Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversee sete tanger depart a 10h du matin?
26 février 2016 11:11
salam,

j ai réservé pour la traversée sete tanger pour cet été mais le depart est a 10 h du matin, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait la traversée avec cet horaire là? merci.
h
27 février 2016 21:42
Salam
si tu pars en été, le port serai trop plein, donc, tu vas faire la queu et attendre ton tour comme tout le monde,
arrivée sur le quai, tu prendra le bateau qui pars, quelque soit la compagnie,
Donc, ne compte pas de partir a 10h.

ce que j'ai dis est valable a partir du 01 juillet.
M
27 février 2016 23:15
Salam
tu confonds avec Algeciras sûrement. Pcq sete Tanger y a pas des bateaux tous les jours donc ça m'étonnerait qu'on puisse se permettre d'arriver après l'heure indiqué sur le billet.
Citation
hort_ma a écrit:
Salam
si tu pars en été, le port serai trop plein, donc, tu vas faire la queu et attendre ton tour comme tout le monde,
arrivée sur le quai, tu prendra le bateau qui pars, quelque soit la compagnie,
Donc, ne compte pas de partir a 10h.

ce que j'ai dis est valable a partir du 01 juillet.
h
14 mars 2016 16:33
Effectivement
j'ai mal lu le message,
je parlais bien de Algeciras.
Merci de m'avoir prevenue
Citation
Hasnae212 a écrit:
Salam
tu confonds avec Algeciras sûrement. Pcq sete Tanger y a pas des bateaux tous les jours donc ça m'étonnerait qu'on puisse se permettre d'arriver après l'heure indiqué sur le billet.
a
14 mars 2016 21:13
Salam o aalikom si t compte partire l été de. Sète à 10h du matin moi je t conseil de être la bas à 2h deu matin y a trop d monde le bateau est grand 9 étages = trop trop d monde
Moi je l ai pris le mois de mai le départ été à 22h ils ont commencé à charger vers 14h30 et Hamdelillah le départ été à l heure.
Pour l autoroute j ai pris Clermont Ferrand franchement super et pas cher Evry / Sète 37 euros
r
27 mars 2016 17:31
salam
il a quelqu'un qu'ils connai l'adresse de port sete tanger et si'il a un hotel a coté comment s'appelle
chokerane
28 mars 2016 00:36
salam w3alikom

Si le depart a 10h du matin, il faut etre la 4 heure avant minimum alors 6h du matin c surement bien, moi aussi je part le moi aout a 10h du matin inchalah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook