Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tremblement bizarre
14 mars 2019 01:37
Salam aleykoum
Ça fais plusieurs fois mtn que je ressens des tremblement dans mon corps pdt une vingtaine de seconde voir une ou deux minutes. J'ai limpression d'etre en mode vibreur, un peu comme quand on a froid et on tremble mais c vraiment plus fort et je peux pas m'arreter. J'aimerais savoir si ça vous dis qqch j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouvé.
Merci
P
14 mars 2019 01:40
De l'hypertension peut-être...
Ou alors c'est nerveux...

Mieux vaut consulter un médecin.
M
14 mars 2019 05:02
Sois une anxiété....donc véfirier si vous êtes vraiment stressé.

Sois un frisson ? Le frisson s'accompagne de fièvre normalement et de fatigue.
Citation
Oebahoe a écrit:
Salam aleykoum
Ça fais plusieurs fois mtn que je ressens des tremblement dans mon corps pdt une vingtaine de seconde voir une ou deux minutes. J'ai limpression d'etre en mode vibreur, un peu comme quand on a froid et on tremble mais c vraiment plus fort et je peux pas m'arreter. J'aimerais savoir si ça vous dis qqch j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouvé.
Merci
14 mars 2019 09:46
aleykoum salam.

renseigne toi auprès d'un médecin. Il saura te répondre mieux que nous.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
14 mars 2019 11:44
Wa aalaykoum salam oukhty


Si ton problème persiste je suis d avis aussi pour que tu aille voir ton medecin Angel..kheir in cha Allah.

Citation
Oebahoe a écrit:
Salam aleykoum
Ça fais plusieurs fois mtn que je ressens des tremblement dans mon corps pdt une vingtaine de seconde voir une ou deux minutes. J'ai limpression d'etre en mode vibreur, un peu comme quand on a froid et on tremble mais c vraiment plus fort et je peux pas m'arreter. J'aimerais savoir si ça vous dis qqch j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouvé.
Merci
Y
14 mars 2019 13:04
Cherche pas c est du mal occulte sa sa marrive aussi sa vibre comme les cheuvaux quand il expluse les mouches, je te conseil la hijama !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook