Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La traversée la plus cher au monde TANGER-ALGESIRAS
B
19 juillet 2006 19:46
Salam aalikoum

****

Ceuta-Algésiras moitié moins chère que Tanger-Algésiras
Dans un récent rapport sur la logistique et la compétitivité du commerce extérieur, les experts de la Banque mondiale avaient clairement souligné qu’au vu des tarifs pratiqués, la traversée de Tanger-Algésiras était la plus chère au monde.


***



combien avez vous payez vos billets??


j'ai payé pour une voiture et 2 adultes aller retour---->260euro environ (algesiras-tanger)


et vous? moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
19 juillet 2006 19:49
4 adultes et la voiture:400euros aller retour
z
19 juillet 2006 19:55
Vous appele ca cher!!!!!
moi pour 2 adultes, un enfant de moins de 3 ans et une voiture 550 euros aller retour
Mes filles, ma vie.
B
19 juillet 2006 20:00
Citation
znassnia a écrit:
Vous appele ca cher!!!!!
moi pour 2 adultes, un enfant de moins de 3 ans et une voiture 550 euros aller retour


c'est pas normal

t'as payé ça ou??

et c'est pour tanger??


avec ou sans remork?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
19 juillet 2006 20:05
DANS UNE AGENCE DE VOYAGE , C POUR LA TRAVERSEE ALMERIA NADOR EN FAUTEUIL
Mes filles, ma vie.
l
19 juillet 2006 20:07
Citation
znassnia a écrit:
Vous appele ca cher!!!!!
moi pour 2 adultes, un enfant de moins de 3 ans et une voiture 550 euros aller retour

c pas normale ke t payé ce prix la
jpense torai pa du payer plus de 300euro ou alors a peine + mais pas 550
m
19 juillet 2006 20:23
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Vous appele ca cher!!!!!
moi pour 2 adultes, un enfant de moins de 3 ans et une voiture 550 euros aller retour

c pas normale ke t payé ce prix la
jpense torai pa du payer plus de 300euro ou alors a peine + mais pas 550

salam,

almeria nador pour 2 personnes + vehicule : aller / retour pris sur le site de acciona transmediterranea : 515 euros... ce sont les tarifs appliqués... soit on ne reserve pas et tu as des surprises au port (genre pas de places, car c'est deja arrivé a des gens) ou alors tu assures en prenant les billets... ce sont les tarifs... apres c'est a la personne de voir ou c'est le moins cher,... etc etc
l
19 juillet 2006 20:27
Citation
moha75 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Vous appele ca cher!!!!!
moi pour 2 adultes, un enfant de moins de 3 ans et une voiture 550 euros aller retour

c pas normale ke t payé ce prix la
jpense torai pa du payer plus de 300euro ou alors a peine + mais pas 550

salam,

almeria nador pour 2 personnes + vehicule : aller / retour pris sur le site de acciona transmediterranea : 515 euros... ce sont les tarifs appliqués... soit on ne reserve pas et tu as des surprises au port (genre pas de places, car c'est deja arrivé a des gens) ou alors tu assures en prenant les billets... ce sont les tarifs... apres c'est a la personne de voir ou c'est le moins cher,... etc etc

kan jlui ai répondu j'avais pas vu ke cétai pour la traversé alméria nador
on a du poster en mm tps
sinn jorais pas répondu car je ne connais pas du tt les tarif pour cette traversé ci
i
19 juillet 2006 21:39
Citation
moha75 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Vous appele ca cher!!!!!
moi pour 2 adultes, un enfant de moins de 3 ans et une voiture 550 euros aller retour

c pas normale ke t payé ce prix la
jpense torai pa du payer plus de 300euro ou alors a peine + mais pas 550

salam,

almeria nador pour 2 personnes + vehicule : aller / retour pris sur le site de acciona transmediterranea : 515 euros... ce sont les tarifs appliqués... soit on ne reserve pas et tu as des surprises au port (genre pas de places, car c'est deja arrivé a des gens) ou alors tu assures en prenant les billets... ce sont les tarifs... apres c'est a la personne de voir ou c'est le moins cher,... etc etc

quand tu partira avec les billets de transmediterané tu me le dira une fois que tu arrivé a oujda si jamais t a un peu de temps car je suis dans le meme cas de figure que toi.
merci
m
19 juillet 2006 23:26
Citation
iliasoujdi a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Vous appele ca cher!!!!!
moi pour 2 adultes, un enfant de moins de 3 ans et une voiture 550 euros aller retour

c pas normale ke t payé ce prix la
jpense torai pa du payer plus de 300euro ou alors a peine + mais pas 550

salam,

almeria nador pour 2 personnes + vehicule : aller / retour pris sur le site de acciona transmediterranea : 515 euros... ce sont les tarifs appliqués... soit on ne reserve pas et tu as des surprises au port (genre pas de places, car c'est deja arrivé a des gens) ou alors tu assures en prenant les billets... ce sont les tarifs... apres c'est a la personne de voir ou c'est le moins cher,... etc etc

quand tu partira avec les billets de transmediterané tu me le dira une fois que tu arrivé a oujda si jamais t a un peu de temps car je suis dans le meme cas de figure que toi.
merci

ok, incha'allah
c
20 juillet 2006 07:23
je viens d'acheter mes billets de bateau ALGESIRAS-TANGER A/R pour 283 euros à eurolines.au 20 juin, ils étaient à 243 et ce sont des billets open donc valable 1 an.il y a 2 ans, je les avais payer 190!!!!!! vivi la hausse des prix!!!!!!!
bonnes vacances à vous
j
20 juillet 2006 08:06
tanger algeciras
1 personne =26
1 voiture =74
B
22 juillet 2006 10:10
Citation
znassnia a écrit:
DANS UNE AGENCE DE VOYAGE , C POUR LA TRAVERSEE ALMERIA NADOR EN FAUTEUIL


je comprends mieux smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
22 juillet 2006 10:48
Citation
jamal.b a écrit:
tanger algeciras
1 personne =26
1 voiture =74


tu les prends où tes billets ?
moi j'ai trouvé chez wasteels :
1 pers : 32
1 voiture : 89
B
22 juillet 2006 10:51
Citation
khnounna a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
tanger algeciras
1 personne =26
1 voiture =74


tu les prends où tes billets ?
moi j'ai trouvé chez wasteels :
1 pers : 32
1 voiture : 89


Salam aalikoum


wasteels ils allument les prix (je les avaient payé labas l'année derniere plus cher que cette année )

j'ai trouvé les mêmes tarifs (sauf la voiture 77euro je crois)

chez chaumont voyage à clichy
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
22 juillet 2006 11:00
qqun aurait les tarifs de sebta?
a
22 juillet 2006 22:44
3 adulte+a enfant (-de 12ans) + voiture+ remorque j ai payé 440euros aller retour
l
23 juillet 2006 14:31
ca ne metonne plus smiling smiley

la plus chere traversee au maroc

la plus haute taxe sur les revenus a double taxation (sarl et autres)

le prix le plus cher pour les hydrocarbure (alors k 30% de notre importation sont des don de l'arabie saoutdite et autre pays du golf notamment )

faudra desormait faire une liste et l'envoyer au giness
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
v
23 juillet 2006 16:16
K'ils s'etonnent pas k'a l'avenir il y'ai de moins de moins de MRE ki fassent le voyage...
r
23 juillet 2006 18:24
pourquoi vs ne les achetéz pas sur place moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook