Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Treak maroc
T
14 décembre 2018 19:15
Bonjour
Je suis d originne marocaine de la ville de fes.
J habite en france j aimerai organiser un trek au maroc un programme enrichissant pas chere qui permetterai de faire connaitrr la beauté de notre pays enrichissant avec nos tradition ancienne.
Ce message et pas destiner a quelqu un qui veut s enrichir mais plutôt a un projet de vie.
On s enrichit pas en un coup .
Toutes personnes interesser et désireuse d evoluer dans le respect de nos traditions et dzns une construction d avenir m ecrie.
Cordialement.
Taoufik
F
14 décembre 2018 20:28
On vous traduit puis vous gerber sans dire le poindre petit mot sympa ,
14 décembre 2018 20:33
Je crois que tu t'es trompé de poste ptdr

Citation
Faitpaschier a écrit:
On vous traduit puis vous gerber sans dire le poindre petit mot sympa ,
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
14 décembre 2018 20:35
Exact Marc .
L
14 décembre 2018 21:00
Salam


Tu as déjà réfléchi à un trajet ??
Citation
Taoufik19781978 a écrit:
Bonjour
Je suis d originne marocaine de la ville de fes.
J habite en france j aimerai organiser un trek au maroc un programme enrichissant pas chere qui permetterai de faire connaitrr la beauté de notre pays enrichissant avec nos tradition ancienne.
Ce message et pas destiner a quelqu un qui veut s enrichir mais plutôt a un projet de vie.
On s enrichit pas en un coup .
Toutes personnes interesser et désireuse d evoluer dans le respect de nos traditions et dzns une construction d avenir m ecrie.
Cordialement.
Taoufik
T
15 décembre 2018 14:37
Salam oui le trajet serait certainement l atlas du maroc avec plusieurs idées a mettre en place.
Mais a reflichir
T
15 décembre 2018 14:38
Pourquoi tu parle comme ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook