Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traverser à pied de la chaîne montagneuse du RIF
f
24 janvier 2007 13:12
Salam,

J’ai un projet en tête depuis quel que temps et j’aurai voulut savoir éventuellement s’il y a quel qu’un qui veut faire ça avec moi.

En fait je souhaiterais faire la traverser à pied de la chaîne montagneuse du RIF partir de TETOUAN et arrivée à AL HOCEIMA, toute en langeant la cote en passant par des petit village.

Mon but est d’aller dans des villages (compagne) les plus reculer du RIF a la rencontre des gents pour vivre en une expérience unique.

Vous pouvez poser toute les question que vous voulez.
o
24 janvier 2007 13:38
c clair ke c'est unique ta pa un peu peur de taventuré dans des missions kome ca lool
nan franchement si c'est ke tu veu bonne chance te ke Dieu t'aide
mais non mersi je préfére contempler les villages de la région de ouarzazate ke je coné!lool

mé en tout cas ca doit etre manifike et une expérience unike et inoubliable
f
31 janvier 2007 12:33
salam,

vous ete pas aventurier???
r
2 mars 2007 22:36
Citation
fm09 a écrit:
Salam,

J’ai un projet en tête depuis quel que temps et j’aurai voulut savoir éventuellement s’il y a quel qu’un qui veut faire ça avec moi.

En fait je souhaiterais faire la traverser à pied de la chaîne montagneuse du RIF partir de TETOUAN et arrivée à AL HOCEIMA, toute en langeant la cote en passant par des petit village.

Mon but est d’aller dans des villages (compagne) les plus reculer du RIF a la rencontre des gents pour vivre en une expérience unique.

Vous pouvez poser toute les question que vous voulez.
pas mal comme ideé,j'amerai bien fair ca avec toi,mais le probléme je sais pas combien de temps ca va prendre c ca le probléme,et jtu le dit tout de suite c tro long ya au moin 300 km,(tetouan-alhoceima)_déja en voiture (a 40-70 km/h) de tanger a alhoceima on mé 10 heure,sinon toi tu de kel région
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook