Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La traversée Sete/Nador a 131 euros!! Merci comanav
k
19 mai 2010 21:38
Salamalaikom
J'avais le courage de jeté un clin d'oeil sur les tarifs de la travérsée Sete/Nador ,au contraire ,j'étais trés content ,comanav -cette compagnie que tous le monde n'aiment pas (que des jaloux)- comanav a pensé a nous ,et oui ...je m'éxplique :
En bas du tableau j'ai vu que les bicyclettes et les bébés sont gratuit et oui ,gratuit ,alors j'ai décidé de faire la travérsée sur une bicyclette avec la petite ,et ça va me couté seulement 131 euros (prix d'un adulte en fauteuil ,Aller simple ,faut pas abusé-
Alors je vous préviennent ,si vous regardez qlq un en bicyclette dans l'autoroute avec un bébé ,c'est moi .....ne vous étonnez pas ...
et je suis prés ,si ya des candidats de faire le co-bicyclettage (chacun dans sa bicyclette ) et j'ai un gps ,pour le weekend de 3 juillet ,départ dans une semaine...
NB :cette methode marche avec la ligne Sete/Tanger (comanav a pensé a ts le monde)
Merci comanav In love
r
19 mai 2010 22:10
Salam

Je suis interesse sauf que j ai deux enfants, mais je suis sur que cette compagnie a une solutions pour moi ptdrptdr

Sur facebook ce compagnie a une page et son slogan est le suivant/
COMMANAV A VOTRE SERVICE, en plus de faire du transport, elle devrai penser a faire de l'humour.

Merci COMMIQUE NAVIGANT EN MER "
20 mai 2010 19:08
salam
alors moi j'ai payé 2190 pour 3 personnes et un vehicule c'est enorme
20 mai 2010 19:17
Bonjour Rizou93,

Nous on est 4 adultes et un enfant plus la voiture 2040 euros, je trouve que tu as payé cher.........
20 mai 2010 19:27
Citation
B**R a écrit:
Bonjour Rizou93,

Nous on est 4 adultes et un enfant plus la voiture 2040 euros, je trouve que tu as payé cher.........

parceque j'ai une cabine de 3 personnes y en a pas beaucoup la cabine de 3 coute plus cher que la cabine de 4 et parceque j'ai sanitaire et douche privé en exterieur donc pas beaucoup de bruit
k
20 mai 2010 19:46
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
B**R a écrit:
Bonjour Rizou93,

Nous on est 4 adultes et un enfant plus la voiture 2040 euros, je trouve que tu as payé cher.........

parceque j'ai une cabine de 3 personnes y en a pas beaucoup la cabine de 3 coute plus cher que la cabine de 4 et parceque j'ai sanitaire et douche privé en exterieur donc pas beaucoup de bruit


Salamalikom victimes de comanav
ne vous inquiétez pas ,les 2 ,vs avez payez cher
on paye plus de 2000 euros pour travérsée ,et on négocie le prix de l handiya au bledgrinning smiley
20 mai 2010 20:02
Citation
karane a écrit:
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
B**R a écrit:
Bonjour Rizou93,

Nous on est 4 adultes et un enfant plus la voiture 2040 euros, je trouve que tu as payé cher.........

parceque j'ai une cabine de 3 personnes y en a pas beaucoup la cabine de 3 coute plus cher que la cabine de 4 et parceque j'ai sanitaire et douche privé en exterieur donc pas beaucoup de bruit


Salamalikom victimes de comanav
ne vous inquiétez pas ,les 2 ,vs avez payez cher
on paye plus de 2000 euros pour travérsée ,et on négocie le prix de l handiya au bledgrinning smiley


oui bah pas le choix mais ca va hamdoullah je part en dernier mercedes classe e coupé 350 cdi donc je te laisse imaginer
et j'aime pas la handiya Grrrr
je suis pas riche et je ne suis pas pauvre j'ai juste de quoi bien vivre
je pense juste a ceux qui n on pas du tout les moyens
et qui sont obliger de ce taper 2000 km avec les enfants l horreur les espagnols l espagne berk Censored
r
20 mai 2010 20:02
Bonsoir a tous

On se console comme on peut n est ce pas, mais chez moi on peut négocier aussi du raisin et figue du terroir.

Bonne soirée.
20 mai 2010 20:05
si tu veux on y va ensemble en bicyclette!!!merci comenavIn loveeye rolling smiley
o
20 mai 2010 20:16
Salam,

Bienvenue au club ,je viens de faire un chèque de 2350 euros eye popping smiley, pour sète nador (5 personnes +voiture) ,comme on dit ma d7akte ma bkite .

Perso j'aurai préferé l'avion et louer une voiture sur place ,mais monsieur n'était pas d'accord donc voilà : vive les vacances.

Allah Isahel
k
20 mai 2010 21:01
Citation
cacahuette a écrit:
si tu veux on y va ensemble en bicyclette!!!merci comenavIn loveeye rolling smiley
Désolé je suis mariéconfused smiley
sinon ,je propose 2 pletons comme le tour de france ,mais là ,un pleton pour les familles .et l'autre pour les célibataires.
tongue sticking out smiley
m
23 mai 2010 12:08
moi aussi j'hesite entre avion plus location (coût total 2350) ou traversée Sete / Nador (coût total = 2000).
je me décide ce soir.
Question : doit on réserver le bateau à l'avance ou peut on l'acheter sur place (pour être libre sur la date et heure d'arrivé au port) ?
Merci d'avance.
o
23 mai 2010 13:51
Citation
moh78 a écrit:
moi aussi j'hesite entre avion plus location (coût total 2350) ou traversée Sete / Nador (coût total = 2000).
je me décide ce soir.
Question : doit on réserver le bateau à l'avance ou peut on l'acheter sur place (pour être libre sur la date et heure d'arrivé au port) ?
Merci d'avance.

Salam,

pour sète nador il faut réserver à l'avance ,les places en couchette partent vite et 36 h en fauteuil ça fait long ,il y a un bateau tout les 4 jours environ.
k
23 mai 2010 20:49
Citation
moh78 a écrit:
moi aussi j'hesite entre avion plus location (coût total 2350) ou traversée Sete / Nador (coût total = 2000).
je me décide ce soir.
Question : doit on réserver le bateau à l'avance ou peut on l'acheter sur place (pour être libre sur la date et heure d'arrivé au port) ?
Merci d'avance.

salam
j'ai déja fait cette travérsée ,et je ne conseil personne a faire cette ligne !!Censored
cette été inchAllah je vais faire Almeria/Nador avec hotel en milieu du trajet , ca va me couté 1300 euros en max (hotel et resto..)
n
23 mai 2010 23:41
2000 euros voir + la traversée moody smiley
w
26 mai 2010 11:13
salam

tant que comanav et autres compagnie maritimes (des voleurs),trouves des personnes qui sont prét a payer des sommes enormes,ils continuèrons toujours,
alors ce que je propose c'est de faire une année,mais tous les mrocains résidents a l'etranger, de ne pas prendre ses compagnie ou soit ne pas aller au maroc ,parceque là c'est trop!!!!!! il faut bouger ,faire quelque chose,on doit pas rester comme ça et accepter ça,franchement c'est la honteAre you crazy j'éspères que mon message est passé ,
o
26 mai 2010 11:31
Citation
anamagribiya a écrit:
salam

tant que comanav et autres compagnie maritimes (des voleurs),trouves des personnes qui sont prét a payer des sommes enormes,ils continuèrons toujours,
alors ce que je propose c'est de faire une année,mais tous les mrocains résidents a l'etranger, de ne pas prendre ses compagnie ou soit ne pas aller au maroc ,parceque là c'est trop!!!!!! il faut bouger ,faire quelque chose,on doit pas rester comme ça et accepter ça,franchement c'est la honteAre you crazy j'éspères que mon message est passé ,


Malheureusement c'est imposssible que les mre ne descendent pas ,perso j'attends avec impatience une traversée Barcelone /Sète ,à ce jour il y a une traversée Barcelone Tanger pour seulement 900 euros contre presque 2500 sète Tanger...
K
26 mai 2010 15:36
Quand je vous vois payer une somme pareille pour un A/R de plusieurs jours en bâteau en plus, ça me fait marrer à bloc quoi. J'ai les moyens pour faire une folie de ce genre. Pourtant, je ne le ferai jamai dans ma vie. Avoir l'argent c'est bien, en faire le bon usage c'est mieux. Je fais un calcul à la louche: Paris à Burgos + hotel puis trajet jusqu'à malaga + hotel puis trajet juasqu'à Algéciras + traversée, vous atteignez jamais une somme pareille (je parle bien en A/R).

Après chacun est libre de son choix!!

quand je vois le commentaire de Rizou93, ha la la, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!, Halucinant!!! Mais bon, bon voyage quand même. Zen
o
26 mai 2010 18:32
Citation
Khbiz karem lay rham waledin a écrit:
Quand je vous vois payer une somme pareille pour un A/R de plusieurs jours en bâteau en plus, ça me fait marrer à bloc quoi. J'ai les moyens pour faire une folie de ce genre. Pourtant, je ne le ferai jamai dans ma vie. Avoir l'argent c'est bien, en faire le bon usage c'est mieux. Je fais un calcul à la louche: Paris à Burgos + hotel puis trajet jusqu'à malaga + hotel puis trajet juasqu'à Algéciras + traversée, vous atteignez jamais une somme pareille (je parle bien en A/R).

Après chacun est libre de son choix!!

quand je vois le commentaire de Rizou93, ha la la, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!, Halucinant!!! Mais bon, bon voyage quand même. Zen


Salam,

moi ce qui me fait marrer en te lisant c'est qu'on a l'impression qu'en passant par l'espagne c'est beaucoup moins cher !
Tu sais a combien est la traversée pour une famille de cinq personnes et une voiture (je parle pour ALMERIA /NADOR) ? 980 on va dire 1000 euros,les frais d'essence et de péage pour le trajet ? tu rajoutes à peu près 350 euros , si tu rajoutes resto et hôtel tu arrives vite à 1600ou 1700 euros la traversée jusqu'au port...
Alors avec trois enfants en bas âge ,je préfère rajouter 500 ou 600 euros et économiser plus de mille kilomètres !
Et comme tu dis ,chacun fait ce qu'il veut.
k
26 mai 2010 19:59
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
Khbiz karem lay rham waledin a écrit:
Quand je vous vois payer une somme pareille pour un A/R de plusieurs jours en bâteau en plus, ça me fait marrer à bloc quoi. J'ai les moyens pour faire une folie de ce genre. Pourtant, je ne le ferai jamai dans ma vie. Avoir l'argent c'est bien, en faire le bon usage c'est mieux. Je fais un calcul à la louche: Paris à Burgos + hotel puis trajet jusqu'à malaga + hotel puis trajet juasqu'à Algéciras + traversée, vous atteignez jamais une somme pareille (je parle bien en A/R).

Après chacun est libre de son choix!!

quand je vois le commentaire de Rizou93, ha la la, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!, Halucinant!!! Mais bon, bon voyage quand même. Zen


Salam,

moi ce qui me fait marrer en te lisant c'est qu'on a l'impression qu'en passant par l'espagne c'est beaucoup moins cher !
Tu sais a combien est la traversée pour une famille de cinq personnes et une voiture (je parle pour ALMERIA /NADOR) ? 980 on va dire 1000 euros,les frais d'essence et de péage pour le trajet ? tu rajoutes à peu près 350 euros , si tu rajoutes resto et hôtel tu arrives vite à 1600ou 1700 euros la traversée jusqu'au port...
Alors avec trois enfants en bas âge ,je préfère rajouter 500 ou 600 euros et économiser plus de mille kilomètres !
Et comme tu dis ,chacun fait ce qu'il veut.

Salam oujdia57
Dans tous les cas ,c'est fatiguant ,la travérsé sete/nador n'est pas une croisière non plus !! (j'ai déja fait ce trajet 2 fois ,que de mauvaises sevenir ""comanavCensored ) ,j'ai des vidéos comme preuve (prochainement sur youtube)...
Cette été inchaAllah ,je vais faire almeria/nador avec hotel au milieu du trajet...
je suis d'accord avec toi que c'est pratique d'empreinté le bateau à sete mais pas avec des prix qui dépasse les 2300 euros !!
comanav monopole cette ligne ,et c'est nous qui paye !!
il faut faire qlq chose ,ca devient troooop ,parexemple ceux qui voyagent vers tanger ,ils prennent le bateau à tanger ,c'est moins cher et plus confortable d'aprés les temoignages...
En attente d'une compagnie concurente de comanav ,ou prkoi pas barcelone nador....Evitez comanav
ca reste un point de vue a bent bladi eye rolling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/10 20:01 par karane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook