Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversée Marseille -Oran-Marseille
O
3 juillet 2016 01:40
Salam Ouaaliikoum a tous et a toutes .
Voila entre le mois d'avril et mai j'ai passé 21 jours entre Oran et Sidi Bel Abbés , j'avais voyagé par voie aérienne
entre l'aéroport de lyon et Oran, avec mon passeport marocain sans aucun problème ni a l'aller ni au retour .
Ma question , j'ai une envie de retourner mais cette fois ci en voiture par voie maritime via Marseille-Oran-Marseille avec mon passeport Marocain .
Y a t'il parmi vous des MRE qui ont déjà fais cette traversée avec un passeport marocain ( es possible)
Même parmi vous si certains frères Algériens ont des connaissances en ce genre de traversée peuvent m'aider Bye



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/07/16 01:56 par Amazigh-rocain.
A
3 juillet 2016 14:30
T'as bien aimer ? Angel
Bienvenue en Algérie!

Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam Ouaaliikoum a tous et a toutes .
Voila entre le mois d'avril et mai j'ai passé 21 jours entre Oran et Sidi Bel Abbés , j'avais voyagé par voie aérienne
entre l'aéroport de lyon et Oran, avec mon passeport marocain sans aucun problème ni a l'aller ni au retour .
Ma question , j'ai une envie de retourner mais cette fois ci en voiture par voie maritime via Marseille-Oran-Marseille avec mon passeport Marocain .
Y a t'il parmi vous des MRE qui ont déjà fais cette traversée avec un passeport marocain ( es possible)
Même parmi vous si certains frères Algériens ont des connaissances en ce genre de traversée peuvent m'aider Bye
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
O
3 juillet 2016 14:33
Oui j'ai bien aimé
Mais la réponse a mon sujet elle est ouperplexe
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
T'as bien aimer ? Angel
Bienvenue en Algérie!
A
3 juillet 2016 15:56
Désolee j'ai pas la réponse j'ai pas de personne ayant vécu ça sad smiley
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Oui j'ai bien aimé
Mais la réponse a mon sujet elle est ouperplexe
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
O
3 juillet 2016 18:57
Tranquille thumbs up
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Désolee j'ai pas la réponse j'ai pas de personne ayant vécu ça sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook