Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TREMBLEMENT DE TERRE A NADOR
r
3 décembre 2004 16:42
y'a t il des personnes qui aurai entendu parlé du tremblement de terre qui s'est produit hier au soir a l'heure du maghreb dans la province de NADOR??moi j'ai eu des information par un ami qui vit a mont arouit en me disant que toute les familles étaient sorti de leurs maisons de peur que la terre tremble a nouveau sur MONT AROUIT la tour d'une mosquée s'est éffondré du coté de l'oued..... si vous avez d'autre information merci de m'en faire part
r
3 décembre 2004 17:26
j ai vu l information sur arifino... mais apparemment pas de dégats! jsute la panique!
r
4 décembre 2004 12:10
détrompe toi j'ai entendu dire qu'il y'avait un minaret qui s'est écroulé ainsi qu'une maison et env 7 morts dans la ville du MONT ARUIT la ville ou se trouve notre maison secondaire


ce qui me dégoute dans ce pays qui es hélas le notre c'est k'on en parle mm pas dans la presse marocaine ainsi qu'aux information aussi bien sur RTM que sur 2M tfou. J'ai trouvé des informations sur un quotidien espagnol mais "no hablas espagnol" donc aucune lecture possible.....
r
6 décembre 2004 13:26
je t assure que sur arifino l info est la!

ensuite tape le portail de la ville de nador sur ton moteur de recherche et tu tombera sur le site du portail de la communauté d enador alinbiath et la les infos sont plus clair donc meme si no hablas espanol hay una solucion!! gracias amigo!!!!!!!!!!!!!lol

blessé et mort et ecroulement= rumeur!!!!!!!!!!!!!
r
7 décembre 2004 14:49
salut

on a telephonner hier am a ma famille qui a habite a aruit ils ont dit ca bouge toujour et les habitant ils dorme dhor .et 2m il ont dit que sa y tout ça se passe bien y a aucun problème .
r
7 décembre 2004 16:21
IL N Y A PAS TROP DE PANIQUE C ETS VRAI QUE LES GENS ANGOISSENT à la nuit tombée mais pas de dégats!! pas d blessés c est le principal!! la terre ne cesse de bouger! encore a 12h00 mais les secousses sont moindres!

pas de panique
A
7 décembre 2004 16:52
Bonjour,
J'ai téléphoné à mon Frère habitant nador, qui m'a confirmé la nouvelle.
Il ya bien eu tremblement de terre vendredi et samedi , mais heureusement sans dégât à part sur al aruit où le minaret d'une mosquée est tombée mais sans victime, Louange à Dieu.

La terre continue à trembler mais juste des " queues"de tremblemnts.

Bonne soirée.
f
7 décembre 2004 18:54
oui apparemment pas de victimes. mais beaucoup d angoisse.
w
7 décembre 2004 19:55
salam ,j ai entendu cette mauvaise nouvelle le samedi matin et ca me fait vraiment peur surtout que j ai la famille a nador je n arrive pas a les parler paceque il n ya pas de connexion . mais maintenant tous se passe bien al hamedelilah ..............!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook