Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversée par sebta
O
28 avril 2023 08:03
Salam,

Pour ceux qui sont passer par sebta l'année dernière comment ça c'est passer? Je sais que c'était la catastrophe a l'aller, au retour c'était comment ?
29 avril 2023 13:29
Salam
Je l'ai faite l'année dernière et l'année d'avant le confinement.
La multiplication des postes est contre productif. Le poste disparaît rapidement faute de participants.
Poses ta question dans la bonne section et tu auras pleins de réponses, même si la section fait 200 ou 300 pages, tu n'es pas obliger de tout lire.
Cordialement
O
29 avril 2023 17:16
Salam

1 Mrab a fait une bonne section, mais toi et quelques autres vous l'etes approprié et vous repondez qu'entre vous, sinon tu saurais que j'ai poser la question .

2 savoir que tu l'a faite l'année dernière et l'année d'avant ne m'avance en rien.

3 je poste ou je le souhaite sans attendre ton approbation.

Citation
darkside_of a écrit:
Salam
Je l'ai faite l'année dernière et l'année d'avant le confinement.
La multiplication des postes est contre productif. Le poste disparaît rapidement faute de participants.
Poses ta question dans la bonne section et tu auras pleins de réponses, même si la section fait 200 ou 300 pages, tu n'es pas obliger de tout lire.
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/23 18:14 par Oujda4ever1977.
O
28 mai 2023 09:07
Wa alaykoum assalem

Retour à Sebta le 20 août 2022, PLUS JAMAIS.

Nous avons souffert avec des enfants en bas âge de 11h le matin nous sommes arrivés au port de sebta à 19h30

C'est finis pour moi Sebta, j'irai à tanger InchaAllah comme on me l'a conseillée.

Une horreur
O
28 mai 2023 17:42
Salam,

Merci pour ta réponse , j'ai entendu les mêmes échos donc j'ai réserver pour tanger.
Citation
Oumles5 a écrit:
Wa alaykoum assalem

Retour à Sebta le 20 août 2022, PLUS JAMAIS.

Nous avons souffert avec des enfants en bas âge de 11h le matin nous sommes arrivés au port de sebta à 19h30

C'est finis pour moi Sebta, j'irai à tanger InchaAllah comme on me l'a conseillée.

Une horreur
O
28 mai 2023 17:55
Tu as bien fait, bonnes vacances inchaAllah
O
29 mai 2023 00:45
Merci, a toi aussi.
Citation
Oumles5 a écrit:
Tu as bien fait, bonnes vacances inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook