Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trébucher pendant la prière
;
19 mai 2021 20:22
salem ;

j'ai failli me vautrer en voulant me relever du soujoud ; j'ai appuyé sur ma robe ; fort heureusement j'avais le fauteuil derrière moi ; j'ai dû prendre appui avec ma main gauche pour retrouver l'équilibre ; dans ces conditions ; ma prière est-elle valide?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
D
19 mai 2021 20:23
??????

Trop court
19 mai 2021 20:26
Salam,

Pourquoi serait-elle invalide Pierre Richard ? ptdr
19 mai 2021 20:27
Salam

Ça Arrive à Quiconque ! Même à la Mosquée ? Ça N’empêche La Prière ? De Continuer .Allah Swt Est Miséricordieux.
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ;

j'ai failli me vautrer en voulant me relever du soujoud ; j'ai appuyé sur ma robe ; fort heureusement j'avais le fauteuil derrière moi ; j'ai dû prendre appui avec ma main gauche pour retrouver l'équilibre ; dans ces conditions ; ma prière est-elle valide?
'
19 mai 2021 20:30
Selem

Le nb de fois où mes pieds se prennent ds la robe, où je chasse mon chat du tapis, je gratte mon nez etc.... J'espère que les salates sont comptées.. kheir inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
19 mai 2021 20:32
sur le coup c'était pas marrant ; j'ai même rougi et j'ai continué comme ci de rien était comme lorsque tu vacilles dans un mariage ou dans la rue ptdr


Citation
Dz TahSah a écrit:
??????

Trop court
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
19 mai 2021 20:33
wa aleikoum salem; parce que j'ai fait un geste en dehors des rituelles de la prière ; toucher le fauteuil avec ma main gauche Heu
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Pourquoi serait-elle invalide Pierre Richard ? ptdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
D
19 mai 2021 20:34
Sah tu mas fait rire derrière mon phonetel lol jtai imaginer ????
Citation
Aqsa* a écrit:
sur le coup c'était pas marrant ; j'ai même rougi et j'ai continué comme ci de rien était comme lorsque tu vacilles dans un mariage ou dans la rue ptdr
19 mai 2021 20:35
Salam Aqsa,

C était involontaire et ça ne fait pas partie des cas qui nécessitent de corriger ou refaire la prière à ma connaissance.

Si ça te travaille beaucoup, tu peux la refaire pour appaiser ton coeur.

Allah (swt) sait mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 20:38 par Dystopia21.
;
19 mai 2021 20:35
wa aleikoum salem ;

mais mdrrr je t'ai imaginé gratter ton nez ptdr

lorsque je fais ma prière je ferme la porte de la chambre sinon mon chat s'assied juste au milieu de mon tapis grinning smiley


Citation
☀️ a écrit:
Selem

Le nb de fois où mes pieds se prennent ds la robe, où je chasse mon chat du tapis, je gratte mon nez etc.... J'espère que les salates sont comptées.. kheir inshallah
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
19 mai 2021 20:40
salem ; j'imagine la scène à la mosquée en pleins tarawih ; je tombe sur la soeur qui est devant moi qui tombe à son tour grinning smiley faudrait que je retouche la longueur de certaines de mes robes Ill


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Arrive à Quiconque ! Même à la Mosquée ? Ça N’empêche La Prière ? De Continuer .Allah Swt Est Miséricordieux.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
D
19 mai 2021 20:41
Nan elle ne la refait pas quand la prière est faite et qu'elle ne comporte aucune annulation on ne la refait pas même si c'est pour rassurer je sais quoi ( sans dire que c'est la porte ouverte à cheftaine pour toutes les autres fois)...
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam Aqsa,

C était involontaire et ça ne fait pas partie des cas qui nécessitent de corriger ou refaire la prière à ma connaissance.

Si ça te travaille beaucoup, tu peux la refaire pour appaiser ton coeur.

Allah (swt) sait mieux.
'
19 mai 2021 20:41
Haha ouais j'arrive pas à m'en empecher. Mes mains trouvent trop visage mon visage et plus particulièrement mon gros zen ptdr

Ah bah c'est exactement ce qui se produit. Il pose son popotin PILE POIL au miel de la sajada, et tu sais je fais quoi tellement jss une grosse bouffonne ? Je me decale sur le coté pr qu'il reste allongé. Quand il essaye de me griffer ou mordre là je le chasse, coup de pied direct.

La galère ma soeur ?

Rabbi y sehel rabbi yaqbal
Citation
Aqsa* a écrit:
wa aleikoum salem ;

mais mdrrr je t'ai imaginé gratter ton nez ptdr

lorsque je fais ma prière je ferme la porte de la chambre sinon mon chat s'assied juste au milieu de mon tapis grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
19 mai 2021 20:45
wa aleikoum salem dystopia ; oui c'était involontaire ; et heureusement qu'il y avait le fauteuil sinon je n'imagine pas la suite Ill

oui je vais la refaire très probablement car après coup je n'étais plus trop concentrée à ma prière ;

oui Allah sait mieux ;
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam Aqsa,

C était involontaire et ça ne fait pas partie des cas qui nécessitent de corriger ou refaire la prière à ma connaissance.

Si ça te travaille beaucoup, tu peux la refaire pour appaiser ton coeur.

Allah (swt) sait mieux.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
19 mai 2021 20:53
Salam

Non Ça Ne Se Passe Jamais Ainsi. Car Les Rangs De La Prière Et Les Fidèles disciplinés , Ont l’habitude de Prier a La Mosquée ?.On Tombe Pas Comme Ça. Cependant On a Jamais Vue Les Femmes Prier. Elles Suivent L’Imam Jusqu’à La Fin. Tout Est Simple.
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; j'imagine la scène à la mosquée en pleins tarawih ; je tombe sur la soeur qui est devant moi qui tombe à son tour grinning smiley faudrait que je retouche la longueur de certaines de mes robes Ill
;
19 mai 2021 20:55
hahaha je faisais pareil ; je me décalais en mini pas ??? mais justement pour éviter tout ça je le laisse derrière la porte ; il miaule; il gratte mais j'y peux rien ; je le laisse patienter grinning smiley

amine ukhty amine ?

Citation
☀️ a écrit:
Haha ouais j'arrive pas à m'en empecher. Mes mains trouvent trop visage mon visage et plus particulièrement mon gros zen ptdr

Ah bah c'est exactement ce qui se produit. Il pose son popotin PILE POIL au miel de la sajada, et tu sais je fais quoi tellement jss une grosse bouffonne ? Je me decale sur le coté pr qu'il reste allongé. Quand il essaye de me griffer ou mordre là je le chasse, coup de pied direct.

La galère ma soeur ?

Rabbi y sehel rabbi yaqbal
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
'
19 mai 2021 20:56
Cmt tu fais quand il gratte sur tous les meubles ? Il m'a tt abimé crying(

Et là j'ai essuyé ma chambre j'ai ramassé un BIG tas de poils sous mon lit.. jss depassée sad smiley
Citation
Aqsa* a écrit:
hahaha je faisais pareil ; je me décalais en mini pas ??? mais justement pour éviter tout ça je le laisse derrière la porte ; il miaule; il gratte mais j'y peux rien ; je le laisse patienter grinning smiley

amine ukhty amine ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
19 mai 2021 20:59
il a un arbre à chat ; il sait qu'il doit aller là-bas pour limer ses ongles grinning smiley ; il ne gratte pas les meubles heureusement ^^ par contre les poils n'en parlons pas ; je le coiffe tous les jours mais ya rien à faire ; je vais lui faire la boule à z je crois en été ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Cmt tu fais quand il gratte sur tous les meubles ? Il m'a tt abimé crying(

Et là j'ai essuyé ma chambre j'ai ramassé un BIG tas de poils sous mon lit.. jss depassée sad smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
O
19 mai 2021 21:27
Assalam aleykoum, tu n'auras pas de réponses à ta question sur ce forum. Regarde ce que disent les savants.
19 mai 2021 22:49
Alykoum Selem

Au cas où :
Si il t'arrive un truc drôle pendant ta salât (comme ce que tu viens de décrire par exemple) saches que sourire ça passe mais si tu pouffes de rire il faut recommencer.
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ;

j'ai failli me vautrer en voulant me relever du soujoud ; j'ai appuyé sur ma robe ; fort heureusement j'avais le fauteuil derrière moi ; j'ai dû prendre appui avec ma main gauche pour retrouver l'équilibre ; dans ces conditions ; ma prière est-elle valide?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook