Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tréééééééééés Urgent SVP
r
27 juillet 2008 15:13
je dois légaliser mon ccm en aout auprés de service des affaires étrangers, je veux savoir s'il fermes ses portes pour le mois d'aout?? et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
h
27 juillet 2008 15:22
poukoi tu doi l egaliser si ta ccm et de consulat de france ta po besoin de l egaliser
s
27 juillet 2008 15:24
CCM francais ????? aucune legalisation n'est demande

CCM d'autres pays , oui il le faut au ministre d'exterieur a rabat , les services ouverts tjrs sauf le weekend biensure et les jours feries
g
27 juillet 2008 16:27
pas besoin de legaliser CCM françai , No no
r
27 juillet 2008 22:44
c'est pas pour la transcription mais plutot pour l'adoul les amis????????????????????
s
27 juillet 2008 23:02
c pour tout les cas , No noNo noNo no

quel transcription dont tu parle , le consulat te donne le CCM pour pas pour legalise et le fait retourne Are you crazy

le CCM francais est accepte comment il est , pas besoin de legalisationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , je sais pas d'ou vient de cette histoire


les choses deja complique et vous les faites plus complique

amicalement smiling smiley
h
27 juillet 2008 23:30
tous les adouls du maroc accepte la ccm de france sans egalisation de minister d exterieur parcontre les autres pays oui
tu veux comprendre comment ca tous les gens ki te repndent sur ce forum sont passer par cette
etape et par le consulat de france c un accord entre le maroc et la france depuis les année 90
de tte facon va demander a ton adoul pour ke tu soi bien rassurer a si rabti bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook