LeMask a écrit:
Semssarra sont des filous en général...

Ils mentent, cachent etc... Des commerciaux sans diplomes. Sauve toi.

je me sauve alore smiling smiley
n
7 juillet 2010 19:10
Citation
felizana a écrit:
salam

je veux vous faire de ma situation, il est venu demander ma main hier, il n'a pas un travail stable, il est ould nas et tout, d'une famille modeste, ma familel me fait la pression de l'epouser parce que je ss ds la trentaine et que sinon je raterai mon temps et mm bcq d'occasions, j'ai pas voulu accepter, j'ai demandé de prendre mon temps et à penser àce suejt même si je ss convaincue que son travail ne m'assure aucun avenir, et que non, par contre je devrai continuer à travailler, chose que je veux arrêter ds qq années!!!

lui, il travaille cmme courtier libre ds les achats des voitures Semsar, sans un revenu fixe!!!

je veux juste savoir c'est quoi le travail avec quoi on peut assurer sa vie au Maroc ?
7 juillet 2010 19:19
salam,

le premier venue est peut être le dernier, arrête de se prendre la tête, un moment donné il faut être raisonnable, si il a pas du travail, il peut très bien en trouver. moi je dis si il est correcte, te plais...tu as aucune raison de refuser.

c'est la crise miss, vaut mieux un semsare que wallou!!
7 juillet 2010 19:20
salam

te prend pas la tête si tu veux pas tu veux pas pourquoi t'obliger a faire une chose qui ne t'intérésse pas.

Et pui c'est pas parce que ta 30 ans que tu pourras plus te marrier Heu Ma tante s'est marié a 34 ans avec l'homme qu'elle même a choisi. Koul wahed o raz9o o lmektoub dialo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook