Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversée de la mediterranée
m
29 mai 2006 16:16
Mes 2 enfants, mon homme et moi partons le week-end du 22 juillet au Maroc, destination 1ère : Kénitra. Nous aimerions éviter l'Espagne (mésaventures la dernière fois) et trouver un ferry au départ du Sud de la france (Sète, Port-Vendres, Marseille...?). Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait, ne perd-t-on pas trop de temps ? Quels sont les tarifs ? Connaissez-vous de bonnes adresses sur le sujet ? Merci d'avance
29 mai 2006 16:30
Citation
mariemyriam a écrit:
Mes 2 enfants, mon homme et moi partons le week-end du 22 juillet au Maroc, destination 1ère : Kénitra. Nous aimerions éviter l'Espagne (mésaventures la dernière fois) et trouver un ferry au départ du Sud de la france (Sète, Port-Vendres, Marseille...?). Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait, ne perd-t-on pas trop de temps ? Quels sont les tarifs ? Connaissez-vous de bonnes adresses sur le sujet ? Merci d'avance
Salam , tu peux voir le site "euromer.net" qui est basé à Montpellier pour la traversée Séte/Tanger , téléphone , il te dirons le prix , sinon sache que l'été c'est traversée sont hors de prix et souvent compléte l'été , car trop de monde ...
Par Marseille , c'est pour l'Algérie ou la TUnisie ...
Pour POrt-Vendres/Tanger à coté de Perpignan , il on pas de bateau pour l'instant ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 16:31 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
29 mai 2006 17:25
salam arlikoum,

il y a environ 1 a 2 jours de traversé... cependant pour sète je sais pas si tu trouvera encore de places a ce jours... allah wa 3Lem renseignes toi...

=====> [www.euromer.net]
29 mai 2006 17:36
Citation
mohamed_bis a écrit:
salam arlikoum,

il y a environ 1 a 2 jours de traversé... cependant pour sète je sais pas si tu trouvera encore de places a ce jours... allah wa 3Lem renseignes toi...

=====> [www.euromer.net]
Salam , c'est normalement 36heures de traversée , mais l'été avec la surcharge et le surpoids , il faut 40/42 heures ...
Sinon en juillet/aout , c'est le bordel pour mangé , faut faire la queue pendant 2/3 heures , avec plus de 1000 passagers ...et si on a des gosses en bas age , bon courage pour le lait...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
29 mai 2006 18:21
Citation
angelo a écrit:
Salam , c'est normalement 36heures de traversée , mais l'été avec la surcharge et le surpoids , il faut 40/42 heures ...
Sinon en juillet/aout , c'est le bordel pour mangé , faut faire la queue pendant 2/3 heures , avec plus de 1000 passagers ...et si on a des gosses en bas age , bon courage pour le lait...

C'est vrai c'est parfois la galère mais d'un coté, on est heureux, on se dit que dans quelques heures on est au bled (sans oublier de dir inchalah... winking smiley ) ==> apres l'effort le reconfort...
v
29 mai 2006 18:26
Y'a le très très chic et ho combien raffine ferry "Marrakech" ki fait la traversee SETE/Tanger
m
29 mai 2006 21:48
merci pour tous ces tuyaux, je crois que je vais encore me faire l'Espagne...

Bonsoir à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook