Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travesti arrêté à Marrakech souhaite demander l’asile en Europe
O
10 janvier 2019 17:57
C'est les gens de cette espèce qui salissent et donnent des mauvaises e image de notre pays.
Au Maroc en on veut pas de cette sorte d'individu.
J
10 janvier 2019 18:30
Vous voulez faire du Maroc un terrain pour daech. Ce dont ceux sui pensent comme vous qui n'ont rien à faire au Maroc. Vous proposez quoi? On le pend? On le brûlé? On le jette du haut des twin towers de Casablanca, on lui jette des pierres jusqu'à ce que mort s'en suive?
10 janvier 2019 18:32
"travesti", "orientation sexuelle"
Toujours pas au point sur les termes Yabiladi.

Au passage l'Europe serait ravi d’accueillir cet homme, dont le seul crime est de ne pas vivre selon les caprices d'une société névrosée.
Capechiant le pyro(mytho)mane
F
10 janvier 2019 18:49
Il aurait du demander l'asile à israël, il aurait été bien accueilli par ses pères spirituels.

Vous êtes les premiers à dire qu'il faut respecter les lois du pays dans lequel on vit, ce mec/nana est hors la loi au Maroc.

De plus, pourquoi se cache-t-il de sa famille si c'était normal ? Si c'était un comportement normal et naturel tout le monde se serait travesti wal iyado bi Lleh.

Faut vraiment pas avoir de cerveaux pour supporter une débauche pareille.
O
10 janvier 2019 18:53
Mon beau pays qu'es le Maroc est un pays musulmans et ce genre de travestis comme toi leurs places est au bois de Boulogne ou à Amsterdam.
Je propose que ce genre de gens soit sonctionner pour non respect à l'islam dans un pays musulman.
N'oublie pas ya jdidi2000 que les homos comme toi thumbs downsalissent le paysage.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous voulez faire du Maroc un terrain pour daech. Ce dont ceux sui pensent comme vous qui n'ont rien à faire au Maroc. Vous proposez quoi? On le pend? On le brûlé? On le jette du haut des twin towers de Casablanca, on lui jette des pierres jusqu'à ce que mort s'en suive?
J
10 janvier 2019 18:58
Je ne suis pas homo comme vous dites. Si on vous écoutait, il faudrait décimer une partie non négligeable des Marocains et dans beaucoup de pays musulmans.
10 janvier 2019 19:00
Si la suède lui accorde l'asile alors tous les marocains vont se travestir ptdr
O
10 janvier 2019 19:02
Quel hypocrisie!
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Mon beau pays qu'es le Maroc est un pays musulmans et ce genre de travestis comme toi leurs places est au bois de Boulogne ou à Amsterdam.
Je propose que ce genre de gens soit sonctionner pour non respect à l'islam dans un pays musulman.
N'oublie pas ya jdidi2000 que les homos comme toi thumbs downsalissent le paysage.
_(•_•)_
J
10 janvier 2019 19:07
Après c'est le tour de qui? Les lesbiennes. Les prostituées. Les filles mères. Ceux qui ne font pas la prière ?
10 janvier 2019 19:11
Salam aleykoum,
Quelle est la sanction prévue par l'islam pour les travestis (qui n'ont rien à voir avec l'homosexualité).





P.S.: tu emploies le mot "homo" comme si c'était une injure.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Mon beau pays qu'es le Maroc est un pays musulmans et ce genre de travestis comme toi leurs places est au bois de Boulogne ou à Amsterdam.
Je propose que ce genre de gens soit sonctionner pour non respect à l'islam dans un pays musulman.
N'oublie pas ya jdidi2000 que les homos comme toi thumbs downsalissent le paysage.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
10 janvier 2019 19:13
ptdr Genre...

Ce n'est pas parce que ces affaires sont hyper médiatisées qu'ils sont nombreux au Maroc.

Si vous les aimez tant, accueillez-les chez vous, nous on n'en veut pas.


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne suis pas homo comme vous dites. Si on vous écoutait, il faudrait décimer une partie non négligeable des Marocains et dans beaucoup de pays musulmans.
J
10 janvier 2019 19:20
Je vous rappelle qu'ils sont Marocains et qu' ils sont chez eux. Vous avez peur? Rassurez vous ils ne sont pas contagieux. Bien souvent la haine contre les homosexuels indique une homosexualité refoulée.
F
10 janvier 2019 19:22
Wa aleykomo salam,

Abôu Dâwôud a rapporté dans ses Sounan du Hadîth de Abôu Hourayrah :

« لعن رسول الله صلى الله عليه وسلم الرجل يلبس لبسة المرأة والمرأة تلبس لبسة الرجل »

Ce qui signifie : « Le Messager de Allâh ( aswas ) a maudit l’homme qui met l’habit spécifique à la femme et la femme qui met l’habit spécifique à l’homme ».

Et dans un autre hadith c'est Allah qui maudit.

Ce n'est pas une question d'humanité, de liberté ou autre, ces gens-là choisissent délibérément de dénaturer la fitra de l'homme. Si Allah les maudit, qui suis-je pour dire autre chose ?

Le Musulman ne leur veut aucun mal, mais il les condamne fermement.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam aleykoum,
Quelle est la sanction prévue par l'islam pour les travestis (qui n'ont rien à voir avec l'homosexualité).





P.S.: tu emploies le mot "homo" comme si c'était une injure.
F
10 janvier 2019 19:26
S'ils veulent rester chez eux, ils n'ont qu'à se comporter convenablement comme de vrais Marocains, et respecter les lois de ce pays.

Je vous trouve bien renseigné sur le sujet. ptdr Yakma ?




Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je vous rappelle qu'ils sont Marocains et qu' ils sont chez eux. Vous avez peur? Rassurez vous ils ne sont pas contagieux. Bien souvent la haine contre les homosexuels indique une homosexualité refoulée.
J
10 janvier 2019 19:32
Bande d"hypocrites! La corruption générale qui sévit dans le pays ne vous gêne pas ? Cette corruptions détruit plus le pays que la vie sexuelle de certains .
F
10 janvier 2019 19:32
Les prostituées sont souvent de pauvres filles perdues qui n'ont pas d'autres choix, même si c'est injustifiable.
Les filles mères sont des ados délaissées, ou sans wali, ou manipulées par des loups.
Ceux qui ne font pas la prière sont destinés à l'Enfer ( Verset et Hadith si on est croyant ).
Les lesbiennes sont des criminelles au même titre que les homosexuels.

Alors oui, il serait bien de faire le tour, histoire de ramener ce petit monde à la raison, et de les rendre éligible au Paradis.

Moi je leur veux du bien en les condamnant, c'est toi le méchant dans l'affaire qui les encourage.
N'inverse pas les rôles petit ibliss.


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Après c'est le tour de qui? Les lesbiennes. Les prostituées. Les filles mères. Ceux qui ne font pas la prière ?
10 janvier 2019 19:33
Et bien prenez le , nous ne voulons pas de la débauche , regardez l'État de l'Occident , où il n'y a plus de limites à la bêtise.
Citation
Capestian a écrit:
"travesti", "orientation sexuelle"
Toujours pas au point sur les termes Yabiladi.

Au passage l'Europe serait ravi d’accueillir cet homme, dont le seul crime est de ne pas vivre selon les caprices d'une société névrosée.
F
10 janvier 2019 19:36
Donc ta solution quand on a une tonne de problèmes à régler, c'est d'en rajouter le plus possible ?

Moi ma solution consiste à les limiter le plus possible.

Qui est le pervers entre nous 2 ?


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Bande d"hypocrites! La corruption générale qui sévit dans le pays ne vous gêne pas ? Cette corruptions détruit plus le pays que la vie sexuelle de certains .
10 janvier 2019 19:37
Salam,
Tu t'emportes un peu mon frère ce qui fait que ta réponse est est totalement hors sujet.

Je ne demandais pas où c'est que tu as vu que c'était interdit en islam, je demandais quelle est la sanction encourue d'aprés l'islam.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Abôu Dâwôud a rapporté dans ses Sounan du Hadîth de Abôu Hourayrah :

« لعن رسول الله صلى الله عليه وسلم الرجل يلبس لبسة المرأة والمرأة تلبس لبسة الرجل »

Ce qui signifie : « Le Messager de Allâh ( aswas ) a maudit l’homme qui met l’habit spécifique à la femme et la femme qui met l’habit spécifique à l’homme ».

Et dans un autre hadith c'est Allah qui maudit.

Ce n'est pas une question d'humanité, de liberté ou autre, ces gens-là choisissent délibérément de dénaturer la fitra de l'homme. Si Allah les maudit, qui suis-je pour dire autre chose ?

Le Musulman ne leur veut aucun mal, mais il les condamne fermement.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
10 janvier 2019 19:40
Limiter ou supprimer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook