Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je tremble tout le temps
h
4 février 2015 17:15
Bonjour je suis un jeunes homme de 34ann et mon problème à moi c que je tramble fort c enervent sa m'empêche bcp de chose c apparu ver mes 6 Ann en effet quand je croise des gens j'ai toujours peur de parler avec c un lourd fardeau je m'exprime ici car c possible que c un sor je c pas et les médecin ne savent pas me d'où c tremblement vienne t'il pourrait vous svpmaidé moi c Kamel heringuez et pour tout vous dire sa m'angoisse bcp
l
4 février 2015 18:08
Est ce que tous le corp qui tremble, ou alors tes mains ?
h
4 février 2015 18:18
Oui le corps complet pouvez vous m'aide svp
E
4 février 2015 21:01
Citation
heringuez Kamel a écrit:
Oui le corps complet pouvez vous m'aide svp


mange bien et fait une HIJAMA

sa pourrais t'aider..wa Lahou a3lam

Kheir in cha Allah / Allah y koun m3ak o y 3awnek a khoya
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
a
5 février 2015 16:46
Citation
heringuez Kamel a écrit:
Oui le corps complet pouvez vous m'aide svp
est ce que tu as des foumis dans tout le corps?
6 février 2015 11:17
Hello t"as déjà consommé de la drogue par le passé? Excès de caféine, tabac alcool ou un truc du genre? Antidépresseurs?
Faudrait nous donner plus de détails ça pourrait être lié à une maladie physique ou mentale, thyroïde ou anxiété par exemple ou à une ancienne addiction..
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
6 février 2015 11:52
Il dit que ça a commencé vers ses 6 ans, donc du coup c'est pas une question de drogue, tabac,... Comme a dit El_Perlo je te conseille vivement de faire la Hijama et Inchaallah Khir
6 février 2015 11:58
Citation
Jijitamey a écrit:
Il dit que ça a commencé vers ses 6 ans, donc du coup c'est pas une question de drogue, tabac,... Comme a dit El_Perlo je te conseille vivement de faire la Hijama et Inchaallah Khir
Ah oui c'est vrai merci de le préciser j'ai lu que les grandes lignes j'ai pas fait attention..
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
6 février 2015 12:48
salam
tu devrai aller voir un neurologue
j
6 février 2015 21:17
bonjour tu es musulman kamel tu fais tes prieres il faut donner plus d explications pour pouvoir t aider depuis l age de 6ans tu es eut ce tremblement dans tout le corps
alors tes parents qu est ce qu ils disent ..tu as fais plusieurs analyses pour savoir
la cause peut etre parkinson ???? ...allah yachafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook