Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Travesti de Fez Tabassé Témoigne ( Vidéo )
c
17 juillet 2015 02:57
T
17 juillet 2015 18:03
C'est donc lui le Travelo qui encaisse les golden mieux que Mohamed Ali...

Cool

Le début de la presentation m'a fait rire,le journaliste ne sait pas trop comment le/la presenter....Monsieur,Madame,Khountas...finalement il opte pour le féminin,"La Dame"

Bon,au départ son témoignage est un peu confus,on sent que le "Dame" veut tout mettre sur le dos du chauffeur de taxi qu'elle accuse d 'etre responsable,elle va meme jusqu'a pardonner aux agresseurs mais charge a a fond le taxi,on sent vraiment bien son désir qu'il ait des problemes avec la justice,tout en prenant bien soin de,au passage,faire une petite allégence a sa Majestée le Roi...En revanche,j'avoue que la fin du témoignage m'a tout de meme fait de la peine,surtout au moment ou elle dit que la seul chose qu'elle veut,c'est qu'on lui donne son droit a l'existence,a la différence,qu'elle n'a pas choisi de naitre comme ça,qu'elle subit cette tare pervers qu'elle traine depuis sa naissance,qu'elle comprend que ce soit difficile pour "elle" d'etre accépté de tous,mais qu'elle est comme ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 18:06 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
19 juillet 2015 14:27
Au départ il a voulu prendre un taxi mais le chauffeur lui a dit ne pas vouloir l'amener dans le quartier ou il voulait aller. Quand il a voulu descendre du taxi le chauffeur lui a demandé de payer !!!! Alors qu'il ne l'avait emené nulle part !!!
Ce garçon portait une habaya blanche c'est un vêtement que beaucoup d'hommes portent au Maroc et il avait une casquette, le chauffeur de taxi lui a sciemment arraché sa casquette avant de le faire descendre et lui a pris ses 2 téléphones portables !

C'est ainsi que l'attention de la foule c'est portée sur lui et que les ennuis ont commencés les gens voyant sa coiffure sans sa casquette se sont mis à l'insulter.

Si le chauffeur qui n'est qu'un voyou ne l'avait pas jeté de son taxi s'il ne lui avait pas arraché sa casquette tout ça ne serait pas arrivé !
19 juillet 2015 14:41
j'ajoute qu " il/elle " demande un exil pour l'occident .
S
19 juillet 2015 15:08
Pourquoi dites vous ELLE je ne comprends pas, il se considère comme masculin avec sa différence c'est tout, donc nous devons dire IL !
S
19 juillet 2015 21:32
Citation
zig-zag a écrit:
j'ajoute qu " il/elle " demande un exil pour l'occident .

Y'avais bien une démarche intéressée derrière.
Tout ça c'était calculer.
22 juillet 2015 09:49
Il manque le témoignage du chauffeur du taxi...C'est donc largement biaisé...
"Avec un H majuscule"
i
22 juillet 2015 13:34
.


Dur dur d'appliquer la loi et la liberté dans n'importe pays musulman surtout le mois de Ramadan.
D'un coté ceux qui prônent la liberté individuelle et l'application des lois. La loi qui interdit à toute personne de se substituer aux forces de l'ordre et aux juges des tribunaux.
De l'autre coté certains musulmans le deviennent qu'en mois de ramadan tabassent les homos, interdisent la circulation dans la rue à deux filles qui portent les mini jupes. Ridiculiser une jeune de 14 ans qu porte un short.

Tous ces faux dévots d'un mois, personne ne les puni pendant les 11 mois de l'année quand ils œuvrent dans le pêché, la malédiction, le vol, hogra,....

Allah yahdina


.
A
4 août 2015 23:09
Ô Occidentaux !

Enfermez vos valeurs dans un coffre-fort qui est la France et ne nous contaminez pas, oui nous sommes musulmans et nous souhaitons le reste, et si vous les défenseurs de la liberté de pensé n'arrivez pas à accepte qu'un autre puisse pensé différemment de vous et bien ça prouve que vos discours cache quelque chose de moins... "liberté"

Nous avons le droit chez nous d'accepter ce qui nous plaît et de refuser ce qui nous déplaît, et l'homosexualité, celles qui s'exhibent comme des prostituées etc ont en veut pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook