Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tremblement prière
13 avril 2022 15:32
Salem Aleykoum !

Je viens vers vous cars il se passe quelque chose de bizarre quand je fais ma prière j’ai des tremblements defois mais ses pas des tremblements de fatigue ou que je suis mal positionné, sa peu être dans la nuque au niveau du genou aussi quand je fais le tachaoud aussi mon doigt peu bouger tout seul, j’arrive à écouter du coran à faire ma prière quand même aucun soucie on m’a dis que c’etais peu être du mauvais œil mais j’aimerais bien avoir votre avis si vous avez euh des choses similaires cars le mauvais œil ses vraiment une supposition la personne qui m’a dis sa n’est pas apte à me confirmer cela, je me suis reconvertie il y a peu es ce que sa joue…?

Parce que forcément quand je vois sa je me dis peu être un djinn mais j’écoute du coran sans avoir envie de dormir et sa m’apaise le coeur donc bon je pense y serais pas content si y en avais un en plus je fais mes 5prieres pars jours donc bon franchement ses des hypothèses que je fais parce que j’y connais rien et j’ai pas envie de regarder des sites et me paniquer pour rien

Si vous avez des connaissances Defois pour me dire au mieux se que vous pensez suivant se que vous connaissez merci
T
13 avril 2022 16:02
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je n'ai pas plus de connaissance que toi sur ce sujet. Allahu aalem

Par moment, pendant la prière j'ai aussi les doigts de pieds qui bougent seul, le bassin qui fait des à-coup quand je dis certaines phrase en sujud.

Mais franchement je calcule pas. Qu'est ce qui est le plus important, ce supposé djinn ou mauvais oeil, ou ma confiance en Allah soubhanahou wa taala.

Pour moi c'est la confiance en Allah soubhanahou wa taala qui prime, donc ces petits mouvements, pendant la prière ou meme parfois pendant l'écoute du Coran, je calcule meme pas.

La ilaha illa Allah

Soit rassurée ma soeur, Allah azzawajal veille sur nous, rien ne Lui échappe, soubhanahou wa taala.
13 avril 2022 17:05
C est vraiment rien un petit tremblement.

Rien à voir avec le mauvais oeil.
13 avril 2022 20:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est Parkinson.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
13 avril 2022 22:32
Alikoum salam
faudrait demander à un raqui ou à l'imam
26 avril 2022 14:55
Selem Aleykoum je voulais vous dire que mes tremblement sont partie hamdulilah ? je me demande si c’etais pas une réaction de mon corp cars je me mettais beaucoup la pression de faire bien pour la prière (je suis reconverti) et depuis que je me suis détendu sans me poser un milliard de question si j’allais faire bien ou non c’est partie j’ai placer ma confiance en الله ?
D
4 mai 2022 03:03
Salam aleykoum,

C’est rien juste une réaction physique pas + . Notre religion ne tourne pas autour du mauvais œil etc.. tu verras c’est une bel religion et Allah nous a donné les moyens de nous protéger de tout ça alHamdoulilah ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook