Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversee sete nador pur juin 2009
d
18 avril 2009 13:44
Bonjour,
je ne sais ps si le sujet a deja été abordé et si c est le cas je m'en excuse.
je souhaite efectuer cette traversee pourla premiere fois et il m est encore impossible de reserver.
EST CE NORMAL?

merci pour les rponses qu vous voudrezien m apporter.

by
d
18 avril 2009 23:28
bonjour dulcebidou je me suis renseignee sur cette traversee en telephonant a euromer ils m ont dit de rappeller dans une dizaine de jours
d
19 avril 2009 09:13
salut limon,
je te remercie pour ta reponse.
C'est quand même long........dommage!
a bientot bonne journée
j
20 avril 2009 18:32
alam les reservations ne sont pas encore ouverts pour cette ligne maritime , il faut probablement attendre mi mai .
s
20 avril 2009 23:12
salem
les traversè sont pas ouverte parceke il sont en greve mais normalmen d ici mi mai, debut juin c bon sa sera ouver voila eye rolling smiley
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
d
21 avril 2009 17:59
Bonjour,
je vous remercie infiniment pour vos reponses.

Dès que j ai l 'occasion de reserver je le ferais savoir pur ceux que ça interessent.

Si vous reussissez à reserver avant moi prevenez moi lol...

a plus
k
17 mai 2009 18:37
SALAM
Moi aussi je souhaite partir le 13 juin de sète-nador, j'ai pas arrêter tout les jours de les appeler, ils me disent, la semaine prochaine, puis demain, sinon vendredi prochain appeler, sérieux, sa fait 2 semaines que j'appelle toujours aucune nouvelle.
Je vais réessayer cet semaine inch'allah. Pour sète-Tanger, c'est ouvert il paraît, une cousine a couper le billet déjà.

En fait une question, vous pensez qu'une voiture, type C3, avec 2 passager et une cabine 2 lits, va couter plus de 1000 euros l'aller?

Je connais pas les tarifs approximativement.Quant j'étais rentré la 1 er fois dans ce bateau, on avait une grosse voiture, type fourgon, avec 6 personnes et une cabine 4 lits. pour 2900€ environs, l'aller-retour.

Voila, je vous donne des nouvelles si jamais je coupe le billet d'ici la.
salam
d
17 mai 2009 20:23
Salam Karima,
Moi aussi depuis avril on me dit de rappeler en debut et fin de semaine et jusqu à aujourd hui RIEN.
En plus on m 'a precisé que les ouvertures de billets via internet apparaissaient plus tard que par téléphone.....
Je t avoue que j ai laissé tomber et que j ai preferé reserver sur la ligne ALMERIA NADOR
UNE VOITURE AVEC 2 ADULTES ET 2 ENFANTS 368 EUROS LE 27 JUIN à 23H.
Pour les tarifs de SETE je ne sais pas combien ca pourra te couter.
J espere incha3allah que ta patience sera recompensée.
a plus
k
17 mai 2009 22:59
salam
inch'Allah, je l'espère dulcebidou
Le problème tu voix, c'est que vue que je rentre avec ma petit soeur, je peut pas me permettre de faire la route d'espagne, en plus je vis en corse, je connais rien du tout du continent.
Inch'Allah j'espère qu'il vont ouvrir cette semaine.
byeee
b
18 mai 2009 21:08
salam à tous,

alors j'ai entendu dire que l'ouverture des réservations serait pour le 1er juin...donc un peu de patience! nous aussi on compte réserver le bateau de séte...

les prix sont d'environ 150euros par personne par contre j'aimerais bien savoir si d'ici juillet les prix seront plus élevés et de combien à peu près on peut espérer réserver...
s
18 mai 2009 22:10
Citation
dulcebidou a écrit:
Salam Karima,
Moi aussi depuis avril on me dit de rappeler en debut et fin de semaine et jusqu à aujourd hui RIEN.
En plus on m 'a precisé que les ouvertures de billets via internet apparaissaient plus tard que par téléphone.....
Je t avoue que j ai laissé tomber et que j ai preferé reserver sur la ligne ALMERIA NADOR
UNE VOITURE AVEC 2 ADULTES ET 2 ENFANTS 368 EUROS LE 27 JUIN à 23H.
Pour les tarifs de SETE je ne sais pas combien ca pourra te couter.
J espere incha3allah que ta patience sera recompensée.
a plus

SALUT

Moi aussi j'ai attendu , attendu et encore attendu mais rien
comme tous les ans ils se fichent de nous et enplus il y'a qu'une seule compagnie qui fait sète-nador la comanav qui vient d'etre racheté apr la comarit
bref, dommage que le Maroc ne mette pas plus de bateau et de moyens aussi, sa nous couterai moins cher

moi j'ai finalement décidé de m'y prendre à l'avance et j'ai pris ALMERIA/NADOR POUR 650 EUROS POUR 4 PERSONNE ET VOITURE ALLER/RETOUR chez maroc-ferry
c'est moins chèr que par sète et là au moins j'ai mes billets

on se retrouve au bled inchallah

à bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook