Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversée de l'espagne
k
19 février 2009 22:34
bonsoir

pouriez-vous me donner la direction a prendre pour traverser l'espagne en allant qu maroc!!!!!
le n° de l'autoroute (ou nationnale)
les 2 fois nous avons pris un chemin different avec mon mari et nous nous sommes trompes.de plus il n'y avait aucune voiture française (en tt cas avec arabe allant au bled dedans grinning smiley)sur ces routes moody smiley
nous aimons faire le trajet en voiture mais l'espagne dur dur a traverser eye popping smiley

merci
20 février 2009 08:48
Citation
kemoi a écrit:
bonsoir

pouriez-vous me donner la direction a prendre pour traverser l'espagne en allant qu maroc!!!!!
le n° de l'autoroute (ou nationnale)
les 2 fois nous avons pris un chemin different avec mon mari et nous nous sommes trompes.de plus il n'y avait aucune voiture française (en tt cas avec arabe allant au bled dedans grinning smiley)sur ces routes moody smiley
nous aimons faire le trajet en voiture mais l'espagne dur dur a traverser eye popping smiley

merci

il y a plusieur route dou tu par
20 février 2009 10:12
salam
tu dois nous indiquer la ville de part, il ya plusirurs chemins possibles. sinon, si vous avez les moyen investissez dans un GPS
M
20 février 2009 19:13
Citation
kemoi a écrit:
bonsoir

pouriez-vous me donner la direction a prendre pour traverser l'espagne en allant qu maroc!!!!!
le n° de l'autoroute (ou nationnale)
les 2 fois nous avons pris un chemin different avec mon mari et nous nous sommes trompes.de plus il n'y avait aucune voiture française (en tt cas avec arabe allant au bled dedans grinning smiley)sur ces routes moody smiley
nous aimons faire le trajet en voiture mais l'espagne dur dur a traverser eye popping smiley

merci

faut savoir par quelle frontiere vous rentrez en espagne,si vous passez par bordeaux puis hendaye alors faut prendre la nationale I c'est double voie mais gratuite jusqu'a 60 kms avant burgos alors la faut prendre l'autoroute jusqu'a burgos et apres rejoindre encors une fois la naionale I jusqu'a Madrid puis apres la nationale 4 direction jaen-malaga-algeciras.
k
20 février 2009 23:36
BONSOIR?

OUI PAR BORDEAUX.
EN NEFFET nous avons pris ces direction mais personne sur les routes,alors qu'on retrouvais plusieurs emigrés sur les air de repos spéciales marocain et apres pour le bateau !!!!????
w
21 février 2009 12:41
salam

pour moi le mieux et le plus economique, c est de partir en fin de journée (en partant de la region parisienne, ou la partie nord de la france) comme ça evite les autoroutes. les routes a partir de 19 ou 20h commencent a etre fluide et la nuit c est presqque vide.
par contre pour traverser la frontiere, il est preferable de prendre l autoroute pour traveverser les pyrennées.
en espagne c est la nationale I, les grandes directions a suivres sont vitoria, burgos, madrid, prendre le perif exterieur est 35 direction cordoba , malaga, algeciras.
tu peux prendre le bateau soit a almeira si tu va du coté de nador oujda etc, ou algeciras et tarifa si tu vas du coté de tetouane fes rabat et le reste du maroc.

j espere ne pas avoir dit de betises et n hesites pas a nous demander si tu as besoin de plus de renseignement.

trik salama
7
79m
6 juin 2012 22:49
Bonjour a tous.
je m'adresse a ceux qu'on déjà ce trajet
Cette année je pars au Maroc en voiture avec mon frangin, en sachant que aucun de nous n'a jamais fait ce trajet.
je voudrai savoir ou acheter les billets pour la traversée a algeciras voiture + 4 personnes adultes je vous pose cette question car les gens dise que y a beaucoup d'arnaque sur place il y a des vendeurs des billets a la sauvette et les voleur, et les flics leur disent rien
( j'ai ne rien contre les revendeurs a la sauvette tous le monde cherche a gagner son pain mais on sait jamais pas a qui faire confiance

y-t-il des agences sérieuse sur place ou si vous avez une autre idée et si possible cher

pour l'itinéraire MR TOMTOM il va s'en occuper

merci d'avance
O
8 juin 2012 00:18
t'as pas de GPS ? tu peux avoir le trajet sur le site mappy ou viamichelin c très simple
une fois à la frontière espagnole faut suivre burgos puis la nationale 1 madrid M50 ou M30 puis autovia delsur, jaen ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook