Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tremblez barons du régime algérien! Le peuple algérien va vous chasser
g
26 mars 2011 20:14
La Révolution est en marche: Tremblez barons du régime algérien! Le peuple algérien va vous chasser..


Vive les Tunisiens! Vive la révolution tunisienne!
Vive le peuple égyptien! Vive la révolution égyptienne!
Merci de nous avoir ouvert la route, nous les Algériens, vos frères.

Merci chers frères Tunisiens et Égyptiens. Vous avez relevé notre honneur, souillé et piétiné par des traîtres, par des dirigeants répugnants, qui ont vous ont meurtri, broyés, réduits à l’esclavage le plus indigne. De vils pillards, sans aucune vergogne! Vous les avez chassé de votre vie. Et je ne doute pas que votre sursaut de dignité qui a stupéfié l’humanité entière n’aille jusqu’à la réalisation de notre rêve commun, d’une renaissance, ou plutôt d’une résurrection.

Merci à nos frères soldats, des armées tunisienne et égyptienne, qui ont contraints leurs chefs à se ranger aux côtés de leurs peuples.
Merci à ce bel officier égyptien, qui a pris le micro, sur la place Ettahrir, pour crier son allégeance à son seul maître: Le peuple égyptien.
Il faudra porter cet officier d’honneur au pinacle de votre histoire, de notre histoire, aux côtés de ceux qui ont donné leur sang, pour que vive l’égypte, libre, digne, fière, et fraternelle.

La révolution est en marche. Et il est venu le jour, où notre fierté nous a été rendue. Par la seule volonté des peuples.

L’heure a sonné, pour tous les peuples arabes, et pour tous ceux qui ploient sous le joug, de relever la tête, pour lever le poing, et reconquérir leur dignité. Toute leur dignité!

Et l’heure a sonné pour l’Algérie!

L’heure a sonné pour ce beau et merveilleux pays, qui a été transformé en enfer, pour ses propres enfants, qui n’ont plus d’autre rêve que de le quitter, parce que ceux qui l’ont infesté, ont capté ses richesses, ils ont massacré des dizaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants, froidement, délibérément, impitoyablement, en même temps qu’ils dévastaient le pays, et qu’ils le pillaient systématiquement. Qu’ils le violaient.
L’heure a sonné, mes chers frères, mes chères soeurs.

Nous allons, mes chers frères Tunisiens, et mes chers frères égyptiens, vous rejoindre dans votre élan libérateur. Nous allons libérer cette terre bénie qu’est l’Algérie éternelle, gorgée du sang de nos martyrs, et qui a été tellement souillée, martyrisée.

Merci de nous avoir ouvert le chemin de l’honneur, de l’avoir illuminé. Vous êtes un exemple admirable.
Vous avez montré au monde entier, qu’un rassemblement de plusieurs centaines de milliers de personnes, réunies en un seul endroit, des jours durant, n’a rien détruit, rien saccagé. Un rassemblement de citoyens dont le niveau politique et civique est resté intact, malgré des décennies de dictature outrancière. Quel grand peuple! Un peuple qui a imposé sa volonté aux plus grandes puissances du monde, aux forces occultes qui tissent leur toile.
Merci chers frères égyptiens. Vous aviez raison de dire que votre pays est la mère du Monde. Oum eddounia.
Nous sommes fiers de vous. Vous venez d’administrer un leçon de beauté à l’humanité.
Nous ne démériterons pas, nous serons, avec vous, au rendez-vous de l’Histoire. Car en Algérie aussi, sous la fange et la gadoue, le diamant est resté pur. Le peuple algérien n’a pas été altéré par tant de monstruosité. Seuls les plus vils, d’entre ses enfants, sont tombés, dans leurs penchants naturels. Ces nervis qui ont été encore plus odieux que leurs maîtres. Et qui iront dans les égouts de l’histoire.
Vive la Révolution!
Que vienne l’heure de la délivrance et de la dignité!

D.Benchenouf

[www.lequotidienalgerie.org]
m
26 mars 2011 21:28
toi tu ferais mieux de te désintoxiquer de l algerie car sinon tu vas finir dans un hopital de fou
g
26 mars 2011 23:54
Citation
marlie a écrit:
toi tu ferais mieux de te désintoxiquer de l algerie car sinon tu vas finir dans un hopital de fou


Le sujet ce n est pas la désintoxication ni les histoires des hopitaux de fou , tu sais lire ou pas ?
je n ai tué personne moi . Tu prends des tranquillisants si tu ne supporte pas les sujets postés , ce n est pas moi qui est la cause de tes maux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 00:10 par gloireespoir.
s
27 mars 2011 18:44
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
marlie a écrit:
toi tu ferais mieux de te désintoxiquer de l algerie car sinon tu vas finir dans un hopital de fou


Le sujet ce n est pas la désintoxication ni les histoires des hopitaux de fou , tu sais lire ou pas ?
je n ai tué personne moi . Tu prends des tranquillisants si tu ne supporte pas les sujets postés , ce n est pas moi qui est la cause de tes maux .

pourquoi il va finir dans un hopital? parce qu'l exprime son point de vue ?
tu crois si le Grand Peuple Algérien ne sait pas qu'il est méprisé par les généraéux et boutef?
je hais l'hypocrisie
m
27 mars 2011 19:02
il n arrete pas aevc l Algérie quoi il a un serieux probleme avec nous ou quoi je pense que dans son pays il y a du pain sur la planche alors qu il nous fiche la paix un peut tout ses postes sont sur l Algérie faut arreter un peu
g
27 mars 2011 19:12
Citation
sakki a écrit:
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
marlie a écrit:
toi tu ferais mieux de te désintoxiquer de l algerie car sinon tu vas finir dans un hopital de fou


Le sujet ce n est pas la désintoxication ni les histoires des hopitaux de fou , tu sais lire ou pas ?
je n ai tué personne moi . Tu prends des tranquillisants si tu ne supporte pas les sujets postés , ce n est pas moi qui est la cause de tes maux .

pourquoi il va finir dans un hopital? parce qu'l exprime son point de vue ?
tu crois si le Grand Peuple Algérien ne sait pas qu'il est méprisé par les généraéux et boutef?


Bonjour sakki

En faites ils ne sont pas fier des faits existants en Algérie et ils s attaquent aux personnes qui n ont rien à voir dans tous ça Are you crazy
r
27 mars 2011 19:56
le peuple algerien est adulte et n'a pas besoin de tuteur comme l'est votre maitre sarko et ses semblables
s
28 mars 2011 00:56
Citation
riad-al a écrit:
le peuple algerien est adulte et n'a pas besoin de tuteur comme l'est votre maitre sarko et ses semblables

sarko ce n'est pas votre maitre? tu es sûr?
dis moi Boutef il vient pas se soigner chez sarko?
votre ministre ne pleure pas pour demander plus de visas ?
tes généraux ne viennent pas se soigner en cachètent chez sarko
je hais l'hypocrisie
r
28 mars 2011 02:14
Citation
sakki a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
le peuple algerien est adulte et n'a pas besoin de tuteur comme l'est votre maitre sarko et ses semblables

sarko ce n'est pas votre maitre? tu es sûr?
dis moi Boutef il vient pas se soigner chez sarko?
votre ministre ne pleure pas pour demander plus de visas ?
tes généraux ne viennent pas se soigner en cachètent chez sarko

tu te trompe sur tte la ligne revise tes manuels ensuite vient debattre avec moi
g
28 mars 2011 12:13
Citation
riad-al a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
le peuple algerien est adulte et n'a pas besoin de tuteur comme l'est votre maitre sarko et ses semblables

sarko ce n'est pas votre maitre? tu es sûr?
dis moi Boutef il vient pas se soigner chez sarko?
votre ministre ne pleure pas pour demander plus de visas ?
tes généraux ne viennent pas se soigner en cachètent chez sarko

tu te trompe sur tte la ligne revise tes manuels ensuite vient debattre avec moi


Pour un pays qui est sensé être riche et qui chasse son peuple pour aller vivre en France chez " sarko " tu trouve ça normal ? à quoi bon l orgueil ? de plus si on aime pas on quitte .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook