Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversser géne tanger !!!
d
25 février 2011 16:47
salam 3alikom
j'ai une petite question ,je souhaite aller au MAROC inchaalah voir ma famille ,
malheureusement mon mari ne peux pas m'accampgner ,donc j'ai décider de m'y rendre toute seule avec mes 2 enafnt 4ans et 2ans et demi .
j'ai trés peur de l'avion, c'est pour cela j'ai choisir le bateaux, je voulais savoir donc, si quelqu'un parmi vous , a déja fait cette traversser, si c'est bien passer , le restaurant, le personnel , gerer les enfant en bas ages toute seule en bateaux si je vais y arriver ou pas !!!
je prend GENE car je suis de nice ,donc pas loin pour moi
mon depart est prévu 18/mars retour 9/avril
merci a tous les personnes qui vont me repondre
s
25 février 2011 19:32
bonsoir,personnellement je n'ai jamais fait cette traversée qui dure je crois 48heures ,je sais ce que c'est que d'avoir peur en avion ce n'est pas facile à gérer
pour ce qui est de partir de gene en italie que ce soit avec grandi navi veloci ou avec la comanav j'ai peur qu'il n'y ai pas encore de traversée je pourrai vous le confirmer demain par contre même si il y a un bateau entre le temps perdu pour aller à Gène 200km. plus le cout élevé du bateau je ne sais pas si vous n'avez pas intérêt à venir prendre le bateau à Sète (356km.) on va dire 1h30 en plus de route mais que 36h.de bateau pour Tanger sans oublier que sur les bateaux Italien les repas ne sont pas compris dans le tarif c'est en plus(si vous avez une voiture (le modèle et la marque) et le genre de cabine que vous désirez je peux vous dire combien vous reviendra votre voyage mais c'est vrai que l'avion sera peut être moins cher.vous pouvez me contacter par MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook